Vos derniers achats
-
- Mario Bros
Allez, c'est mon dernier achat pour les prochains 6 mois... J'ai craqué sur Samurai Shodown Zero PS2 Jap ainsi que le Magic Swap 3.03 pour lire les jeux imports. Dommage qu'il n'y ai pas de meilleure solution pour lire les jeux imports. Ok y'a les puces mais c'est hors de prix et pour le magic swap il faut deviser le clapet du tiroir... Une solution intermediaire aurait ete mieux.
-
- Mario Bros
Putain la je suis vraiment trop enervé par ce jeu merdique PUTAIN! C'est SSX3. J'ai jamais vu un jeu de snowboard aussi nul putain. Les terrians sont 20 fois trop vallonés, on controle rien, sans parler de la maniabilité qui fait qu'on fait toujours les 3 memes tricks. Y'a meme pas de bouton de grind!! De toute facon c'est tellement incontrolable que pour choper un grind faut etre sponso par rossignol.
Le ponpon reste sans doute qu'on arrive a gagner la premiere course et que la deuxieme est ultra dure sans aucune raison, alors qu'on a meme pas eu le temps de monter ses stats.
La j'ai bien la rage d'avoir acheté cette grosse daube infame.
PS: Je retourne a PGA 2k4.
Le ponpon reste sans doute qu'on arrive a gagner la premiere course et que la deuxieme est ultra dure sans aucune raison, alors qu'on a meme pas eu le temps de monter ses stats.
La j'ai bien la rage d'avoir acheté cette grosse daube infame.
PS: Je retourne a PGA 2k4.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Je viens d'avoir le premier Shadow Hearts (acheté sur Priceminister pour 25€), histoire de ne pas jouer au 2 sans avoir fait le 1 avant...
C'est assez moyen graphiquement et le système de combat ne m'a pas plus enchanté que ça (ça doit faire longtemps que je n'ai plus touché à du tour par tour classique, après SO3, KOTOR, et ToS) mais j'espère que le jeu me réservera de bonnes surprises, même si je ne me fais pas trop d'illusions, c'est surtout pour servir de mise en bouche avant le deuxième épisode.
C'est assez moyen graphiquement et le système de combat ne m'a pas plus enchanté que ça (ça doit faire longtemps que je n'ai plus touché à du tour par tour classique, après SO3, KOTOR, et ToS) mais j'espère que le jeu me réservera de bonnes surprises, même si je ne me fais pas trop d'illusions, c'est surtout pour servir de mise en bouche avant le deuxième épisode.
-
- Mario Bros
Ce WE j'ai acheté:
PS 2 :
- Tomb Raider: Angel of Darkness (10 euros)
- Alone in the Dark: New Nightmare (10 euros)
- Primal - Collector edition (10 euros)
- Castlevania: lament of innocence (20 euros) - ce jeu est excellent, quel défouloir !
Dreamcast:
- Shenmue 2 (10 euros - le boitier est dans un piteux état, mais bon ce n'est pas tous les jours que je tomberai sur ce jeu...)
PS 2 :
- Tomb Raider: Angel of Darkness (10 euros)
- Alone in the Dark: New Nightmare (10 euros)
- Primal - Collector edition (10 euros)
- Castlevania: lament of innocence (20 euros) - ce jeu est excellent, quel défouloir !
Dreamcast:
- Shenmue 2 (10 euros - le boitier est dans un piteux état, mais bon ce n'est pas tous les jours que je tomberai sur ce jeu...)
---
Chaozu
Chaozu
- Stupeflip
- Animateur
Ben là je viens de m'acheter PES 4 en occaz sur Xbox , j'accroche de trop c'est vraiment un jeux génial .
Donc je suis content de mon achat .

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !