Animal Crossing : objets et discussions !
navet et bonhomme de neige
ça y'est j'ai repris ma partie laissée en plan depuis 3 mois...
après avoir joué les jardiniers pendant 1 bonne heure (y'avait du taf), et mettre pris des reflections de tout mes voisins (tt ou pendant 3 mois???)
j'ai trouvé une occupation : le bonhomme de neige, une fois fait il m'a reclamé un nouveau nez, mais comme un con en passant derrière je l'ai cassé....
faudra que je le refasse...
sinon ou achète on les navets? et à qui? j'ai encore jamais trouvé....
bon jeu à vous et bonne année!
après avoir joué les jardiniers pendant 1 bonne heure (y'avait du taf), et mettre pris des reflections de tout mes voisins (tt ou pendant 3 mois???)
j'ai trouvé une occupation : le bonhomme de neige, une fois fait il m'a reclamé un nouveau nez, mais comme un con en passant derrière je l'ai cassé....
faudra que je le refasse...
sinon ou achète on les navets? et à qui? j'ai encore jamais trouvé....
bon jeu à vous et bonne année!
nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
Sur la première ligne, essaie un O au lieu d`un 0 (ou alors le contraire), sachant qu`il n`y a quasi-aucune différence entre ces deux symboles dans le jeuschlumberger a écrit :Ton code il ne marche pas ! Donc je relance ma demande, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une orange ? Merci !

Les navets ---> Le dimanche jusqu`à midi à une laie qui se promène dans ton village.
une laie c'est vachement scientifique comme mot lol si je savais pas que c'était un cochon j'aurais pas compris de quoi tu veux parler
donc voila c'est une porc (oui oui j'appelle ça comme ça chez moi) qui répond au nom de porcella
a ce propos au sujet des navets
je voulais savoir si le prix fort de tom nook était toujours le lundi??
donc voila c'est une porc (oui oui j'appelle ça comme ça chez moi) qui répond au nom de porcella
a ce propos au sujet des navets
je voulais savoir si le prix fort de tom nook était toujours le lundi??
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
tite question
est ce que c'est normal que les nouveaux habitants ne reste pas plus de 10 jours (meme pas) dons mon village
a chaque fois que yen a un qui se casse yen a un autre qui arrive pi celui qui arrive se barre au bout de 10 jours et ainsi de suite
pourtant je m'en occupe bien mon village il est pas crade je leur envoit des lettre et des cadeaux il est ou le blem????
est ce que c'est normal que les nouveaux habitants ne reste pas plus de 10 jours (meme pas) dons mon village
a chaque fois que yen a un qui se casse yen a un autre qui arrive pi celui qui arrive se barre au bout de 10 jours et ainsi de suite
pourtant je m'en occupe bien mon village il est pas crade je leur envoit des lettre et des cadeaux il est ou le blem????
tite question
-
- Super Mario
moi jai un otre pb proche du tien
moi on mavai passé un code et kan je les ressu, je ne peu ni ouvrir le cado ni le jeté ni l echangé ni le vendre ni rien koi il reste depuis dan mon incentaire et me nike une place !!!!!
le mec ki ma envoyé ca il ma di ke ca devai etre un bug car ca lui est arrivé ossi!
c vraiment embetant ca !! car ki di ke ca recomencera pa !
moi on mavai passé un code et kan je les ressu, je ne peu ni ouvrir le cado ni le jeté ni l echangé ni le vendre ni rien koi il reste depuis dan mon incentaire et me nike une place !!!!!
le mec ki ma envoyé ca il ma di ke ca devai etre un bug car ca lui est arrivé ossi!
c vraiment embetant ca !! car ki di ke ca recomencera pa !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
Rico, il te suffit de lisse trois à quatre jours, pour ensuite pourvoir t'en débarasser en parlant à la fontaine.
Il m semble que d'autres personnes avaient mentionnée ton probème, tingle, mais dans ton cas, je ne crois pas qu'il y est de solution. Si cela venait à se reproduire, il te reste toujours la possibilité de créer une autre ville sur une nouvelle carte, et de prendre le train afin de déménager petit à petit tout ce que tu possédes...
Il m semble que d'autres personnes avaient mentionnée ton probème, tingle, mais dans ton cas, je ne crois pas qu'il y est de solution. Si cela venait à se reproduire, il te reste toujours la possibilité de créer une autre ville sur une nouvelle carte, et de prendre le train afin de déménager petit à petit tout ce que tu possédes...
-
- Super Mario
Rico, il te suffit de lisse trois à quatre jours, pour ensuite pourvoir t'en débarasser en parlant à la fontaine.
c'est encore moi et mon orange
ton idée n'a pas marché non plus sims si quelqu'un en a une qui me fasse un petit cadeau?
est-ce que les habitants de tous les villages ont les même noms?
c'est une petite question que je me posais...
sinon pour le problème des habitants qui se casse au bout de 10 jours ça me l'a fait au début mais maintenant ça va mieux!
on peut avoir combien d'habitants "non joueur" au maximum dans le village? moi je crois que j'en ais 14...

ton idée n'a pas marché non plus sims si quelqu'un en a une qui me fasse un petit cadeau?
est-ce que les habitants de tous les villages ont les même noms?
c'est une petite question que je me posais...
sinon pour le problème des habitants qui se casse au bout de 10 jours ça me l'a fait au début mais maintenant ça va mieux!
on peut avoir combien d'habitants "non joueur" au maximum dans le village? moi je crois que j'en ais 14...