Revolution : flot de rumeurs.
-
- Silicon Mario
Heu oui et non, la xbox a quand meme une carte mémoire "payante", mais certain jeux préfere oublier l'option comme TECMO mais s'est le seul ou j'ai vus l'imcompatibilité mais sinon non on peut deplacer ses sauvegardes.Sims a écrit :J`ai juste une question à poser dans mon grande ignorance ^^ :
Quand on parle de disque dur intégré à la console, est-ce que ça signifie l`impossibilité de continuer notre partie d`un jeu sur le X-Box d`une autre personne parce que toute notre progression est stockée seulement sur notre console ?
Apres sa ne reste que dans le domaine du live, mais Microsoft va faire un systeme d'echange de fichier (Il est présent mais n'est pas encore activer) et les sauvegardes des jeux compatible pourront etres echanger... Mais bon pour ce dernier je pense que c'est sur leur prochaine console que sa aurait un reel impacte.
-
- Super Mario Bros
Le zelda GC arrive bientot et il sen prévoi déja un sur la Révolution,en autant qu'il ne décide pas de mettre le zelda GC sur la Révolution se qui métonnerais beaucouplink43 a écrit :J'espère qu'il existera qd même des cartes mémoires !
Sinon un zelda à la sortie de la console ??? je n'y croit pas trop ! à moins que le zelda qui va venir sur GC finisse par un "à suivre..." à la halo 2![]()
Sérieux, si le jeu sort à la sortie de la console, je craint que le jeu soit très court ... je préfèrerais attendre un peu !