Batman Begins : nouveaux screens.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Batman Begins : nouveaux screens.

Message par La Rédaction »

Voici de nouvelles images de Batman Begins, le nouveau jeu dans lequel on retrouvera un héros qui, jusqu'à présent, n'a pas été gâté par les éditeurs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063036.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

moi G grave adoré les deux premier films!!!! jespere que celui la sera vrement bien! ac une ambiance tjr aussi sombre etc... pas comme avec Goerge Clooney ou lotre :/
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ça va les images du jeu ne sont pas trop trop moche mais bon je ne penses pas non plus que c'est un chef-d'oeuvre en perspective !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Un Batman quoi :masque:
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

ca glisse... DS live... il va falloir m'expliquer comment ca va fonctionner ?! J'aimgein un peut le principe... premierement ca vous prend un ordinateur ! Mais ca tlm en a ou presque non ? Deuxiemement le KIT online sera vendu un peut comme le KIT live de la XBOX ( micro integrer bien sur ) mais la c'est le rooter le probleme... faudra acheté une rooter WIFI si on veut que ca fonctionne... et c'est quand meme 50-100 $ tout ca ! PAs donner hein... ( a moin que dans le kit DS yaille un mini rooter fait exipres pour la DS qui ne prend pas trop de place... c'est possible tout ca ) Le kit serait au alentour de 80 $ ( soit le double du prix d'un jeux ce qui n'est pas tres cher... )
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

A voir les images le jeu semble trop cool,de plus jaime bien Batman :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

David- a écrit :ca glisse... DS live... il va falloir m'expliquer comment ca va fonctionner ?! J'aimgein un peut le principe... premierement ca vous prend un ordinateur ! Mais ca tlm en a ou presque non ? Deuxiemement le KIT online sera vendu un peut comme le KIT live de la XBOX ( micro integrer bien sur ) mais la c'est le rooter le probleme... faudra acheté une rooter WIFI si on veut que ca fonctionne... et c'est quand meme 50-100 $ tout ca ! PAs donner hein... ( a moin que dans le kit DS yaille un mini rooter fait exipres pour la DS qui ne prend pas trop de place... c'est possible tout ca ) Le kit serait au alentour de 80 $ ( soit le double du prix d'un jeux ce qui n'est pas tres cher... )
tu te serais pas trompé de topic la ?

Répondre