PS2 en rupture de stock Européen!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
PS2 en rupture de stock Européen!

Message par Guwanger »

J'ai parlé avec le mec de Micromania aujourd'hui de mon étonnement de ne plus trouver nulle part de PS2, que ce soit les Slim ou Silver etc.
Le mec m'a dit que c'etait normal car les PS2 etaient en rupture de stock et que depuis noel dernier, ils n'en recevaient qu'au compte goutte. Ca fait donc plus d'un mois qu'ils ne recoivent presque rien. La PS2 a vraiment fait un carton total ce noel.

J'en cherche une depuis le 4 janvier quand meme et je me suis finalement décidé a en prendre une slim ( :-? ) sur ebay parce que je ne trouvait plus que ca.

Je suis degouté.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben moi aussi sa me suprent , je ne savais pas que la PS2 avait bien marchée à se point !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

rupture de stock...c'est que même sony n'envisageait pas de telles ventes pour ce noël!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au leclerd et bien il n'y a plus de PStwo ni de Xbox, c'est juste en précommande. En tous dans mon mag de jeux ils a toute les console encore dispo, mais actuellement les fournisseur approvisionne tres mal selon les dire du gérant de mon mag.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Non. Ce n'est pas tout à fait sa.
Effectivement la console a fait un carton grace au pack GTA (plus la peine de le chercher d'ailleur le pack ne sera pas réédité) et surtout au nouveau model, la PS Two. Mais il faut faire attention la réalité est tout autre, Sony n'arrive pas à fournir la demande car ils sont dans l'incapacité de produire suffisament rapidement leur machine, la production des anciens models a été arrêté au profit du model PS Two, ce qui crée des petits soucis car la production est plus longue. Ce nouveau modèle a redinamisé les ventes de Playstation mais la console est en "quasi" rupture depuis la deuxième semaine de Décembre. D'ailleur au passage sachez que 42% des acheteurs de PS Two possèdent déjà la PS2.
Le phénomène de rupture de stock est aussi une technique commercial que Sony pratique très bien et qui va se reproduire avec la PSP. Sony a une image tel qu'il peut se permettre un schéma commercial comme celui-ci. Expliquez moi pourquoi aujourd'hui Sony a augmenté sa production de 800 000 à 1 million de PSP par mois a l'approche du lancement Européen et Americain ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant avec le marché Japonais ? La peur du bide ? Peur qu'on montre le fort stock d'invendus les premières semaine face à une DS très performente ?
Sony crée une demande et fait croire à un parc de console artificiel.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps je me suis fait devancer par GroPourrave qui dit ce que je voulais dire.... :-D

Enfin c'est vrai qu'il faut arrêter, je pense surtout que Sony n'a pas fourni suffisament de console! Par contre MS lui a fait un carton! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

MS a bien vendus sa console sur le marché Européen mais sur le marché français il en va autrement. Le GC c'est beaucoup mieux vendu sur la période de Noël que la Xbox. La console de Microsoft a frisé le bide dans certains magasins (certains Micromania). Mais les ventes se sont bien relancés juste après Noël. C'est la console des étrennes :-D
D'ailleur juste pour info Halo 2 n'a absolument pas atteint les espérences de MS sur le marché français, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe mais d'énormes cartons d'invendus ont été retournés à MS. Le jeu a marché correctement mais sans commune mesure avec le marché ricains. Le pack Halo2 a connus le même destin, seul le mois de Janvier l'a sauvé et a permis d'écouler le stock.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :MS a bien vendus sa console sur le marché Européen mais sur le marché français il en va autrement. Le GC c'est beaucoup mieux vendu sur la période de Noël que la Xbox. La console de Microsoft a frisé le bide dans certains magasins (certains Micromania). Mais les ventes se sont bien relancés juste après Noël. C'est la console des étrennes :-D
D'ailleur juste pour info Halo 2 n'a absolument pas atteint les espérences de MS sur le marché français, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe mais d'énormes cartons d'invendus ont été retournés à MS. Le jeu a marché correctement mais sans commune mesure avec le marché ricains. Le pack Halo2 a connus le même destin, seul le mois de Janvier l'a sauvé et a permis d'écouler le stock.
C'est clair quand on sait que le state sont grossomodo ceux qui ont 61% des ventes sur Halo 2, alors le reste se partage..... Grossomodo 5 millions sont le chiffre state, 2 millions le reste du monde (le japon etant hors jeux) ca fait pauvre.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

non cest faux ya eu rupture de stock car sony ne produit plus de ps2 et ils n'ont pas assez livrés de ps two aus commercants (mon frere bosse a micromania cest comme ca que j'ai eu l'info)
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

:-D A peu de chose près c'est ce que j'ai dit.
Si Sony n'a pas livré assez de PS Two c'est parce qu'il n'en produise pas suffisemment.
Juste au passage il y a un pack GT4 prévus pour le 9 Mars pour ceux que sa interresse.
Ah oui, au fait moi aussi je travail à Micromania.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

GroPourrave a écrit ::-D A peu de chose près c'est ce que j'ai dit.
Si Sony n'a pas livré assez de PS Two c'est parce qu'il n'en produise pas suffisemment.
Juste au passage il y a un pack GT4 prévus pour le 9 Mars pour ceux que sa interresse.
Ah oui, au fait moi aussi je travail à Micromania.
Tu bosses a quel micromania ? je pense que le pack gt4 sera mien, ma vieille ps2 commence a rendre l'ame (logique c'est une ps2 :masque: )
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Je bosse dans un Micromania en région Parisienne (dans le 91). Je n'en dirais pas plus parce que tout le monde n'a pas besoin de savoir qui je suis ni où je travail. Ce n'est pas contre toi gnaahh777 c'est juste pour me préserver.

Répondre