Chiffres jap (chart)
-
- Docteur Mario
ça devient de plus en plus lourd ces topics de charts.... vous pouvez pas tout réunir dans le même topic? j'en avais créé un exprès pour ça mais non, faut un nouveau topic chaque semaine
PS: voici le topic en question

PS: voici le topic en question
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Nan.supersamus a écrit :hé mais je ne te critique pas mais la fonction recherche existe donc avant de faire un nouveau topic, je dis simplement qu'il fallait rechercher les anciens (je ne vise personne en particulier)
Sinon DW est habituellement (sur ps2 quoi) un gros jeu très attendu (la preuve ils en sont au 5 avec toujours le meme jeu tous les ans

- Count Dooku
- Admin
Pas fameux les ventes de RE4, mais je m'y attendais, il ne fallait pas s'attendre à des ventes extraordinaires pour un jeu qui est d'hors et déjà annoncé sur PS2.
Et puis quand on voit les ventes du remake du 1 et du 0, c'était un peu irréaliste de s'imaginer que le jeu allait faire des ventes énormes.
Et puis quand on voit les ventes du remake du 1 et du 0, c'était un peu irréaliste de s'imaginer que le jeu allait faire des ventes énormes.
le truc qui casserait les couilles c qu'ils se vendent comme des petits pais en version PS2 alors que le jeux va forcement etre beaucoup moins reussit que version NGC ! Une nouvelle preuve que pour vendre suffit de faire une bouse sur une console a succes avec si possible une licence derriere ! C'est a cause du nombres incroyable de con pas foutu de dicerner le archi commercial du novateur que des jeux comme Shenmue ne verront plus jamais le jour !
Ecoeurant ...
Ecoeurant ...
-
- Silicon Mario
D'un coter si le jeux est sortie un vendredi, bah voila.... Mais bon c'est sure qu'on est loin de DRAQUE 8 est c'est 3 millions d'unite a sa sortie.Count Dooku a écrit :Pas fameux les ventes de RE4, mais je m'y attendais, il ne fallait pas s'attendre à des ventes extraordinaires pour un jeu qui est d'hors et déjà annoncé sur PS2.
je suis d'accord. un exemple: f-zero GX. je comprends que certain ne l'aime pas mais quand on voit ses ventes c'est quand même incompréhensible! je ne sais même pas si le jeu a atteint 500'000 exemplaires à travers le monde...et à côté de ça des jeux comme sonic heroes, golden eye RA ou r:racing se vendent mieux!!! (surtout pour sonic daube)Spawn a écrit :le truc qui casserait les couilles c qu'ils se vendent comme des petits pais en version PS2 alors que le jeux va forcement etre beaucoup moins reussit que version NGC ! Une nouvelle preuve que pour vendre suffit de faire une bouse sur une console a succes avec si possible une licence derriere ! C'est a cause du nombres incroyable de con pas foutu de dicerner le archi commercial du novateur que des jeux comme Shenmue ne verront plus jamais le jour !
Ecoeurant ...
y'a des coups de pieds au c** qui se perdent...
-
- Silicon Mario
Meme si l'annonce sur PS2 a peut etres influencer, elle aurait du influencer sur le nombre de Ngc mais 150 000 sur le total de joueur possedant la NGC sa fait un peu faible._ALkyD_ a écrit :C bien fait pour Capcom, fallait pas annoncer la version PS2 de RE4 avant la sortie de la version GC. Maintenant, fo pas s'étonner que cette annonce ait plombé les ventes RE4...
Resident Evil est clairement un jeu occidental dans ses graphs , son concept , enfin tous quoi...
Qu'il ne ce vende pas par camion entier au Japon ne m'éttone pas , puis c'est pas si mal pour un seul jour , on attend les ventes sur le long tèrme et on pourra mieu juger par la suite.
Je suis plus intéréssé des chiffres ricains et prochainement des chiffres pour l'europe.
Qu'il ne ce vende pas par camion entier au Japon ne m'éttone pas , puis c'est pas si mal pour un seul jour , on attend les ventes sur le long tèrme et on pourra mieu juger par la suite.
Je suis plus intéréssé des chiffres ricains et prochainement des chiffres pour l'europe.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
hey hey calme toi...2 500 000 en 1 semaine ? Foutaise! Faut comparer correctement. Attend donc que le temps passe pour que Re4 de se vende plus. Faut pas oublier que le 2 et 3 c'était au début de la série et que le Re4 est sur GameCubeSpawn a écrit :c une excuse beaucoup trop facile ! Bio Hazard 1 sur PSone s'etait vendu a + de 3 millions d'exemplaire au Japon ! Le 2 et le 3 a 2 500 000 ! le code Veronica avait fait dans les 800 000 ! 150 000 c quand meme ridicule ! En plus le Rebith et Zero ont fait environs 400 000 ..... c chaud la ....