budokai 3 prévue sur >NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ok je comprend mieux là, je me disais bien que le seul saint seya prévu sur cube était le rpg donc gameplay parlé mais bon ca n'avait rien d'un jeu commercial.

bon maintenant pour ete honnete, un jeu de combat développé sur ps2 j'emet des doutes sur le résultat final, car bon meme si j'aime saint seya, faut dire ce ui est, saint seya c'est une attaque ou 2 par perso alors en jeu de combat j'ai un peu de tomber sur une grosse daube fumante.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
bon maintenant pour ete honnete, un jeu de combat développé sur ps2 j'emet des doutes sur le résultat final, car bon meme si j'aime saint seya, faut dire ce ui est, saint seya c'est une attaque ou 2 par perso alors en jeu de combat j'ai un peu de tomber sur une grosse daube fumante.
Ceux qui le ont sont ceux responsables de dbz3. Donc bon, il fat s'attendr à un jeu aux coups limités je pense! Enfin bon, si Saint Seya est réussi et fidèle à l'animé, ça peut faire mal!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

totti10 a écrit :saint seiya ne sortira que sur ps2. je n'ai jamais lu un article qui disait qu'il serait développé sur NGC...bien que ça me désole!

edit: Le jeu sortira au printemps 2005 au Japon et un peu plus tard en Europe grâce à Atari
source JV.com

Il était temps ! Après avoir été annoncé il y a belle lurette dans les pages des magazines japonais, l'adaptation PS2 des Chevaliers du Zodiaque a enfin droit à un semblant de site officiel
source gamekult
Si il est développé par Dimps, on a pt une chance de le voir sur NGC un jour ! :-D (cela dépend aussi des ventes de DBZ 2 et 3 sur le cube.)

Répondre