Voila, je suis allé voir dans la rubrik "le site" puis chez les redacteurs... et je voulais savoir, qu'est-ce qu'un collaborateur irrégulier s'il vous plait ?
Merci
ah parce que toi tu en fait donc parti? et comment ca se passe en fait ? ils te disent "ouai tu fé une news sur tel jeux" et t'as un delai de un ou deux jours pour le faire ?
Majora351 a écrit :ah parce que toi tu en fait donc parti? et comment ca se passe en fait ? ils te disent "ouai tu fé une news sur tel jeux" et t'as un delai de un ou deux jours pour le faire ?
non en faite l'équipe PN c'est pas ce qu'on croit....
edit: je fais plus parti de l'équipe depuis 6 mois au moins!
Darkdamien a écrit :Contact Xavier pour celà, apres tu vois avec lui, si ta un suejt de new ou un jeu a tester tu lui envoie, apres il décide si oui ou non il la publie
je pense pas que ca se passe comme ca
sur tous les sites de jv ou j'ai bossé, y avait les redac et les redac/admin
les redac font des articles (preview, test, dossiers...) et les admins accepte, je serai fortement etonné que seul xavier soit admin sur pn
et pour les news y a pas de verification, le newser post lui meme sa news
Majora351 a écrit :ah parce que toi tu en fait donc parti? et comment ca se passe en fait ? ils te disent "ouai tu fé une news sur tel jeux" et t'as un delai de un ou deux jours pour le faire ?
Nan si tu fais pas ta news, quelqu'un d'autre la fait
Nan si tu fais pas ta news, quelqu'un d'autre la fait
ok donc en fait, on dit genre par exemple au chef : ouai jme propose de vous faire une new sur tel jeux, vous etes ok? et apres on la lui fé, et si qqun l'a fé "plus vite que nous" bah c ten pi pr moi ^^