Vidéo DS, j'avais raison. Achetez-vous des lunettes.
-
- Liquid Mario
Vidéo DS, j'avais raison. Achetez-vous des lunettes.
Voilà. Si vous trouvez ça laid, je ne peux plus rien pour vous.
http://media.jeux-france.com/Nintendo_P ... art_DS.wmv
Il joue à 8 en plus.
http://media.jeux-france.com/Nintendo_P ... art_DS.wmv
Il joue à 8 en plus.
Dernière modification par kann le jeu. 27 janv. 2005 - 20:09, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Je l'ai vu nul part. C'est juste que si Mario kart DS est capable de ça.. alors Castlevania en fera autant, preuve :J-Fr a écrit :t'a vu la video de castlevania ou ca ?
j'arrive pas a voir la video de kirby :(

Dernière modification par kann le jeu. 27 janv. 2005 - 23:04, modifié 1 fois.
bizarement moi ca me rapelle l'épisode N64 avec la nervosité de lanimation GCadc06 a écrit :WOW, Ca a bcp changé! Mario kart me rappelle complètement l'episode N64! L'épisode le plus fun! J'espère qu'il y aura un mode battle bien ficelé! Et peut-être un mode online... Ca dépote grave!

en tout graphiquement ca sest drolement améliorer le rendu semble entre la n64 et la GC

Je vois de voir la vidéo et ça déchire tout !!! On voit enfin des jeux en bonne 3D sur DS ça fait plaisir ! J'espère que les choses n'iront qu'en s'arrangeant (de plus en plus de jeux 3D de bonne qualité quoi !).
Sinon je sais pas qui jouais Boswer mais il est vraiment nul

-
- Super Mario
Ouach
Bon, désolé pour le "rabats-joie" mais je dirais juste que je suppose un léger filtrage dans l'interface DS/écran (parce que les pixels sur écran géant ça passe pas terrible...), mais quand même ! Des jeux comme ça (et pas comme Asphalt...) j'en veux bien. La vidéo décroche pas mal surtout que l'animation est visiblement bien fluide. Ca rend beaucoup mieux que les premières images qu'on avait pu avoir.
Et puis juste pour citer... demain, Micromania organise une (des ?) présentations de la DS à quelques clients (non je n'y suis pas... je n'ai pas reçu d'invitation et ait eu le plaisir de me faire charier par mon ex...doublement emmerdé je suis)
Bon, désolé pour le "rabats-joie" mais je dirais juste que je suppose un léger filtrage dans l'interface DS/écran (parce que les pixels sur écran géant ça passe pas terrible...), mais quand même ! Des jeux comme ça (et pas comme Asphalt...) j'en veux bien. La vidéo décroche pas mal surtout que l'animation est visiblement bien fluide. Ca rend beaucoup mieux que les premières images qu'on avait pu avoir.
Et puis juste pour citer... demain, Micromania organise une (des ?) présentations de la DS à quelques clients (non je n'y suis pas... je n'ai pas reçu d'invitation et ait eu le plaisir de me faire charier par mon ex...doublement emmerdé je suis)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus