<b>Annonce NDS demain !</b>
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Oh je suis un habitue des grands hotels parisiensonizelda a écrit :oué il a raison. tu vas faire quoi?le_mec_de_samus a écrit :Oh comme c'est bête ... :-(Greensky a écrit :Moi je finis a 17 heures :-(
Et dis moi, tu va faire quoi jusqu'à 17 heures ?
tu connais pas l'adresse de ce grand hotel de Paris par hazard?

Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
oui bof la date de sortie de la console peu importe, car on sait que c'est dans pas longtemps, le plus important c'est les jeux, et il son interêt a annoncer une lineup digne de ce nom , car la c'est vraiment pauvre, mais pauvre!
bref même si la console m'attire vraiment, si ya pas de jeu, ben je préfère mettre 15 € dans BGE ,devant lequel je passe tous les jours
, et sacrifier mes plannings d'énconomie liées a la sortie de la déesse
(a savoir rien dépenser jusqu'a sa sortie
)
bref même si la console m'attire vraiment, si ya pas de jeu, ben je préfère mettre 15 € dans BGE ,devant lequel je passe tous les jours

(a savoir rien dépenser jusqu'a sa sortie

120, 150 ou 180 (edit : euh.... euros ! ^^') je m'en fous je l'aurais le jour de sa sortie !
Le plus important (pour moi) reste de savoir quand elle sortira. Espérons pas trop tard (de toutes façons il n'ont pas intérêt à trop tarder car la psp est prévu pour le 18 mars selon certaines rumeurs). Enfin le mot (enfin les mots) super à la mode (et que nintendo devrait prendre pour slogan) : Wait and See.

Le plus important (pour moi) reste de savoir quand elle sortira. Espérons pas trop tard (de toutes façons il n'ont pas intérêt à trop tarder car la psp est prévu pour le 18 mars selon certaines rumeurs). Enfin le mot (enfin les mots) super à la mode (et que nintendo devrait prendre pour slogan) : Wait and See.
Dernière modification par Trevor le mer. 26 janv. 2005 - 18:30, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
- Thomas
- Sous Calife
Ce n'est pas une conférence mais une soirée Nintendo DS avec des concerts privés de IAM, L'Algérino, Chiens de paille... avec des DS en démo, open bar... bref une soirée bien sympa mais on l'on apprendra rien puisque c'est juste une soirée de promo.Gauron a écrit :Faut pas oublier qu'il y a une conférence le 3 février d'aprés ce que ma dit Might (webmaster de pokélord)
Mais PN aurait tort de ne pas en profiter, hein ?

- Thomas
- Sous Calife
C'est un bel hotel parisienGreensky a écrit :Oh je suis un habitue des grands hotels parisiensonizelda a écrit :oué il a raison. tu vas faire quoi?le_mec_de_samus a écrit :Oh comme c'est bête ... :-(Greensky a écrit :Moi je finis a 17 heures :-(
Et dis moi, tu va faire quoi jusqu'à 17 heures ?
tu connais pas l'adresse de ce grand hotel de Paris par hazard?

Nintendo Europe ne fait pas les choses à moitié, normalement ca devrait être excellent. Esperons que Iwata ou Miyamoto se déplace (qd meme 700 personnes de toute l'europe, alors si c'est juste pour annoncer une date et un prix...)
-
- Super Mario Bros