Resident Evil 4 : le pack en infos !
-
- PN Team
Resident Evil 4 : le pack en infos !
Après les <A HREF="/news/N-1064063042.html">images</A> du bundle GameCube RE4, Nintendo UK est le premier des distributeurs à donner des infos sur son prix !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063078.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?
Au faite c'est une version europeen la bas ... Si on achete la version qui sort en angleterre, le jeux marchera t il sur console Francaise et pourra t on choisir la langue Fr ?
Au faite c'est une version europeen la bas ... Si on achete la version qui sort en angleterre, le jeux marchera t il sur console Francaise et pourra t on choisir la langue Fr ?
-
- Oeuf de Yoshi
Oui luigi l'angleterre fais parti de l'europe au derrnière nouvelle :-(Spawn a écrit :Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?
Bien sur que sa marche puisque c une version pal. Et si tu regarde bien dans les option de ton cube tu peut choisir la langue espagnole italien, anglais sur ton cube francais donc c la meme chose on angleterre...

Euh concernant le jeu faudra que tu te le paie on francais car a mon avis le jeu sera surment quand anglais.

- ZELDA - POWWWWWWAAAAA
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Comment ça un fakeBurnioul a écrit :Non, la GC montrée en photos est un fake. Le titre ches les anglais est Resident Evil. Regarde la photo du pack, c'est marqué "resident evil" sur la GC.Spawn a écrit :Le titre chez les anglais est Bio Hazard ? Je savais pas que chez eux le titre etait repris de la version originale japonaise ?

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Je savais se que sa voulais dire fake mais moi je croyais que sétais vrai cet image du GCsupersamus a écrit :ça veut dire que c'est pas la vrai image du NGC mais un montage. en fait, il n'y a que le " Biohazard" qui change pour devenir " Resident Evil" . Je pense que tu sais(car je crois que tu es canadienne) que Fake=Faux

-
- Docteur Mario
A ce propos vous preferez quel titre ?
"Bio Hazard" ou "Resident Evil"
Bio Hazard est l'original modifié pour la sortie americaine en Resident Evil. Il fut sans doute choisit pour coller au 1er volet ... Nous occidentaux sommes habitués a ce titre ... mais dans la logique de la serie et de ce qui s'y passe et de son univers, le titre "Bio Hazard" est nettement plus adapté ..
Et vous lequel des 2 titres preferés vous (bon ca change pas grand chose mais c'est toujours interressant de savoir ce qu'en pense les fans)
"Bio Hazard" ou "Resident Evil"
Bio Hazard est l'original modifié pour la sortie americaine en Resident Evil. Il fut sans doute choisit pour coller au 1er volet ... Nous occidentaux sommes habitués a ce titre ... mais dans la logique de la serie et de ce qui s'y passe et de son univers, le titre "Bio Hazard" est nettement plus adapté ..
Et vous lequel des 2 titres preferés vous (bon ca change pas grand chose mais c'est toujours interressant de savoir ce qu'en pense les fans)
Resident evil... ca depend tjr de quelle genre de jeux tu as... le re4 qu'on connait merite emplement sont titre de RESIDENT EVIL ! Mais si on aurait eu la version image de synthese ( qui avait dlair plutot bien ! ) avec les monstre spectres ( wtf ?! ) et bien j'aurais preferer un BioHasard...
C'est en haut que ca se passe !