On en remet une couche ;D

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Ah oui j'ai oublié de donner mon avis sur les graphismes.

Perso je les trouve de la qualité du début de la psone. Donc très loin d'une N64 voir mieux comme le prétendais BigN.
M'enfin ce n'est que le début, espérons que les dev arrivent quand meme à nous sortir des trucs un peu plus poussés.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Wario Ware ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Toshi, Kirby, Warioware...
Tous les jeux avec stylets...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Faut arrêter de dire aux autres qu`ils sont qu`ils ne veulent pas voir la vérité en face et tout, quand on n`est pas capable soi-même de retirer ses oeillères...

C`est sûr que si tu t`acharnes à toujours prendre les jeux qui n`utilisent pas les fonctions du DS à la perfection, on n`avancera pas beaucoup.

Contrôler les personnages, écrire, dessiner, faire des chemins pour les personnages, tourner un volant, aller chercher des objets dans l`inventaire, Wario Ware au complet qui exploite une nouvelle utilisation dans chacun de ses jeux, souffler sur l`écran pour éteindre des bougies même ; t`aurais bien d`autres idées toi ? Trouver des dizaines de façons de jouer différentes seulement en appuyant sur un écran, c`est pas ce qu`il y a de plus facile, et pourtant certains développeurs ont su trouver des idées vraiment pas mal ! Et puis maintenant ils sont en train de trouver de nouvelles idées pour les appliquer à leurs jeux, on a déjà vu plein d`utilisations, maintenant faut attendre. Il y a quoi, une trentaine de jeux dont on a vu des images ? Alors que plus d`une centaine de développeurs ont des projets en chantier ?
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Les vrais jeux qui démontrent la qualité d'une qualité d'une console arrive souvent tard ... Il n'y a qu'a voir Ocarina of Time ...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

dani a écrit :Les vrais jeux qui démontrent la qualité d'une console arrive souvent tard ... Il n'y a qu'a voir Ocarina of Time ...
C'est toujours vrai. La maitrise totale de la bete prend du temps.

SNES: Star Ocean, Seiken Densetsu 3, Rockman and Forte
GC: Baten Kaitos, ToS
Neo Geo: les jeux post 96. :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

tristesse a écrit :
dani a écrit :Les vrais jeux qui démontrent la qualité d'une console arrive souvent tard ... Il n'y a qu'a voir Ocarina of Time ...
C'est toujours vrai. La maitrise totale de la bete prend du temps.

SNES: Star Ocean, Seiken Densetsu 3, Rockman and Forte
GC: Baten Kaitos, ToS
Neo Geo: les jeux post 96. :-D
Pour Gc, je dirai plus Tos,Resident evil 4 :-D
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

dani a écrit :Les vrais jeux qui démontrent la qualité d'une qualité d'une console arrive souvent tard ... Il n'y a qu'a voir Ocarina of Time ...
mario64,wave race et mario kart 64 sont les premiers jeux de la N64 et ils ont permis de démontrer la qualités de la console

mario4, castlevania4, Fzero sont les premier jeux de la SFC qui ont su démontrer aussi directement la qualité de la console...

tu me diras la PS2 a attendu 1 an pour avoir GT3, la DC 1 an pour avoir soulcalibur etc

donc ce que tu dis est + ou - vrai :ghost:
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

ca va etre le pied de jouer à AC au taf !

j'ai laché la version GC parce que je n'avais pas le temps d'y jouer !

Parfois, je m'occtroie une petite pause entre deux dossiers, et je me dis à chaque fois " en 96 je jouais à Mario devant ma télé, impressionné par cette bombe de technologie, et là, j'ai toute cette puissance dans ma poche...... BigN Ruules ! :-D
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

MisterMJX a écrit :ca va etre le pied de jouer à AC au taf !

j'ai laché la version GC parce que je n'avais pas le temps d'y jouer !

Parfois, je m'occtroie une petite pause entre deux dossiers, et je me dis à chaque fois " en 96 je jouais à Mario devant ma télé, impressionné par cette bombe de technologie, et là, j'ai toute cette puissance dans ma poche...... BigN Ruules ! :-D
C'est sur que AC la c'est génial, en lus avec le online (echanges d'objet, visites des villes des autres, minis jeux ?)
Ensuite c'est pratique par exemple si on part on vacances, ça évite les reproches des habitants d'avoir été absent 2 semaine.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi j'ai hâte de voir un bon fps genre perfect dark sur DS.
Je sais qu'il y a metroid mais c'est plus un genre à part je trouve.
J'ai trop hête quel sorte en france!!!!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Ouais Perfect Dark ou ... golden eye ... LE VRAI ! Ce jeux est mytique, si t'avais une 64 t'avais Golden eye oublige...

Répondre