Pourqoui Gamecube=flop total ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Un peut tot pour luyi mettre l'avatar mais bon vais deoivr le garder a l'oeil, je rappelle juste que les regles sont disponibles ici et que aprmi elle le flood fait partie des choses interdites, sans aprler quand c'est pour aller dires dces anneries non argumenté :-/
<doc_gamer a écrit :Pourquoi des jeux comme Fifa2005 ou NFSU2 se vendent et cartonnent beaucoup sur PS2 alors que ceux qui possèdent cette console ont quand même le choix en jeu de foot et de course alors que sur GC, où à part WE6, les fifa sont la référence et NFSU2 le seul du genre, les jeux ne se vendent pas.
Parcequon a pas affaire au meme gamers... tu comprend ? P-t que je suis trop subtil... mais ca serait tellement long d'expliquer ! Techniquement chez Nintendo ta beacoup de fan... des nouveau gamers qui ont jamais eu de console sont tjr pencher vers la XBOX ou encore la PS2 pcq tlm en parle mais quand tu leur dis '' tu connais la GC ? '' bin y te reponde '' haaa ouais le console de nintendo, mauve c'est ca ? Ouais je l'ai deja vu dans un magasin... '' bon la j'exagere mais quand meme j'ai deja vu ca souvent !! Le bouche a oreille est la premier PUB qui fait vendre... faut pas se le cacher ! Moi je fait mon bout de chemin en parlant de nintendo a plein de gens et deja j'ai des ami qui ont vendu leur Ps2 pour une GC... ou bin ils possede les 2. Je crois avoir fait mal part de ce coté !

-
- Mario
Deja d'une part, sur chaque console une clientele .doc_gamer a écrit :Pourquoi des jeux comme Fifa2005 ou NFSU2 se vendent et cartonnent beaucoup sur PS2 alors que ceux qui possèdent cette console ont quand même le choix en jeu de foot et de course alors que sur GC, où à part WE6, les fifa sont la référence et NFSU2 le seul du genre, les jeux ne se vendent pas.
D'autre part, vu que ce sont des jeux multi support, ils preferent peut etre les acheter sur xbox ou ps2 pour pourvoir profiter du jeux en ligne.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario
Toi tes désolant, tes pro nintendo a en mourrir...David- a écrit :<doc_gamer a écrit :Pourquoi des jeux comme Fifa2005 ou NFSU2 se vendent et cartonnent beaucoup sur PS2 alors que ceux qui possèdent cette console ont quand même le choix en jeu de foot et de course alors que sur GC, où à part WE6, les fifa sont la référence et NFSU2 le seul du genre, les jeux ne se vendent pas.
Parcequon a pas affaire au meme gamers... tu comprend ? P-t que je suis trop subtil... mais ca serait tellement long d'expliquer ! Techniquement chez Nintendo ta beacoup de fan... des nouveau gamers qui ont jamais eu de console sont tjr pencher vers la XBOX ou encore la PS2 pcq tlm en parle mais quand tu leur dis '' tu connais la GC ? '' bin y te reponde '' haaa ouais le console de nintendo, mauve c'est ca ? Ouais je l'ai deja vu dans un magasin... '' bon la j'exagere mais quand meme j'ai deja vu ca souvent !! Le bouche a oreille est la premier PUB qui fait vendre... faut pas se le cacher ! Moi je fait mon bout de chemin en parlant de nintendo a plein de gens et deja j'ai des ami qui ont vendu leur Ps2 pour une GC... ou bin ils possede les 2. Je crois avoir fait mal part de ce coté !
Tes super fan de nintendo ok respect. Mais tes pas obligé de conseiller du nintendo a tout le monde, surtout que ton entourage n'a ptet pas les memes gouts que toi, faut peut etre objectif un peu.
T'imagine si tous les magasins de jeux videos étaient pro xbox qu'ils conseilleraient que des xbox aux clients?
POur un gar qui veut une console rien que pour le jeux en ligne, tu va lui conseiller une gamecube? pour un gars qui est fan des fps tu va encore lui conseiller une gamecube?
De toute maniere en leur matraquant le cerveau en leur achetant le gamecube ben tu les dégoute petit a petit de nintendo. Car qui te dit qu'"ils sont pas décus, alors que ces memes personne auraient tres bien pu aimer les consoles nintendo 1 an ou 2 ans apres vu que les gouts changent...
Wow... fallait prendre ca comme une blague... j'ai rien d'un mallade qui veut convertir tout le monde en joueur Nintendo... mais ya beacoup trop de gens qui ne conaisse pas nintendo car la PS2 et la XBOX c'est ski a de plus '' cool '' dernirement... alors quand je leur motnre les jeux que j'ai sur GC ils me disent tous '' HEIN YAVAIT CA SUR GC ? COMMENT CA FAIT POUR TOURNER SUR UNE CONSOLE PAREILLE !! Etc.... et la je deconne pas... alors quand je dit que les gens ont vendu leur Ps2 pour acheter une GC ou qui ont ahceter une GC pour pouvoir jouer a ces jeux c'est surement pas pcq je les ai forcer a coup de matraque hein...gnaahh777 a écrit :Toi tes désolant, tes pro nintendo a en mourrir...David- a écrit :<doc_gamer a écrit :Pourquoi des jeux comme Fifa2005 ou NFSU2 se vendent et cartonnent beaucoup sur PS2 alors que ceux qui possèdent cette console ont quand même le choix en jeu de foot et de course alors que sur GC, où à part WE6, les fifa sont la référence et NFSU2 le seul du genre, les jeux ne se vendent pas.
Tes super fan de nintendo ok respect. Mais tes pas obligé de conseiller du nintendo a tout le monde, surtout que ton entourage n'a ptet pas les memes gouts que toi, faut peut etre objectif un peu.
T'imagine si tous les magasins de jeux videos étaient pro xbox qu'ils conseilleraient que des xbox aux clients?
POur un gar qui veut une console rien que pour le jeux en ligne, tu va lui conseiller une gamecube? pour un gars qui est fan des fps tu va encore lui conseiller une gamecube?
De toute maniere en leur matraquant le cerveau en leur achetant le gamecube ben tu les dégoute petit a petit de nintendo. Car qui te dit qu'"ils sont pas décus, alors que ces memes personne auraient tres bien pu aimer les consoles nintendo 1 an ou 2 ans apres vu que les gouts changent...
Bizarre ce topic... Donc, quand une console ne se vend pas aussi bien que la PS2, c'est un flop?
Bah la XBOX aussi est un flop alors...puisque il y a plus ou moin le meme nombre de XBOX vendues que de NGC.
En ce qui concerne les jeux enfantins, c'est des con***ies.
Sur 24jeux j'ai quoi... 5jeux "enfantins"?
Pas assez de jeux d'editeurs tiers? Sur 24jeux je dois avoir 6 a 8jeux de Nintendo. (donc 16 a 18jeux d'editeurs tiers)
Je crois que vous exagerez vraiment... Et c'est dommage car a force de le repeter, tout le monde fini par y croire...
Bah la XBOX aussi est un flop alors...puisque il y a plus ou moin le meme nombre de XBOX vendues que de NGC.
Pas assez de jeux d'editeurs tiers? Sur 24jeux je dois avoir 6 a 8jeux de Nintendo. (donc 16 a 18jeux d'editeurs tiers)
Je crois que vous exagerez vraiment... Et c'est dommage car a force de le repeter, tout le monde fini par y croire...

Bizarre ce topic... Donc, quand une console ne se vend pas aussi bien que la PS2, c'est un flop?

-
- Mario
David t'en a pas marre de toujours radotter les memes trucs...
On a jamais dit que la gamecube etait nulle, mais il faut quand meme admettre que nintendo perd de plus en plus de terrain.. Si tu lisait mes précédents post je n'ai jamais détruit le cube au contraire jai toujours dit que la qualité n"est pas synonyme de quantité...
Pour ce qui est des jeux enfants ya deja eu plusieurs topics la dessus...
Oué cest vrai t'a gta pes, gran turismo, ninja gaiden, project gotham racing, Ghost Recon ...
C'est bien reconnu la gamecube est la console qui a le plus de jeux d'éditeurs tiers... En plus Eden tu te contredit, dans le topic ea dans autre consoles tu dis qu'ea ne sort presque plus de jeux sur le cube (ce qui est vrai) et EA ne serait pas le premier Editeur tiers ?
La xbox on peut comprendre qu'elle se vende moins, c'est la premiere console de microsoft, puis cela dit en passant la xbox dépasse la ps2 et le gamecube aux us, le xbox live est aussi un succes
Un peu d'objectivité quand meme...
On a jamais dit que la gamecube etait nulle, mais il faut quand meme admettre que nintendo perd de plus en plus de terrain.. Si tu lisait mes précédents post je n'ai jamais détruit le cube au contraire jai toujours dit que la qualité n"est pas synonyme de quantité...
Oué cest vrai t'a gta pes, gran turismo, ninja gaiden, project gotham racing, Ghost Recon ...

C'est bien reconnu la gamecube est la console qui a le plus de jeux d'éditeurs tiers... En plus Eden tu te contredit, dans le topic ea dans autre consoles tu dis qu'ea ne sort presque plus de jeux sur le cube (ce qui est vrai) et EA ne serait pas le premier Editeur tiers ?
La xbox on peut comprendre qu'elle se vende moins, c'est la premiere console de microsoft, puis cela dit en passant la xbox dépasse la ps2 et le gamecube aux us, le xbox live est aussi un succes

Ta un probleme toi hein... ne repond pas a mes post et t'aura pas de probleme... on a plus de droit d'écrire quelques chose sans qu'on se le fasse renvoyer en pleine fasse... deja en meme pas 10 messages ca fait 2 personne que tu rabaisse... je ne vais pas descendre a ton niveau alors exprime toi sans quoter mes message si ca te fait pomper temp que ca... merci bien.gnaahh777 a écrit :David t'en a pas marre de toujours radotter les memes trucs...
Oué cest vrai t'a gta pes, gran turismo, ninja gaiden, project gotham racing, Ghost Recon ...![]()
La xbox on peut comprendre qu'elle se vende moins, c'est la premiere console de microsoft, puis cela dit en passant la xbox dépasse la ps2 et le gamecube aux us, le xbox live est aussi un succes![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Je vois pas en quoi je rabaisse quelqu'unDavid- a écrit :Ta un probleme toi hein... ne repond pas a mes post et t'aura pas de probleme... on a plus de droit d'écrire quelques chose sans qu'on se le fasse renvoyer en pleine fasse... deja en meme pas 10 messages ca fait 2 personne que tu rabaisse... je ne vais pas descendre a ton niveau alors exprime toi sans quoter mes message si ca te fait pomper temp que ca... merci bien.gnaahh777 a écrit :David t'en a pas marre de toujours radotter les memes trucs...
Oué cest vrai t'a gta pes, gran turismo, ninja gaiden, project gotham racing, Ghost Recon ...![]()
La xbox on peut comprendre qu'elle se vende moins, c'est la premiere console de microsoft, puis cela dit en passant la xbox dépasse la ps2 et le gamecube aux us, le xbox live est aussi un succes![]()

C'est pas de ma faute si ton amour propre en prend un coup

Debite moins d'anneries apres tu te feras moins lynché