Petite question !!
-
- Luigi
Petite question !!
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car je me suis acheté une GC il y a peu... En fait, en grande partie pour jouer à RE4, killer 7, Mario Tennis et au nouveau Zelda (sinon j'ai une xbox).
Je me posais simplement une question depuis longtemps sans jamais y trouver de réponses convaincante. Pourquoi est-ce qu' aucun jeu de l'univers des chevaliers du zodiac (mon enfance !!!!!) n'a été porté sur nos consoles ???? Je pense que ce serait une vrai tuerie comme jeu !! entre soul calibur 2 et Zelda !!! Je comprends pas !! Why not ?????
A+ !! Ciao !!
Je suis nouveau sur le forum car je me suis acheté une GC il y a peu... En fait, en grande partie pour jouer à RE4, killer 7, Mario Tennis et au nouveau Zelda (sinon j'ai une xbox).
Je me posais simplement une question depuis longtemps sans jamais y trouver de réponses convaincante. Pourquoi est-ce qu' aucun jeu de l'univers des chevaliers du zodiac (mon enfance !!!!!) n'a été porté sur nos consoles ???? Je pense que ce serait une vrai tuerie comme jeu !! entre soul calibur 2 et Zelda !!! Je comprends pas !! Why not ?????
A+ !! Ciao !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah déjà tout simplement parce que la lecense des chevaliers du zodiaques est aujourd'hui il faut bine le ldire morte, donc forcement ca donne pas trop envie au éditeur de sortir des jeux dessus vu le peu d'espoir de ventes qu'ils y aurait, contrairement a DBZ qui marche en ce moment tres fort aux états unis.
Sinon our ce qui est des jeux Saint seya, il y en eu un sur nes sorti en france, un rpg/plate forme traduit en français, avec la particularité déjà d'etre moche mais surtout de permettre la sauvegarde par le biais de code affreusemet lon et complexe (différence miniscule/majuscule sur deux lignes de caractères...).
A part ca le jeu était tres sympa mais tres dur, enfin a part sur emulateur tu auras bien du mal a le trouver.
Pour ce qui est de maintenant, honnetmetn meme si j'aime beaucoup ce DA (j'aime pas trop le manga et ses incohérences abominables) je ne pense pas qu'il y est matière a faire de bonjeu,notamment à cause des coups limité des persos (une attaque voir 2 dans le meilleur des cas, 3 en fin de série).
Sinon our ce qui est des jeux Saint seya, il y en eu un sur nes sorti en france, un rpg/plate forme traduit en français, avec la particularité déjà d'etre moche mais surtout de permettre la sauvegarde par le biais de code affreusemet lon et complexe (différence miniscule/majuscule sur deux lignes de caractères...).
A part ca le jeu était tres sympa mais tres dur, enfin a part sur emulateur tu auras bien du mal a le trouver.
Pour ce qui est de maintenant, honnetmetn meme si j'aime beaucoup ce DA (j'aime pas trop le manga et ses incohérences abominables) je ne pense pas qu'il y est matière a faire de bonjeu,notamment à cause des coups limité des persos (une attaque voir 2 dans le meilleur des cas, 3 en fin de série).
Le jeu sortira au printemps 2005 au Japon et un peu plus tard en Europe grâce à Atari
source JV.com
Il était temps ! Après avoir été annoncé il y a belle lurette dans les pages des magazines japonais, l'adaptation PS2 des Chevaliers du Zodiaque a enfin droit à un semblant de site officiel
source gamekult
que dire de plus?
source JV.com
Il était temps ! Après avoir été annoncé il y a belle lurette dans les pages des magazines japonais, l'adaptation PS2 des Chevaliers du Zodiaque a enfin droit à un semblant de site officiel
source gamekult
que dire de plus?

Les jeux Narut et bdz c'est pas non plus la joie niveau coup! Pourtant les fans sont aux anges!!! Un Saint Seya du même niveau que dbz3 (malgré qu'il reste largement améliorable) je dis oui!!!Darkdamien a écrit : je ne pense pas qu'il y est matière a faire de bonjeu,notamment à cause des coups limité des persos (une attaque voir 2 dans le meilleur des cas, 3 en fin de série).
Sinon, je sais que l'opus nes m'avait bien plus. Et vi, j'étais assez jeune, grand fan donc bon, je me suis contenté de ça!

-
- Super Mario Bros
Sauf que la série se retrouve un nouveau souffle au Japon: un spin off est en cours, une partie du manga a été adapté en série et un nouveau film est sorti récemment, des nouvelles figurines aussi etc... De plus elle est en cours de diffussion au USA.Darkdamien a écrit :Bah déjà tout simplement parce que la lecense des chevaliers du zodiaques est aujourd'hui il faut bine le ldire morte, donc forcement ca donne pas trop envie au éditeur de sortir des jeux dessus vu le peu d'espoir de ventes qu'ils y aurait, contrairement a DBZ qui marche en ce moment tres fort aux états unis.
Concernant les jeux vidéos, c'est vrai que c'est plutot pauvre, à part une sorte de beat them up et d'un rpg sortis sur NES (réedité sur Wonderscan) c'est le desert. Mais comme le dis Totti, un nouveau jeux de baston est prévu sur PS2.
Le site officel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/
des images: http://www.best4gamers.com/lire_galerie.php?id=2963
-
- Super Mario Bros
oué et j ai vu la cinématique du jeu sur PS2 et ils ont reprit le générique du manga en japonais et ils ont respecté a la lettre tout ce qui se passe dans le générique et l'ont retranscrit. Ceux qui ont Gameone, la série est diffusée et gameone a mit le générique japonais. et ceux générique est exactement repris sur PS2 avec la zik japonais mais en 3D, pas en manga.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Non , je ne crois pas que cette licence soit morte , il y a les chevaliers d'adès qui sont sortis il n'y a pas longtemps , donc le mouvement peut en effet renaitreDarkdamien a écrit :Bah déjà tout simplement parce que la license des chevaliers du zodiaques est aujourd'hui il faut bine le ldire morte

-
- Docteur Mario
Il y a un jeu prévu sur PS2 qui va bientôt sortir!
Il est bien sûr éditer par Atari. J'ai lu ça dans le Jeuxvideo Magasine
Il est bien sûr éditer par Atari. J'ai lu ça dans le Jeuxvideo Magasine
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bien justement, pourquoi tu crois qu'on a eu droit a 3 episodes Budokai sur consoles alors que DBZ etait relativement passé en france (en europe?) ? Parce que le manga marche comme tu l'as dis tres fort aux States. La licence St Seyia n'est pas du tout morte, c'est juste que tant que cela n'est pas dans le vent chez Tonton Sam ou chez les nippons, autant se brosser.A part ces deux pays il n'y a pas d'etiteurs tiers qui prendraient un si gros risque, c'est tout. Sinon le jeu marcherait tres bien s'il etait d'aussi bonne qualité que les Budokai.Darkdamien a écrit :Bah déjà tout simplement parce que la lecense des chevaliers du zodiaques est aujourd'hui il faut bine le ldire morte, donc forcement ca donne pas trop envie au éditeur de sortir des jeux dessus vu le peu d'espoir de ventes qu'ils y aurait, contrairement a DBZ qui marche en ce moment tres fort aux états unis.
Enfin, non, je tiens juste a preciser que les jeux DBZ post-SNES etaient des bouses sans nom donc il n'etait pas dur de faire un jeu un tant soit peu soigné pour le vendre. Et je pense que les chevaliers du Zodiaque c'est le meme phenomene: les jeux NES etaient pourris donc il suffit juste de faire un jeu de qualité. La licence en elle-meme est porteuse.
-
- Luigi
Je crois aussi que la license est pas morte car en plus je suis sur qu'il y a beaucoup de nostalgique parmi les 20-30 ans.....
ils font une adaptation ps2 !! pas de bol, j'ai la xbox et le cube !!! Tant pis, je me consolerai avec RE4 et avec halo 2 !!!
Je pense que ce serait cool si Nintendo rachete la license de vieux mangas comme Saint Seya, Cobra ou albator...
ils font une adaptation ps2 !! pas de bol, j'ai la xbox et le cube !!! Tant pis, je me consolerai avec RE4 et avec halo 2 !!!
Je pense que ce serait cool si Nintendo rachete la license de vieux mangas comme Saint Seya, Cobra ou albator...