Prix exacts des jeux européens: Honteux

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Juste histoire de me marrer un peu, voilà un petit échange entre le Mec de Samus et moi datant du 29 Octobre 2004 :

Hitonari a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : jeux Nds => 29 €
jeux Gba Sp => 45 €

y'a pas une ptite différence ? :roll:
C'est le prix annoncé aux USA converti en Euro. Les jeux GBA coutent déjà ce prix là là-bas.

Les jeux DS couteront 40€ en Europe, pas la peine de rêver.
:-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mdr, c'est pas gentil de se moquer des jeunot encore un peu réveur :lol:

(mais bon d'un autre coté ca fais 3 plombe que je savais moi aussi que ce serait comme ca :masque: )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Vous n'êtes pas les seuls , moi aussi j'espérais(donc je pouvais toujours rêver) que les jeux soient à 30€ mais j'ai su qu'ils seraient au même prix que ceux de la GBA quand j'ai vu que les jeux GBA étaient au même prix que les jeux DS aux US alors ça a fait tout de suite tilt et je me suis dit:"faut pas se voiler la face, en Europe, ça sera le même prix que les jeux GBA" , la preuve maintenant...
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Vous vous dites delaisser mais vous avez un pack RE4 !!! Allez dont... :-D hahaha

Tout ca pour dire que Nintendo pensse a vous... dans leur rêve... dans la realité c'est une tout autre histoire !
C'est en haut que ca se passe !

Répondre