Mercenaries
Mercenaries
Derrière ce nom se cache ce que certains appellent déjà un GTA-militaire!
On contrôle dans ce jeu 3 personnes au choix et des missions sont à effectuer. Mais là où certains jeux imposeront beaucoup de paramètre, Mercenaries se présente comme un jeu "libre". On pourra changer de véhicules (sol-air) en pleine missions, prendre d'assaut un tank... Ainsi, la mission aura toujours une approche différente! Le but est si je me souviens bien de mettre la main sur des personnes recherchées.
L'argent gagnée pendant les missions pourra permetre d'acheter des armes.
Enfin bon, le jeu sort le 18 février sur pc xbox et ps2 et me semble très prometteur! Peut être vais je le rajouter sur ma liste à acheter!

On contrôle dans ce jeu 3 personnes au choix et des missions sont à effectuer. Mais là où certains jeux imposeront beaucoup de paramètre, Mercenaries se présente comme un jeu "libre". On pourra changer de véhicules (sol-air) en pleine missions, prendre d'assaut un tank... Ainsi, la mission aura toujours une approche différente! Le but est si je me souviens bien de mettre la main sur des personnes recherchées.
L'argent gagnée pendant les missions pourra permetre d'acheter des armes.
Enfin bon, le jeu sort le 18 février sur pc xbox et ps2 et me semble très prometteur! Peut être vais je le rajouter sur ma liste à acheter!

- Stupeflip
- Animateur
J'avais fait un topic sur ce jeu qui avait eu très peu de succès ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai essayé ce jeu sur ps2 dans un micromania, franchement ageable a jouer, joauble, fu, varié, le perso se prend vite en main, les possibiltié sont nombreuses, reste a voir les temps de cahrgement (immonde sur cette démo), mais il s'annocne comme un grand jeu 
Bon apres je sais aps si je le prendrais, déjà torp de jeu prévu sur els deux mois a venir et meme si mercenaries semble etre tres sympa, d'autre jeux sont plus urgent ^^
Ha oui, un reproche, le héros a vraiment une tte que je peux pas blairer, pseudo punk de M%@#

Bon apres je sais aps si je le prendrais, déjà torp de jeu prévu sur els deux mois a venir et meme si mercenaries semble etre tres sympa, d'autre jeux sont plus urgent ^^
Ha oui, un reproche, le héros a vraiment une tte que je peux pas blairer, pseudo punk de M%@#
- Stupeflip
- Animateur
Oui, moi je vais surement me prendre ce jeu en occaz. J'ai vraiment trop de jeux qui me font envie !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Darkdamien a écrit :
Il y a trois persos contrôlables.

Les armes que l'on commandera seront livrées sur le terrain par un hélicoptère.

Si un hélicoptère ennemi rase trop le sol, on pourra en prendre le commande.
Le but principal du jeu est de s'occuper d'une menace terroriste.
Enfin bon. J'ai encore vu quelques vidéos et ça bouge très bien.