PSP le 24 mars pour .....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :
ce sont les jeux qui feront la différence....et pour l'instant, c Nintendo qui mène la danse.....
Humour ?
dsl de pas avoir fini ma phrase...Nintendo mène la danse aux niveau ventes de consoles portables....et oui, pour les jeux aussi.....pour le marketing de Nintendo, ils ont fait ce qu'il fallait faire...après, ils peuvent pas grand chose dans le fait que les américains ont préférer la XBOX, le nationalisme ambiant aidant beaucoup...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

35/40 millions de n64 / 19 millions de GC, ca fait beeaucoup de différence quand meme maintenant que ca vienne de la baisse des jeux, du manque de online ou de la stratégie générale de nintendo quoi qu'iil en soit on voit bien que nintendo est loin d'avoir atteint ces objectifs et que des erreurs ont du etre faites.

Pour els ventes, faut quand meme rappeler les raisons, la PSP n'est pas distribué en quantité suffisante, La PSP a repris le dessu pendant 2 semaines recemment (jai aps regardé les derniers chiffres remarque), si une telle tendance continuent le retard de sony risque de vite etre ratrapé.
après, ils peuvent pas grand chose dans le fait que les américains ont préférer la XBOX, le nationalisme ambiant aidant beaucoup...
Comme les japonais et la Xbox, d'ailleurs MS en souffre beaucoup plus au japon que nintendo au USA, et il me semble aussi qu'en europe le patriotisme américain ne peut que difficilement etre mis en cause pour justifié la 3e position de nintendo (a part en france).

Alors bon le nintneod n'y peut rien bof bof...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

18 millions de xbox dans le monde, les 3/4 des ventes sont réalisé aux USA.....et pour la PSP qui reprend le dessus au japon, il est intéressant de noter que les ventes de jeux sont très basses....et si elle reprend le dessus, c juste que ceux qui n'en avaient pas eu jusque là se rattrape vu qu'il n'y pas plus de rupture de stock....les scores de ventes des 2 machines vont se suivre....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

19 millions pas 18.
Apres le ventes on progresser dans tous les pays exepter le Japon.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit : Pour els ventes, faut quand meme rappeler les raisons, la PSP n'est pas distribué en quantité suffisante, La PSP a repris le dessu pendant 2 semaines recemment (jai aps regardé les derniers chiffres remarque), si une telle tendance continuent le retard de sony risque de vite etre ratrapé.

Heu maintenant je pense quand même que la psp se trouve au Japon!!! La console fait quand même plus de 50 000 ventes cette semaine donc bon, je pense qu'il y a plus rupture. :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :
Ape Escape : On the Loose (Sony Computer Entertainment America)
ATV Offroad Fury : Blazin' Trails (Sony Computer Entertainment America)
Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Capcom)
Dynasty Warriors (KOEI)
FIFA 2005 (Electronic Arts)
Gretzky NHL (Sony Computer Entertainment America)
Lumines (Ubisoft)
Metal Gear Acid (Konami)
MLB (Sony Computer Entertainment America)
MVP Baseball (Electronic Arts)
NBA (Sony Computer Entertainment America)
NBA Street Showdown (Electronic Arts)
Need for Speed Underground Rivals (Electronic Arts)
NFL Street 2 Unleashed (Electronic Arts)
Rengoku : Tower of Purgatory (Konami)
Ridge Racers (Namco)
Smartbomb (Eidos Interactive)
Spider-Man 2 (Activision)
Tiger Woods PGA TOUR (Electronic Arts)
Tony Hawk's Underground 2 Remix (Activision)
Twisted Metal: Head On (Sony Computer Entertainment America)
Untold Legends : Brotherhood of the Blade (Sony Online Entertainment)
Wipeout Pure (Sony Computer Entertainment America)
World Tour Soccer (Sony Computer Entertainment America)
Tu peux rajouter Lumines.

Les échos que j'en ai eu parlent d'un jeu de puzzles des plus addictifs; possédant en plus une réalisation tout à fait convenable pour un jeu de ce genre.

J'ai pas vu un puzzle game aussi bien noté depuis Dr. Mario

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/review/924594.html
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

+1

J'ai lu le test dans Gamefan et il a l'air vraiment d'être original est génial. J'aimerai bien le testé.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ok c'est le jeu que tu m'avais montré l'autre jour, clair qu'il a l'air vraiment sympa ^^
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

n oublier pas quie la psp va arriver avec env 2 mois de retard en europe (peut etre plus) et elle va etre certainement encore plus chere ici...la DS elle sera deja la...
quand au lin up ben le mec qui achete la console devra attendre avant d acheter plus de un jeu...
et je vous trouve sympa spiderman 2 ????Ape escape????Need for speed???j y vois pas de grand jeux la........par contre suis d accord que la DS n a rien de mieux ou plus.....

Suis pas sur qu'un zelda sur DS ne sois pas si attendu que ca...surtout si il le sorte apres celui de la game cube (si nintendo font pas les cons va etre encore une fois une reference en la matiere)...

bref la PSP va se vendre tres bien c est sur...mais bon je pense que la DS va tres bien se vendre (et les enfants auront les DS c est moins chere et les parents vont l acheter plus facilement) et le pictochat va bien marcher aussi (au japon ca marche tres tres bien et au state aussi il me semble)
et pour ce qui est de voir des films et ecouter de la musique ben moi perso je m en fous je sais que dici peu on trouvera un OS pour la DS (et meme si c illegale je men tape) et je pourrai faire pareil et meme plus grace au stylet...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La DS a déja un OS "comment veut tu que ca marche", apres un OS de pirate c'es toujours pas extraordinairement performent, et les répercussion sur la machines est parfois enorme.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cest beau de réver sur l'OS de la DS, certain on pas l'air de comprendre que sur une console ca ne sert a rein, que depuis la DC toute les conosles y on eu droit (linux en l'occurence) et que ca n'a jamais rien changé.

Apres les applications de la DS éventuel avec un OS je demande a voir, les films ? La résoluion de l'écran est un poil basse pour permettre une bonne image, rien de comparable en tout cas avec la PSP.

Le coup de l'OS c'est un truc fait par des fans, comme un défi technique, faut aps réver le comun des joueurs ne poura jamis le mettre.

Ensuite pour ape escapte, c'est tout simplement un super jeu de plate forme, je conanis l'épisoede Psone et il était vraiemnt tres sympa et plutot original en son temps, reste a voir évidemment l'adaptation DS. Need for speed est un excellent jeu de caisse (manière c'est le meilleur sur GC je le rappelle), spidemran est un jeu super sympa relativement interessant.

La line up de la PSP est a l'heure actuel autrement plus interessante que la line up DS, faut etre de sacré mauvaise foi pour le nier.
t pour ce qui est de voir des films et ecouter de la musique ben moi perso je m en fous je sais que dici peu on trouvera un OS pour la DS (et meme si c illegale je men tape) et je pourrai faire pareil et meme plus grace au stylet...
Tu veux parier que non ? Et que modifié l'os de la console reveindrais a perdre toute garantie a coup sur (en cas de panne génant...)

Et concernant mp3 et film on peut légitiment douter que tout cela soit facilement faisable.

Pour finir les 2 mois c'est un détail ca, c'est pas 2 mois qui cahngeront quoi que ce soit, les gens préfèreront attendre avant de dépenser plus de 150 € dans une console pour rpendre celle qui les interesse le plus.

cependant c'est évicdent que la DS va bien se vendre, ca reste celeq ui succède a la GBA, reste a savoir combine de temps surtout...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Cest beau de réver sur l'OS de la DS, certain on pas l'air de comprendre que sur une console ca ne sert a rein, que depuis la DC toute les conosles y on eu droit (linux en l'occurence) et que ca n'a jamais rien changé.

Apres les applications de la DS éventuel avec un OS je demande a voir, les films ? La résoluion de l'écran est un poil basse pour permettre une bonne image, rien de comparable en tout cas avec la PSP.

Le coup de l'OS c'est un truc fait par des fans, comme un défi technique, faut aps réver le comun des joueurs ne poura jamis le mettre.

Ensuite pour ape escapte, c'est tout simplement un super jeu de plate forme, je conanis l'épisoede Psone et il était vraiemnt tres sympa et plutot original en son temps, reste a voir évidemment l'adaptation DS. Need for speed est un excellent jeu de caisse (manière c'est le meilleur sur GC je le rappelle), spidemran est un jeu super sympa relativement interessant.

La line up de la PSP est a l'heure actuel autrement plus interessante que la line up DS, faut etre de sacré mauvaise foi pour le nier.
t pour ce qui est de voir des films et ecouter de la musique ben moi perso je m en fous je sais que dici peu on trouvera un OS pour la DS (et meme si c illegale je men tape) et je pourrai faire pareil et meme plus grace au stylet...
Tu veux parier que non ? Et que modifié l'os de la console reveindrais a perdre toute garantie a coup sur (en cas de panne génant...)

Et concernant mp3 et film on peut légitiment douter que tout cela soit facilement faisable.

Pour finir les 2 mois c'est un détail ca, c'est pas 2 mois qui cahngeront quoi que ce soit, les gens préfèreront attendre avant de dépenser plus de 150 € dans une console pour rpendre celle qui les interesse le plus.

cependant c'est évicdent que la DS va bien se vendre, ca reste celeq ui succède a la GBA, reste a savoir combine de temps surtout...
Je penses plutot que ça dépend des jeux.
certes la PSP a pas mal de jeux dans son line-up, mais un seul m'interesse : Dynasty warrior
pour la DS ya : Rayman DS , Wario Ware , Project Rub, Mario 64DS (enfin je l'ai deja, meme si son coté remake m'a un peu deçu ça reste un bon jeu).
Donc bon c'est pas une question de mauvaise fois, mais plutot de gout. (J'attend venir : "Ba t'a des sales gouts", mais ce serais idiot comme reponse)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Apres les applications de la DS éventuel avec un OS je demande a voir, les films ? La résoluion de l'écran est un poil basse pour permettre une bonne image, rien de comparable en tout cas avec la PSP.
Bof de tte facon je met ma main a couper que la vente de film au format UMD sera un flop...je vois pas qui peut etre interessé par un tel gadget, dumoins pas au point de revolutionner le genre
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Donc bon c'est pas une question de mauvaise fois, mais plutot de gout. (J'attend venir : "Ba t'a des sales gouts", mais ce serais idiot comme reponse)
Non mauvais gout je ne dirais pas ca. Mais oui je le repete la ludtohèque PSP pour une bonne majortié des gens est largement plus interessante que celle de la DS, seul les fan de nintendo (a ne pas prendre mal ce n'est pas un reproche) pourrait vraiment trouver la ludothèque DS plu interessante pour les quulques jeux nintendo qu'elle contient (encore au vu la qualité... fin passons), un minimum d'objectivité impose de dire que pour une personne qui n'est pasfamilière a l'univers de mario et compagnie, aura plus de cahnce d'etre complé par la line up de la PSP ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Ce que je ne comprends pas, c'est comment nintendo ose nous servir une line up si povre alors qu'ils ont tout a prouvé (certains diront qu'ils jouent un tournant de leur histoire) et tant a se faire pardonner !!!

strategie foireuse, entêtement stupide ou incapacité totale a rallier des developpeurs ??,
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre