Infos PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Surtout que les os mac sont moins stables que windows xp..
Alors avant de parler faut s'informer un peu
Je veux bien qu"on soit fan d'une marque mais faut arreter d'etre mauvaise fois :x
Sinon je suis d'accord avec haloman sur le fond
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'en reviens à la psp
ça maintenant 2 semaines qu'elle se vend mieux que le DS:
cette semaine 66000 pour la psp et 45000pour le DS...rien de dramatique pour l'instant mais bigN en 2 mois est déjà trés concurrencé par sony sur le marché des portables...comment va réagir BigN pour ne pas trop perdre de part de marché voire éviter de passer 2e?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

-2 semaine qu'elle se vend mieu, un catalogue de jeu qui est clairement present dans les magazines jap (pas moins de 3 jeux par revue en preview!)

-Bcp de RPG et RTS annoncé et Presenté sur PSP, donc le publique japonais adore !

Sony n'est même pas agressif avec ça PSP, c'est juste qu'il communique commme si ça console eatit tout simplement deja la sur le marché depuis 2ans !
Il on une aisance avec les devellopeur pour presenté les jeux, qui forcement donne confiance aux conssomateurs qui se disent: " ah! ya ça sur PSP, putain faudrai que j'y pense a cette console! AH ya aussi ça mais il faut que je l'achete dessuite...)

Pour la DS , le mystere est encore beaucoup important a mon gout niveau des jeux, Nintendo et ses annonce choc ca marche plus trop et il vaut mieu des annonce de jeux reguliere plutot qu'un coup d'eclat tout les 4mois...

Bref la PSP est le fruit d'un marketting depuis longtemps rodé avec la PSone et PS2, la formule marche aussi avec la PSP, la qualité n'est certe pas là niveau finition de produit (mais ca va s'arrangé) mais les jeux sont la en chair et os.

Je pense tout de même que durant le mois de Février la DS va repasser devant le temps des grosse sortie, apres seule l'avenir nous le dira .
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Je te rejoins sakuragi! Nintendo devrait communiquer bcp plus tant sur la DS que la révolution... On moins les gens pourraient se faire une idée! Sur PSP y'a du concret, on voit les images, on siat de quoi on parle, sur DS il n'y a pas assez d'annonces et de martelage médiatique... La DS a bcp plus de RPGs prévus à son actifs (et des bons) et pourtant c'est la PSP qui semble attirer les amateurs de RPGs >>> où est le paradoxe?
exilé!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

J'aurasi voulu avoir une idée du prix de la PSP si quelqu'un pouvait me l filler et aussi sur plusieru image de la PSP je n'arrive pas à distinguer le stick analogique est ce qu'il y en a 1
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaime pas la forme de la PSP elle est bizare mais sa ses une question de goût,moi sa se tourne plus vert la DS :star:

Répondre