Logitech & Co
Logitech & Co
Salut ,
Au lieux de pondre un 100 000ème et navrant topic annonçant la mort de Nintendo , je voulais vous faire part de ma joie concernat le volant logitech retour de force que je viens d'acquerir neuf pour la maudique somme de 19 euros 99 à Toys'r'us.
Ce volant , n'égallant certainement pas la finission des volants haut de gamme PS2 est somme toute trés bon , branché sur secteur il possède un système de blocage trés intelligent permettant soit de l'accrocher sur une table soit de le caller entre les jambes ce qui s'avère plutôt sympa et bien vu.
Ce volant a rendu mon F-Zero GX complètement hystérique et tout nouveau , le jeu est 10 fois plus difficile
, mais aussi plus précis donc à voire pour les plus réticents de cette merveille de jeu.
Mon mario Kart est devenu hardcore et impossible lol et tant mieux , ça relance totallement la durée de vie.
Le retour de force est bien géré dans ces 2 jeux , F-Zero GX devient ultra violant et désoriantant , on se retrouve trés facillement dans le décor juste à cause d'une poussette qui a malencontreusement dévié le volant et donc à plus forte raison la trajectoire , je ne vous parle pas des cources sans bordure........
, cette facette n'était pas prise en compte avec le pad , ce dernier ne bougeant pas tout seul....
Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux , et des bons , qui sont compatibles avec ce splendide outil de guerre , qui me fait une fois de plus regretter le manque cruel de simu sur GC
....mais là n'est pas le sujet.
Merci de votre aide et @+
Au lieux de pondre un 100 000ème et navrant topic annonçant la mort de Nintendo , je voulais vous faire part de ma joie concernat le volant logitech retour de force que je viens d'acquerir neuf pour la maudique somme de 19 euros 99 à Toys'r'us.
Ce volant , n'égallant certainement pas la finission des volants haut de gamme PS2 est somme toute trés bon , branché sur secteur il possède un système de blocage trés intelligent permettant soit de l'accrocher sur une table soit de le caller entre les jambes ce qui s'avère plutôt sympa et bien vu.
Ce volant a rendu mon F-Zero GX complètement hystérique et tout nouveau , le jeu est 10 fois plus difficile

Mon mario Kart est devenu hardcore et impossible lol et tant mieux , ça relance totallement la durée de vie.
Le retour de force est bien géré dans ces 2 jeux , F-Zero GX devient ultra violant et désoriantant , on se retrouve trés facillement dans le décor juste à cause d'une poussette qui a malencontreusement dévié le volant et donc à plus forte raison la trajectoire , je ne vous parle pas des cources sans bordure........

Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux , et des bons , qui sont compatibles avec ce splendide outil de guerre , qui me fait une fois de plus regretter le manque cruel de simu sur GC

genial ce petit volant,je l'ai acheté 11 euro sur ebay.Je le trouve pas super sur mario kart(je me demande même s'il est 100% compatible,notament pour le retour de force).
le jeu qui va le mieux avec,à mon avis c'est F1 challenge 2002.Tu peux le trouver à pas cher en occas et je peux te dire que quand tu maitrisera un peu le jeu, tu passeras tes rapport de boite en manuel avec les pallettes type F1 derrière le volant,c'est un bon moment qd même.autrement je pense que NFS doit être compatible mais c'est vrai que tu as dis "des bons jeux"alors...
le jeu qui va le mieux avec,à mon avis c'est F1 challenge 2002.Tu peux le trouver à pas cher en occas et je peux te dire que quand tu maitrisera un peu le jeu, tu passeras tes rapport de boite en manuel avec les pallettes type F1 derrière le volant,c'est un bon moment qd même.autrement je pense que NFS doit être compatible mais c'est vrai que tu as dis "des bons jeux"alors...
C'est vrai , mais je me suis renseigné et il y a V-rally , R-Racing , Burnout2 qui sont compatibles et quit de trés bons jeux.gnaahh777 a écrit :Vu le peux de jeux de caisses sur cube ton volant va vite repartir au placard, c'est dommage.
Sinon r: racing gere les volants
Donc , c'est vrai que la gamecube est défavorisée face à la concurrence mais de toute façon je ne me serais pas acheté 15 jeux de caisse.....
Re: Logitech & Co
Need for speed underground 1-2 ... si tu veus de la simulation avec le volant bin c'est la qui faut tu te dirige... a moin de pas aimer le genre...Anark a écrit :Salut ,
Ce volant a rendu mon F-Zero GX complètement hystérique et tout nouveau , le jeu est 10 fois plus difficile, mais aussi plus précis donc à voire pour les plus réticents de cette merveille de jeu.
Le retour de force est bien géré dans ces 2 jeux , F-Zero GX devient ultra violant et désoriantant , on se retrouve trés facillement dans le décor juste à cause d'une poussette qui a malencontreusement dévié le volant et donc à plus forte raison la trajectoire , je ne vous parle pas des cources sans bordure........, cette facette n'était pas prise en compte avec le pad , ce dernier ne bougeant pas tout seul....
Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux , et des bons , qui sont compatibles avec ce splendide outil de guerre , qui me fait une fois de plus regretter le manque cruel de simu sur GC....mais là n'est pas le sujet.