Resident Evil 4 : le pack en infos !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil 4 : le pack en infos !

Message par La Rédaction »

Après les <A HREF="/news/N-1064063042.html">images</A> du bundle GameCube RE4, Nintendo UK est le premier des distributeurs à donner des infos sur son prix !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063078.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?

Au faite c'est une version europeen la bas ... Si on achete la version qui sort en angleterre, le jeux marchera t il sur console Francaise et pourra t on choisir la langue Fr ?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vous avez oublié de préciser que la démo jouable de Metroid Prime 2 Echoes est dans le pack.

Mais beau pack sinon, je me rachèterais bien une 2eme GC moi...
-- ZELDA --
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par -- ZELDA -- »

Spawn a écrit :Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?

Au faite c'est une version europeen la bas ... Si on achete la version qui sort en angleterre, le jeux marchera t il sur console Francaise et pourra t on choisir la langue Fr ?
Oui luigi l'angleterre fais parti de l'europe au derrnière nouvelle :-(
Bien sur que sa marche puisque c une version pal. Et si tu regarde bien dans les option de ton cube tu peut choisir la langue espagnole italien, anglais sur ton cube francais donc c la meme chose on angleterre... :ange:

Euh concernant le jeu faudra que tu te le paie on francais car a mon avis le jeu sera surment quand anglais. :uhuh2:
- ZELDA - POWWWWWWAAAAA
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Puatain la meme semaine ya la ds qui sors(149€) et le pack résident evil 4 (129€) soit 278 €.Cher!!!!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Trop fort se GC vraiment trop :-o :love:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Spawn a écrit :Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?
Non, la GC montrée en photos est un fake. Le titre ches les anglais est Resident Evil. Regarde la photo du pack, c'est marqué "resident evil" sur la GC.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Burnioul a écrit :
Non, la GC montrée en photos est un fake. Le titre ches les anglais est Resident Evil. Regarde la photo du pack, c'est marqué "resident evil" sur la GC.
Comment ça un fake :?:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ça veut dire que c'est pas la vrai image du NGC mais un montage. en fait, il n'y a que le " Biohazard" qui change pour devenir " Resident Evil" . Je pense que tu sais(car je crois que tu es canadienne) que Fake=Faux ;-)
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

supersamus a écrit :ça veut dire que c'est pas la vrai image du NGC mais un montage. en fait, il n'y a que le " Biohazard" qui change pour devenir " Resident Evil" . Je pense que tu sais(car je crois que tu es canadienne) que Fake=Faux ;-)
Je savais se que sa voulais dire fake mais moi je croyais que sétais vrai cet image du GC :oops:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est une vrai mais comme je l'ai dit , juste L'inscription "Biohazard" sur la NGC et la manette change pour devenir " Resident Evil" mais ce pack est destiné à l'Europe
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

supersamus a écrit :c'est une vrai mais comme je l'ai dit , juste L'inscription "Biohazard" sur la NGC et la manette change pour devenir " Resident Evil" mais ce pack est destiné à l'Europe
Ouais malheureusement :cry:
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

A ce propos vous preferez quel titre ?

"Bio Hazard" ou "Resident Evil"

Bio Hazard est l'original modifié pour la sortie americaine en Resident Evil. Il fut sans doute choisit pour coller au 1er volet ... Nous occidentaux sommes habitués a ce titre ... mais dans la logique de la serie et de ce qui s'y passe et de son univers, le titre "Bio Hazard" est nettement plus adapté ..

Et vous lequel des 2 titres preferés vous (bon ca change pas grand chose mais c'est toujours interressant de savoir ce qu'en pense les fans)
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi perso jaime mieux RESIDEN EVIL :ghost:
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Resident evil... ca depend tjr de quelle genre de jeux tu as... le re4 qu'on connait merite emplement sont titre de RESIDENT EVIL ! Mais si on aurait eu la version image de synthese ( qui avait dlair plutot bien ! ) avec les monstre spectres ( wtf ?! ) et bien j'aurais preferer un BioHasard...
C'est en haut que ca se passe !

Répondre