[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
Bonsoir tout le monde, je vous met ici un site avec les photos d'une lan DS organisé aujourd'hui même, d'autre lan sont à prévoir, aller regarder le forum pour plus d'information.
http://www.dsl2.fr.tc
Je ne considère pas se message comme de la pub car je veux juste informer les gens qui habite vers paris que des lans sont organisés.
Voilou vous pouvez supprimer mon message si vous voulez ^^
Bonne soirée
http://www.dsl2.fr.tc
Je ne considère pas se message comme de la pub car je veux juste informer les gens qui habite vers paris que des lans sont organisés.
Voilou vous pouvez supprimer mon message si vous voulez ^^
Bonne soirée
1 ère image de Need for Speed Underground sur Nintendo DS

www.portables-power.com
Le magazine officiel Nintendo Power dévoile la première image de Need For Speed Underground DS sur Nintendo DS. Comme vous pouvez le constater, l'action de la course se déroulera sur l'écran supérieur de la console portable tandis que l'écran du bas servira à afficher la carte du circuit et à notamment customiser votre véhicule avec les fonctions tactiles

www.portables-power.com
Le magazine officiel Nintendo Power dévoile la première image de Need For Speed Underground DS sur Nintendo DS. Comme vous pouvez le constater, l'action de la course se déroulera sur l'écran supérieur de la console portable tandis que l'écran du bas servira à afficher la carte du circuit et à notamment customiser votre véhicule avec les fonctions tactiles
Vraiment bien, bon la qualité de l'image laisse a desirer mais on peut facilement voir que c'est bcp mieuq eue le ridge racers qu'on nous a foutu comme jeux de line-up. encore une fois jle dis il faut laisser le temp au devellopeur de s'appliquer et de connaitre la consle de a A a -Z... et encore la y'en a tjr qui vont nous epater en nous sortant des jeux graphiquement parlant tres tres beau !
en fait je voulais dire que Nintendo a belle et bien un module online en devellopement... yon rien montrer mais y'en a un en preparation... on c'est mal comprit je crois.link43 a écrit :Approuver par big N ??? O_oDavid- a écrit :Module Online de la DS confirmer et approuver par Big-N ... yes sir !
![]()
![]()
C'est quoi tes sources ?
Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
ceci me dégoute -_-
-
- Docteur Mario