[Topic Officiel] Resident Evil 4
Désolé j'avais pas vu ta question. Non tu peux les revendre les spinels et autres diamants. Elles sont faites pour ça.le_mec_de_samus a écrit :On répond svp !le_mec_de_samus a écrit :Une question pour ceux qui ont avancé dans le jeu , est-ce qu'il est nécessaire de garder les diamants ( spinels ) bagues couronne que l'on trouve ? Car a chaque fois je suis tenté de les revendres , le mec les reprends pour beaucoup
Merci d'avance
Bon, sinon, ce jeu est réellement une tuerie! Le meilleur jeu cube à avoir vu le jour! Plus j'avance dans 'histoire et plus ça rox!!
Attention spoiler le chateau fantastique, la mort de Luis, Ada is back!!!!etc..
daccord, en gros tu vend les spinel, tu gardes les joyaux et tu garde TOUT SKI A DES TROUE ! Techniquement si tu pogne tout les tresors bin tu vas pouvoir enchasser des bijoux dans ces troues et augmentr le prix du bidule en question de ( ex ) 10 000 a 35 000 ! Une grosse marge de profit quoi...ha oui et tu peus vendre les trucs qui n'ont ps de troues... c'est fait pour faire de largent direct ca !le_mec_de_samus a écrit :On répond svp !le_mec_de_samus a écrit :Une question pour ceux qui ont avancé dans le jeu , est-ce qu'il est nécessaire de garder les diamants ( spinels ) bagues couronne que l'on trouve ? Car a chaque fois je suis tenté de les revendres , le mec les reprends pour beaucoup
Merci d'avance
c'est pas le gros carton à la DQ VIII mais RE4 ne devrait pas avoir de mal à dépasser les 800'000 (pour pas dire le million...^^) sur la durée...ngcfrance a écrit :Le blockbuster de Capcom fait un bon démarrage, puisque selon les premières estimations, Resident Evil 4 se serait vendu à 117,000 exemplaires le jour de sa sortie (ndlr au japon), soit 63% des stocks
Ben c'est clair que à côté de Draque au japon, je suis tenté de dire ce n'es QUE Resident Evil.totti10 a écrit :c'est pas le gros carton à la DQ VIII mais RE4 ne devrait pas avoir de mal à dépasser les 800'000 (pour pas dire le million...^^) sur la durée...ngcfrance a écrit :Le blockbuster de Capcom fait un bon démarrage, puisque selon les premières estimations, Resident Evil 4 se serait vendu à 117,000 exemplaires le jour de sa sortie (ndlr au japon), soit 63% des stocks
-
- Silver Mario
Comment on voit si il y a un trou dessus lol ?David- a écrit :daccord, en gros tu vend les spinel, tu gardes les joyaux et tu garde TOUT SKI A DES TROUE ! Techniquement si tu pogne tout les tresors bin tu vas pouvoir enchasser des bijoux dans ces troues et augmentr le prix du bidule en question de ( ex ) 10 000 a 35 000 ! Une grosse marge de profit quoi...ha oui et tu peus vendre les trucs qui n'ont ps de troues... c'est fait pour faire de largent direct ca !le_mec_de_samus a écrit :On répond svp !le_mec_de_samus a écrit :Une question pour ceux qui ont avancé dans le jeu , est-ce qu'il est nécessaire de garder les diamants ( spinels ) bagues couronne que l'on trouve ? Car a chaque fois je suis tenté de les revendres , le mec les reprends pour beaucoup
Merci d'avance
Et on les places ou pour faire augmenter le prix ? O_o
Voila là ou j'en suis en 6h30 de jeu ( d'ailleurs y'a une question , répondez svp

La ou j'en suis .. MOA :D a écrit :Leon vient de renconter une fille a robe rouge après avoir traverser un jardin labirynthe qui regorgeais de loups, et voila la question, avant que je rentre dans le jardin , le méchant nain ( vétue de bleu lol
) m'a appellé et m'a parlé d'un couple de ... rats ! O_o Ils vont bientôt arrivés ou c'est des conneries ?
Donc ou la je viens de finir la scène avec la fille qui jète des lunettes par terre et qui se casse après avoir fait des pirouettes devant Leon ^^ , d'ailleurs je suppose que Leon l'a connue dans le 2eme épisode malgré le fait que se soit mon premier Resident Evil ^^
Ben les bijoux tu les combine entre eux pour leur donner plus de valeurs! Mais tous ne sont pas combinables!
Là ou tu en es a écrit : les rats, c'est les américains!!! Léon et Luis. Et ils rajoute que leur seul façon d'être utiles est de finir dans le ventres de ses animaux domestiques...Voilà, amuse toi bien dans le labyrinthe![]()
-
- Silver Mario
ah ok mdrmheishiro a écrit :Ben les bijoux tu les combine entre eux pour leur donner plus de valeurs! Mais tous ne sont pas combinables!
Là ou tu en es a écrit : les rats, c'est les américains!!! Léon et Luis. Et ils rajoute que leur seul façon d'être utiles est de finir dans le ventres de ses animaux domestiques...Voilà, amuse toi bien dans le labyrinthe![]()

la ou j'en suis ^^ a écrit :Pourtant je l'ai dit: je suis sortit du labyrinthe !Et la j'ai vu la fille en robe rouge on a fait deux trois saltos et coups de jambes et elle s'est cassée , j'ai enregistrer et hop j'ai arrêter ^^
la ou tu en es a écrit : Ben aors t'as déjà eu à faire aux chiens enragés dans le labyrinthe!! T'as aussi vu la prison avec le pseudo Wolverine!!lol. Ouai la fille en rouge c'est Ada! Elle est de retour!!! Ben si je me souviens bien il va y avoir un évènement assez important pour le jeu, illustré par une belle scène. Je t'en dis pas plus.
-
- Silver Mario
oui oui j'ai déjà fait ^^mheishiro a écrit :la ou tu en es a écrit : Ben aors t'as déjà eu à faire aux chiens enragés dans le labyrinthe!! T'as aussi vu la prison avec le pseudo Wolverine!!lol. Ouai la fille en rouge c'est Ada! Elle est de retour!!! Ben si je me souviens bien il va y avoir un évènement assez important pour le jeu, illustré par une belle scène. Je t'en dis pas plus.
d'ailleurs wolwerin je m'était déchainé dessus il m'avait buté , puis j'avait recommencé eti l fallait lui tiré sur le dos ^^ en quelques coups c'était bon
Vivement un ptit rebondissement ^^
Ou tu en es.... a écrit : Moi je m'en serais bien passé de ce rebondissement!! J'en pleure encore!!!! Wolverine trop bete! Tu te mets contre le mur, il fonce plante les griffes dans le mur (bon faut que t'esquive bien sûr) et tu le bute. Je vais te donner un conseil, ne lis pas ce qui suit si tu veux pas de petit, tout petit spoiler.....Tu vas tomber dans une cage avec un autre Wolverine. Si tu a un lance roquette, butte le avec! Tu trouves un lance roquette tout de suite après! donc bon....
-
- Mario
mheishiro a écrit :Là ou tu en es a écrit : les rats, c'est les américains!!! Léon et Luis. Et ils rajoute que leur seul façon d'être utiles est de finir dans le ventres de ses animaux domestiques...Voilà, amuse toi bien dans le labyrinthe![]()
Spoil à propos du spoil lol a écrit : Les deux rats auxquels Salazar fait allusion, c'est Léon et Ada, les "américains", qu'on peut lire dans les docs, c'est Léon et Ashley. Luis Sera est espagnol de son coté (il le dit puis il fait partie de la police espagnol aussi).
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion