Vidéo DS, j'avais raison. Achetez-vous des lunettes.
-
- Liquid Mario
nan en fait c'est bon un type a mis un lien pour la telecharger dans le forum actualitékann a écrit :Durburz a écrit :
pourquoi le sort s'acarne sur moi. Quand j'ai lancé la video ça a marqué "Le flux de donnée n'est pas spécifié"
Bon si quelqun l'a sur son ordi il peut me contacter pour que je me connecte et qu'il me la passe via-MSN pliz ?
Oui tu as pas de chance... j'arrive à dl la video moi.
Tiens d'ailleur elle vient de se telecharger je la regarde
…
Yahouza que c'est bo.
le prochain qui dit que la DS affiche des graphisme de merde

Ce jeu rejoint mes Most Wanted (Il y a deja rayman DS et Another Code dedans ^^)
Wouhaadc06 a écrit :Ca se voit quand même que lost in blue n'est pas très avancé dans sa réalisation: environnements assez vides, peux d'images du jeu en lui même... Mais ca à l'air d'être pas mal du tout, on dirait un jeu de survie...

C'est vrai qu'au niveau des graphismes il n'y a rien de très extraordinaire

Il y a qq passage très beau mais c'est des images.
Celà dit le style du jeu à l'air vraiment terrible! En esperant qu'ils l'utilisent correctement! car là, ya vraiment du potentiel)
Un scénario à la Robinson Crusoe put.... j'en avais revé!

C'est le premier jeu DS qui m'attire vraiment!
J'adore ce style de jeu! CA! c'est un scénario innovant!!!adc06 a écrit :Et bien tu as de bien drôles de gouts ^^... Si c'est ça le seul jeu qui t'attire ça fait peur... Entre MK, castelvania, Another code... c'est le seul auquel tu veux jouer??? oOfenua a écrit :
C'est le premier jeu DS qui m'attire vraiment!

Mais je pense malgré tout que ce style de jeu pourrait parfaitement etre créé sur une console sans écran tactile (je donne pas de nom

Il suffit que les dev se bougent un peu le cul pour nous sortir autre chose que les jeux habituel.
Ca change quoi!

-
- Mario Bros
Ah oui quand même !
J'ai déjà le DS, et je ne doutais pas de ses capacités, mais là ça pète tout !
Castelvania a l'air dément ! Si il y a d'autres trucs que casser de la glace au stylet et dessiner des sceaux, ça va être une pure bombe !
Je peux pas voir non plus la vid de MK, et je trouve le concept de lost in blue vraiment pas mal !
Au fait en parlant de meteos, moi j'aime bien polarium, je crois que je vais me le prendre avec rayman à la sortie euro (j'ai déjà mario et wario !)
J'ai déjà le DS, et je ne doutais pas de ses capacités, mais là ça pète tout !
Castelvania a l'air dément ! Si il y a d'autres trucs que casser de la glace au stylet et dessiner des sceaux, ça va être une pure bombe !
Je peux pas voir non plus la vid de MK, et je trouve le concept de lost in blue vraiment pas mal !
Au fait en parlant de meteos, moi j'aime bien polarium, je crois que je vais me le prendre avec rayman à la sortie euro (j'ai déjà mario et wario !)
-
- Liquid Mario
j'ai pas vu ce que c'était Polarium ça a l'air bien ?
Bon Romency les phrases cultes de FRIENDS le duel est fini lol ^^ ça fait longtemps que je suis passé a autre chose.
Bon sinon moi c'est ma liste des jeux qui me plaisent sur DS :
Most Wanted
1.Another Code
2.Mario Kart DS
3.Rayman DS
Achats probables
Castevania DS
Wario Ware
Kirby Paint
Je me tâte
Yoshi Touch&Go
Project Rub
J'attend plus d'info mais ça risque de me plaire
Baten Kaitos
Metroid Prime Hunters
Soul Calibur DS
FF3
Lost in Blue
J'ai déjà
Mario 64 DS (bien mais legerement deçu)
Metroid Prime Hunters : First Hunts (prommeteur mais trop court)
Bon Romency les phrases cultes de FRIENDS le duel est fini lol ^^ ça fait longtemps que je suis passé a autre chose.
Bon sinon moi c'est ma liste des jeux qui me plaisent sur DS :
Most Wanted
1.Another Code
2.Mario Kart DS
3.Rayman DS
Achats probables
Castevania DS
Wario Ware
Kirby Paint
Je me tâte
Yoshi Touch&Go
Project Rub
Baten Kaitos
Metroid Prime Hunters
Soul Calibur DS
FF3
Lost in Blue
J'ai déjà
Mario 64 DS (bien mais legerement deçu)
Metroid Prime Hunters : First Hunts (prommeteur mais trop court)
Dernière modification par Mouche le ven. 28 janv. 2005 - 21:02, modifié 1 fois.
Ben ça rappelle quand même beaucoup Stranded Kids du même Konami!!! Donc innovant est un grand mot pour le moment.^_^fenua a écrit :
J'adore ce style de jeu! CA! c'est un scénario innovant!!!![]()
Sinon, c'est clair que le jeu a l'air d'avoir du potentiel! Il donne envie d'en savoir plus!
Dernière modification par mheishiro le ven. 28 janv. 2005 - 21:07, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Most Wanted
1.Yoshi touch and go
2.Mario Kart DS
3.Castlevania
Achats probables
Polarium
Rayman DS
Je me tâte
Kirby
Project Rub
Jump super star
Metroid Prime Hunters
Soul Calibur DS
Lost in Blue
J'ai déjà
Mario 64 DS (bien mais legerement deçu, comme durburz)
Wario ware (arrête pas d'y jouer !)
C'est vrai que friends je ne met plus de phrases lol !
1.Yoshi touch and go
2.Mario Kart DS
3.Castlevania
Achats probables
Polarium
Rayman DS
Je me tâte
Kirby
Project Rub
Jump super star
Metroid Prime Hunters
Soul Calibur DS
Lost in Blue
J'ai déjà
Mario 64 DS (bien mais legerement deçu, comme durburz)
Wario ware (arrête pas d'y jouer !)
C'est vrai que friends je ne met plus de phrases lol !
Bon toi t'as vraiment rien, mais alors rien compris... La DS n'a jamais été censé apporter des scénarios innovant... Mais alors JAMAIS. Pas besoin d'une console pour avoir un bon scénario, achete toi un bouquin et lit! La DS c'est le gameplay... donc évidemment le jeu aurait pu sortir sur une console sans tactile comme la PSP, mais à ce moment il perdrait tout l'interet que va certainement proposer l'écran tactile... Tu sait, GT Mobile pourrait très bien sortir sur DS lui aussi... Ca changerait que les graphismes ce qui n'est pas une grande perte, en tout cas pas pour moi... J'ai tellement l'habitude des jeux moches mais sympas (adepte de calculatrices scientifique) que je le redis en toute franchise: les graphismes c'est secondaire! Quand je vois Bomberman DS qui va vraiment être une bombe en multi à 8 joueurs et qui (heureusement) n'a vu ses graphismes que très légèrement s'améliorer, quand je vois Castelvania qui décoiffe sans graphismes transcendant, quand je vois meteos qui m'a vraiment fait de l'effet avec de simple cubes rouges bleus ou verts... Je ne pense pas que les graphismes soient si important que ça. Le plus important c'est le jeu, et le jeu ca va même au delà du gameplay, c'est tout simplement le plaisir que peuvent nous procurer certains jeux et d'autres non... Que ce soit sur PSP ou DS peu importe il faut que le jeu soit prenant. Regarde pokémon! Ose me dire que lorsque tu n'as pas commencé à jouer tu ne voulais pas capturer toutes les petites créatures! Et pourtant que c'est moche! Et pourtant que le scénarios est nul! Tout comme mario (je joue encore à super mario world tout émerveillé aujourd'hui!).fenua a écrit : J'adore ce style de jeu! CA! c'est un scénario innovant!!!![]()
Mais je pense malgré tout que ce style de jeu pourrait parfaitement etre créé sur une console sans écran tactile (je donne pas de nom)
Il suffit que les dev se bougent un peu le cul pour nous sortir autre chose que les jeux habituel.
Ca change quoi!
exilé!