EA bouffe encore un exelent studios....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il y aura toujours microsoft, sony et nintendo (dans le marché des portables) croit moi . Un développeur ne monopilesera jamais le marché vidéoludique. Je sens bien le règne d'EA éphemère, je sais pas je sens que cela ne va pas durer longtemps. Chaque belle chose on une fin , enfin moi j'attends le prochaine E3 . Il y aura surement des bonnes surprises sur les futurs consoles ...etc

Ea pour qu'ils entrent dans mon estime, il faudrait qu'ils sortent un gros HIT. Pas des jeux juste bien .

Enfoiré d'américains !! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

tenuo a écrit :Je suis d'accord avec Garland .

Ok sony à pris le risque , mais la différence c'est que Sony est japonais .

EA se planterai autant que la Xbox au Japon.
microsoft fait pas un bide aux us et en europe.
Puis le japon ne pourra pas toujours se la jouer rebel il ne peut pas lutter contre leurope et les usa réunis. Donc va bien falloir un jour ou l'autre qu'ils s'y mettent .
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

David- a écrit :Attendez LE plus grand devellopeur de jeux je dois vous rapellez que c'est nintendo ?! hahaha bien oui Ea grossit si ca continu comme ca ils vont sortir leur propre console peut-etre... mais Nintendo pourrait les acheté un jour future alors faut pas s'énerver... ( J'imagine tres bien M$ entrin de les acheté ... une vrai blague ! )
Lol c'est EA l'editeur n°1 mondial maintenant, Nintendo l'a été mais ne l'es plus. Apres lol que se soit Microsoft ou Nintendo aucun n'aurais le culos d'aller faire une demande de rachat car pour Microsoft ca doit representer au moin 5 année de bénéfice et pour Nintendo pratiquement le triple.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

:roll:
On dirait que la plupart détestent EA parce qu 'ils sont premiers et que leur mentalité de ptits français leur interdit de soutenir le plus grand, préférant tout le temps le dénigrer. Sérieux EA fait des jeux vraiment biens, bien plus marrants et agréables que Mario & Co. Fin bon maintenant chacun ses gouts mais c 'est pas le rachat d 'un développeur que jconnais pas trop qui va me faire dire :"Au secours, monopole, américains, EA caca".
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neo-LORD a écrit ::roll:
On dirait que la plupart détestent EA parce qu 'ils sont premiers et que leur mentalité de ptits français leur interdit de soutenir le plus grand, préférant tout le temps le dénigrer. Sérieux EA fait des jeux vraiment biens, bien plus marrants et agréables que Mario & Co. Fin bon maintenant chacun ses gouts mais c 'est pas le rachat d 'un développeur que jconnais pas trop qui va me faire dire :"Au secours, monopole, américains, EA caca".
Ce qui es con c'est que grossomodo j'ai bcp de jeux venant des Etat Unis, mais studio dont j'ai une préference (Id softawre, Epic, Valve, Bungie, etc...) sont Americain, ma console actuelle ou je trouve plus mon compte est Americaine, j'ai quelque jeux EA et editer par EA comme les FF (oui c'est EA qui s'est occuper de la traduction en Europe, etc...) mais au final je peut pas blairer cette boite.
J'ai bo aimer certain jeux, dire que ils ont des studios tres bon et d'exelent license mais bon je n'aime pas leur facons de faire, de faire des jeu axer sur license, et des repetition a tous va... Serieux qu'on vient pas me trouver un jeux EA qui est aussi puissant que un FF, un ICO, etc....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ça licencie chez EA

Hier, Electronic Arts annonçait plein de profits, des fontaines de thunes et des millions de jeux vendus. Aujourd'hui, EA annonce plus discrètement le départ un rien forcé de 60 développeurs de son studio de Los Angeles, qui avait été inauguré en grande pompe il y a quelques mois. D'après Gamespot, qui a toujours plein de sources bien informées, les nouveaux chômeurs proviennent des devteams de la daube GoldenEye: Rogue Agent et du futur prout Medal of Honor : Faucons de guerre, qui serait par ailleurs presque terminé.

Heureusement, Electronic Arts annonce que ce n'est que « la première étape dans la transformation du studio pour l'avenir. » Si je bossais à EA LA, je commencerais à avoir peur.
Pfff c'est pas le developeur des jeux que je remet en cause, ce serait plutot les délais imposer et des technologie a la con "Pfff y'a que EA pour utiliser le moteur dérivé de Quake 3".... Enfin bref tant mieux pour les licensier, j'éspere qu'il trouverons mieux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit ::roll:
Oulà sur le foind je susi d'accord, j'ai rien contre ea ^^
Juste qu'un peu de concurrence ne fait jamais de mal, hors voir EA bouffer un a un tout els studio me fait craindre qu'a force il se retrouve dans une position tellement dominante qu'ils n'est plus besoin de se casser la tete a améliorer leurs jeux (bref qu'il est le monopole avec tout els inconvénients qui vont avec), mais bon apres EA moi je susi aps fan mais rpesque, j'aime en général beaucoup leurs jeux (sim2 :love: )
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Haloman a écrit : Lol c'est EA l'editeur n°1 mondial maintenant, Nintendo l'a été mais ne l'es plus. Apres lol que se soit Microsoft ou Nintendo aucun n'aurais le culos d'aller faire une demande de rachat car pour Microsoft ca doit representer au moin 5 année de bénéfice et pour Nintendo pratiquement le triple.

Il voulait peut etre parler du Japon...la ou EA ne peut meme pas penser rivaliser avec Nintendo. :-D

Sinon, c'est clair qu'il s'est emballe. EA possede un tres grosse somme en liquide.
Ils sont dans une position ou ils pourraient acquerir n'importe quel developpeur. (Sauf Sony, Nintendo et Microsoft biensur)

Une console de leur part serait un grand coup... Qui voudra d'une PS3...une Revolution ou Xenon si EA ne devellope plus sur celles ci mais seulement sur la sienne? (disons la EA Station).
A part les fans... la plupart se jetteront sur la console de EA...sans compter que les editeurs tiers en feront de meme car plus de benefice a se faire dessus.

- Nintendo pourrait encore s'en tirer... il le fait deja avec sa NGC ou les jeux EA sont tres peu presents.
- Microsoft aussi... car ils ont assez d'argent pour se passer d'EA. Mais ils vendraient bcp moin de consoles ca c'est certain.
- Sony, devrait compter sur le soutient total d'editeurs tiers tels que Capcom, Konami ou SquareEnix... Mais ceux ci seront sans doute tente par la EA Station... Donc, Sony aurait bcp a perdre. (sa place de num 1 apr exemple)

Celui qui aurait le moin a perdre serait Nintendo car EA ne developpe quasi rien sur consoles Nintendo. Pour les autres, ce serait un desastre.

Delire mode...off
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Le seul jeu d 'EA que je connaisse qui soit pas sorti sur GC c 'est Fight Knight, sinon ils sortent tous sur les 3. Justement c 'est nintendo qui aurait le plus à perdre car EA est un des seuls développeurs à développer encore sur GC; microsoft pourrait s 'en sortir avec ses jeux de sports persos et la PS2 avec tous les jeux de sport des autres éditeurs.
Sérieux jvois pas comment tu peux dire un truc comme ça . . .

Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Neo-LORD a écrit :Le seul jeu d 'EA que je connaisse qui soit pas sorti sur GC c 'est Fight Knight, sinon ils sortent tous sur les 3. Justement c 'est nintendo qui aurait le plus à perdre car EA est un des seuls développeurs à développer encore sur GC; microsoft pourrait s 'en sortir avec ses jeux de sports persos et la PS2 avec tous les jeux de sport des autres éditeurs.
Sérieux jvois pas comment tu peux dire un truc comme ça . . .

EA a presque arrete les jeux de sports sur NGC... et les seuls jeux EA qui continuent a sortir sur le Cube se sont les jeux style Harry Potter ou Seigneur des Anneaux.

T'as vu BurnOut3 sur NGC toi?

Crois moi, Electronic Arts est bien plus productif sur XBOX et sur PS2.
Si EA se barre c'est Nintendo qui en souffrira le moin. :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gnaahh777 a écrit : microsoft fait pas un bide aux us et en europe.
Puis le japon ne pourra pas toujours se la jouer rebel il ne peut pas lutter contre leurope et les usa réunis. Donc va bien falloir un jour ou l'autre qu'ils s'y mettent .
Bah si ils ont pas envie d'aceter du EA et Crosoft rien ne les empêche de continuer.

Néo-LORD a écrit :On dirait que la plupart détestent EA parce qu 'ils sont premiers et que leur mentalité de ptits français leur interdit de soutenir le plus grand.
Ben moi c'est vraiment pas du fait qu'ils soient ricains! Ca je m'en fou grave. C'est le fait qu'ils pourrissent tout ce qu'ils touchent!! (SELON MOI). Donc bon, les voir racheter les studios ça me fait méchemment chier! Et comme je l'ai dit il y a quelques temp, ils font plus de mal que de bien!
Néo-LORD a écrit :Sérieux EA fait des jeux vraiment biens, bien plus marrants et agréables que Mario & Co. Fin bon maintenant chacun ses gouts.
Hum, ouai là c'est clair que chacun ses goûts! arce qu'entre un Burnout, un MOH, un Fifa..etc et es jeux Nintendo y'a pas photos selon moi. Le seul jeu EA que je respecte, sur lequel je pux m'amuser, c'est les Sims. Tout le reste est très moyen et procure peu de plaisirs selon moi. (Goldeneye, MOH, Fifa, harry Potter...etc)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Eden a écrit : . . .T'as vu BurnOut 3 sur NGC toi? . . .
Ils ont juste édité b3, ils l 'ont pas développé; si b3 avait été développé par ea, bah ils l 'auraient fait sur GC aussi c 'est sur

Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Neo-LORD a écrit : Ils ont juste édité b3, ils l 'ont pas développé; si b3 avait été développé par ea, bah ils l 'auraient fait sur GC aussi c 'est sur

mmm... peut etre.

Mais il me semble voir EA editer plus de jeux sur XBOX/PS2 que sur NGC... Me trompe peut etre...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

A part Fight Knight 1 jvois pas trop . . .

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui tu te trompe Eden, seul Burnout 3 (dans la collection EA) n'a pas été édité sur Game Cube.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre