Resident Evil 4 moin bien que Resident Evil 0?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Resident Evil 4 moin bien que Resident Evil 0?

Message par Eden »

Voila, le 27Janvier, Resident Evil 4 est sorti au Japon et s'est vendu a 117.000 unites ce jour la. En sachant que Resident Evil 0 en son temps s'est vendu a 139.000 unites le premier jour, comment peut on traduire cet "echec"?

Est ce que c'est a cause de jeux comme Radiata Stories qui est sorti le meme jour ou est ce l'annonce d'une version PS2 de RE4 qui a eu de repercutions sur les ventes de la version Nintendo GameCube?

Le jeu version NGC etant les derniers jours moin attendu au Japon et la version PS2 de plus en plus attendu. (Most Wanted game Famitsu)

Je pensais que RE4 (ainsi que Zelda2 et Mario128) allait aider la NGC a redresser un peu la barre... ca semble mal parti. En tout cas au Japon.
Surtout que Microsoft a depasse Nintendo en terme de vente de consoles dans le monde.

Vous en pensez quoi? Est ce que Nintendo a encore un avenir? Est ce que la Revolution va tout changer ou est ce que Nintendo va connaitre le sort de Sega?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne vois pas pourquoi il serait moins bien. Les ventes d`un jeu ne représentent pas sa qualité.

Toutefois, je ne sais pas dans quelle situation le 0 était sortit, mais j`ai vu quelque part sur le forum que le 4 était sortit un jour de semaine et tout et que ça ne l`avait pas nécessairement aidé...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sims a écrit :Je ne vois pas pourquoi il serait moins bien. Les ventes d`un jeu ne représentent pas sa qualité.

Toutefois, je ne sais pas dans quelle situation le 0 était sortit, mais j`ai vu quelque part sur le forum que le 4 était sortit un jour de semaine et tout et que ça ne l`avait pas nécessairement aidé...

Oui, quand j'ai dit moin bien, je parlais niveau ventes... qu'il se vendrait moin bien ou non.

Je ne parlais pas du gameplay/interet ou de la realisation du jeu.

Moi, je pense surtout que c'est la version PS2 qui fait du "tort" a la version NGC. Dans le dernier Most Wanted, Resident Evil4 est descendu en 4eme position alors que la verion PS2 est monte en 6eme position.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est moi ou ta créé un topic inutile? :blasé:

Ya un topic officiel pour Resident Evil 4 juste en dessous....

Je veux pas etre chiant avec toi, mais t'aurai du poster tes informations dans l'autre.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

mr.brownies a écrit :C'est moi ou ta créé un topic inutile? :blasé:

Ya un topic officiel pour Resident Evil 4 juste en dessous....

Je veux pas etre chiant avec toi, mais t'aurai du poster tes informations dans l'autre.
Non, ici... je ne parle pas seulement de RE4 mais aussi de l'avenir de Nintendo.
Fin, voir un peu ce que tout le monde en pense... RE4 n'est qu'une "excuse" pour lancer le sujet.

Mais il ne semble pas avoir de succes :uhuh2: alors tant pis... on verra bien comment ca evolue.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Justement, ici c'est un topic Mega Hit, et non pas discussion générale ou discussion Nintendo.

Ton topic est donc inutile, il sera surement locker, alors tu peux parler de ce sujet dans l'autre topic dans Mega hit, ou dans la section Gamecube.

Je te chicane pas la, t'es nouveau, je t'apprend certains trucs.

Voila voila..
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol t'inquiete, c'est no pb ;-)

Verrouillé