Vos derniers achats
-
- Mario Bros
Je voulais une carte memoire GC officielle (on sais ce que donnent les officieuse) et putain 30E c'etait pas la joie alors j'ai un peu fouiné sur le net.
J'ai trouvé Pokemon Colosseum + 1 carte memoire pour 30E. J'ai pris ca. Je suis pas trop dans le trip gotta' catch'em all mais bon, ca fait toujours un jeu gratos.
J'ai trouvé Pokemon Colosseum + 1 carte memoire pour 30E. J'ai pris ca. Je suis pas trop dans le trip gotta' catch'em all mais bon, ca fait toujours un jeu gratos.
j'ai dû acheté une carte mémoire pour naruto. j'en ai pris une officielle de 59 blocks mais en okaz: 12€ ça va encore. sinon pour la 256, c'était 25€!!! (toujours en okaz) v'la l'arnaque!tristesse a écrit :Je voulais une carte memoire GC officielle (on sais ce que donnent les officieuse) et putain 30E c'etait pas la joie alors j'ai un peu fouiné sur le net.
aus states la 1014 (officielle aussi) est à un peu plus de 30€ je crois! on se fait encore bien avoir dans cette histoire...
-
- Mario Bros
Ma copine m'a acheté Eternal Darkness sur GC. L'ambiance est spéciale mais je commence a accrocher pas mal. Wait and See.
Sinon, je m'étais trompé dans un précédent post, j'avais acheté R-Type Final et non pas Gradius V. De toute facon le probleme est réglé car j'ai maintenant les deux.
J'ai pris aussi SSX3 neuf et emballé pour 20E, sympa le prix. J'adore les jeux de snowboard donc je ne devrait pas etre décu.
Autre achat, pour l'instant ca ne me sert pas mais bon, on sait jamais: le Freeloader. Naruto 3 me tente bien, j'hésite a l'acheter maintenant, mais bon, vu qu'il ne sortira surement pas en Europe, je vais sans doute le prendre dans quelques semaines.
Donc les achats du mois:
PS2 Silver
carte memoire PS2
Killzone (x2) PS2
Breath of Fire V PS2
Pokemon Colosseum GC
Puyo Pop Fever GC
Rainbow Six 3 GC
Eternal Darkness GC
XIII GC
Metal Slug Advance GBA
R-Type Final PS2
Gradius V PS2
SSX3 GC
Freeloader GC
Tiger Woods 2k4 GC
Madden 2k4 GC
Dead to Rights GC
Pikmin GC
Sinon, je m'étais trompé dans un précédent post, j'avais acheté R-Type Final et non pas Gradius V. De toute facon le probleme est réglé car j'ai maintenant les deux.

J'ai pris aussi SSX3 neuf et emballé pour 20E, sympa le prix. J'adore les jeux de snowboard donc je ne devrait pas etre décu.
Autre achat, pour l'instant ca ne me sert pas mais bon, on sait jamais: le Freeloader. Naruto 3 me tente bien, j'hésite a l'acheter maintenant, mais bon, vu qu'il ne sortira surement pas en Europe, je vais sans doute le prendre dans quelques semaines.
Donc les achats du mois:
PS2 Silver
carte memoire PS2
Killzone (x2) PS2
Breath of Fire V PS2
Pokemon Colosseum GC
Puyo Pop Fever GC
Rainbow Six 3 GC
Eternal Darkness GC
XIII GC
Metal Slug Advance GBA
R-Type Final PS2
Gradius V PS2
SSX3 GC
Freeloader GC
Tiger Woods 2k4 GC
Madden 2k4 GC
Dead to Rights GC
Pikmin GC
-
- Silicon Mario
Mon dernier jeux en date MECHASSAULT 2, j'en fais le test et grossomod ma plus grosse déception sur XBOX, j'ai franchement pas aimer et j'en fait un long commentaire ici http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... bf1#374132
Je pense l'echanger contre Kingdown hearts des que je finie le solo.
Je pense l'echanger contre Kingdown hearts des que je finie le solo.
-
- Liquid Mario