Ken commente sur sa PSP...
-
- Silicon Mario
Ken commente sur sa PSP...
Ken (relation publique): Elle marche mal, bah demerdez vous et faite pas chier."De toute façon avec Sony faut s'attendre à tomber sur des consoles en toc d'abord !" disent les mauvaises langues. Ce n'est pas faux mais... zut, je manque d'arguments...
Ken Kutagari, père des Playstations, s'est récemment entretenu avec le magazine japonais Nikkei Business au sujet des problèmes rencontrés avec la PSP. Près de 4 800 portables auraient ainsi été retournées en réparation depuis sa sortie le 12 Décembre 2004, ce qui représenterait environ 0,6% des stocks envoyés en magasins (800 000 consoles).
L'un des plus grands problèmes rencontré se situerait au niveau de la touche carrée qui serait largement moins sensible que ses voisines. Ce syndrôme est dû au fait que le bouton en question est placé bien trop près de l'écran. Ken ne se démonte pas pour autant est affirme que la PSP a été créée telle quelle et que c'est aux joueurs et aux développeurs de s'adapter à cette lacune : "Je ne voulais pas que l'écran de la PSP soit plus petit que l'actuel, ni que la console soit plus grande. Le placement des boutons a été étudié selon les spécifications techniques de la machine. C'est quelque chose que nous avons créé, et cela nous est propre. Il y avait une raison et ce n'était pas un problème."
Donc pour résumer, si votre console est défectueuse, c'est normal, elle a été conçue pour.
-
- Docteur Mario
Ca m'arrange... sony se croit si bon et il veut que les devellopeur se demerde avec ce qu'ils ont ? T'en mieu mais ne venez pas vous plaindres lorsqu'ils partiront voir chez Nintendo ( en fait ca c'est deja fait Nintendo a plus de jeux en preparation je crois... faudrait je regarde la liste au complet )
Hahaha ouais pourquoi ecouter les joueurs quand les devellopeur tier peuvent le faire pour nous ? Sortont une console avec comme nom Playstation et puis rajoutont un chifre... attendez ... que diriez vous de 3 ?! ( ce mec est payer 150 $/h pour avoir dit ca ... ) Bon mainteant que le tout est bien coller ensemble manque plus qua metre sur le marché, pour ce qui est de la solidité y viendront se plaindre on les ecouteras pas comme on la fait avec la PSP et ya tellement de mouton a nos pieds que ca changera rien...Benn a écrit :ca les fai chier de revoir le design c'est tout!!
Vous voyez ce message... c'est typique d'un fan-boy hein ? Bin en fait c'est surtout pour exprimer ce que la plupart pensse tout bas... apres avoir lus le mnessage du createur de la PS bin j'ai bin beau respecter les 3 console... sony a vraiment pas fait fort sur ce coup la !!! Dsl mais fallait jle dise... ne pas me prendre pour un fanatique qui prend plaisir a deriser la concurrence.
- DarkDamien
- Golden Mario
Dis moi David, tes conscient que c'était déjà le cas de la ps2 quand meme non? Et que ca n'a pas empéché cette dernière de s'imposer ?
Avec des problèmes a l'identique qui plus est ? ET que malgré celà les développeurs sont resté sur le bateau sony ?
Je dis ca car en toute honneteté des messages pro nintendo, fan boy comme tu le dis toi meme, ca commence a devenir lourd sur le forum autres console, si tu n'aimes que nintendo c'est ton droit, mais alors ne vient pas raconter constament les memes conneries ici aussi car ca devient vraiment lourd a lire a force merci !
Avec des problèmes a l'identique qui plus est ? ET que malgré celà les développeurs sont resté sur le bateau sony ?
Je dis ca car en toute honneteté des messages pro nintendo, fan boy comme tu le dis toi meme, ca commence a devenir lourd sur le forum autres console, si tu n'aimes que nintendo c'est ton droit, mais alors ne vient pas raconter constament les memes conneries ici aussi car ca devient vraiment lourd a lire a force merci !
Non c'est ce que tu penses toi nuance et que tu nous fait un peu trop partager en ce moment, enfin perso je connais bien plus de monde attirait par la PSP que par la DS en dehors de ce forum, dans les magasins ca parle beaucpoup PSP mais peu DS, enfin wait and see comme on dit...Vous voyez ce message... c'est typique d'un fan-boy hein ? Bin en fait c'est surtout pour exprimer ce que la plupart pensse tout bas...
-
- Liquid Mario
- Stupeflip
- Animateur
J'avoue que niveaux qualité des consoles j'ai toujours préféré Nintendo et non la PS2 . Après ils faut s'adapter aux touches de la console, mais moi en tout cas je trouve la console très cool et jouable ! (je l'ai testé 20 secondes!
)

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
La PS3 ne reproduira pas l'echecs de la 2eme Ps2 au niveau de la difficulté, Nvidia et Sony sont en traindre de travailler sur la mise au point d'un API qui sera sous OPEN GL (Le concurent directe de DIRECTx de Microsoft).
Apres la différence entre la PS2 et la PS3 est que chaque composant était interne a SONY, maintenant comme le fait actuellement Nintendo et Microsoft et bien beaucoup de pièce sont fait par des entreprise externe a eux.
A quoi bon essayer de chercher a creer une technologie, alors que en s'associant avec une boite et bien sa reviendrais a moin chère.
Apres pour le matos bah je dirais pas les PLAYSTATION sont merdique, se sont les première version qui sont des bouses, mais plus elle évolue et plus elle deviennent fiable. Enfin bref d'un coter c'est pour ca que en Europe on est d'un coter mieux garnie, car les jap se tape les V1 et nous des version supérieur.
Apres la différence entre la PS2 et la PS3 est que chaque composant était interne a SONY, maintenant comme le fait actuellement Nintendo et Microsoft et bien beaucoup de pièce sont fait par des entreprise externe a eux.
A quoi bon essayer de chercher a creer une technologie, alors que en s'associant avec une boite et bien sa reviendrais a moin chère.
Apres pour le matos bah je dirais pas les PLAYSTATION sont merdique, se sont les première version qui sont des bouses, mais plus elle évolue et plus elle deviennent fiable. Enfin bref d'un coter c'est pour ca que en Europe on est d'un coter mieux garnie, car les jap se tape les V1 et nous des version supérieur.
Ne jamais acheter une console SOny en debut de serie c'est bien connu portant !
La ça me fait un peu chier leur histoire qu'il veule pas corrigé l'erreur, j'aimerai avoir une PSP qui marche nickel moi :-/
Enfin tant que les jeux qui m'interesse ne sorte pas encore je suis trankil , la deuxieme generation de console sera sortie avec esperons le (les) probleme resolu !
HS:On ma fait essayé ridge racer PSP cet aprem, et franchment a love this console
J'attend vraiment plus que les rpg
La ça me fait un peu chier leur histoire qu'il veule pas corrigé l'erreur, j'aimerai avoir une PSP qui marche nickel moi :-/
Enfin tant que les jeux qui m'interesse ne sorte pas encore je suis trankil , la deuxieme generation de console sera sortie avec esperons le (les) probleme resolu !
HS:On ma fait essayé ridge racer PSP cet aprem, et franchment a love this console

J'attend vraiment plus que les rpg