Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà, je fais un topic sur ce jeu mystérieux et vraiment bizarre pour que chaque petite info soit mise ici.
Pour l'instant, on sait que le scénario sera vraiment très bizarre, qu'on incarnera 7 persos différents avec des spécialités, que le jeu alternera phase à la 1ere personne et phases à la 3eme personne, et enfin, le jeu sera en cell-shading.
Voilà, c'est tout .
Héhé un autre jeux qui pasera inapercu a 80 % mais qui merite emplement d'etre connus ( c'est la que le amrketing rentre en jeux... ) Je prend comme exemple Beyond good And Evil... m'enfin on verra bin parceque de toute facon je me le procure, c'est le genre de jeux qui me fait flipper !
C'est pas sûr que le jeu passe inaperçu ! !
Il ne faut pas oublier que c'est capcom, et que c'est un jeu violent... Ca risque de faire parler de lui, mais si UNIQUEMENT le jeu est bon, ce dont d'ailleurs on ne sait toujours pas...
bas moi ce jeu ma' séduit vraiment
le graphisme est "aldente" (prononcer aldenne té) mais parcontre si c'est que du shoot ça sera cor chaud pour y jouer avec la manette arf
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
rico a écrit :bas moi ce jeu ma' séduit vraiment
le graphisme est "aldente" (prononcer aldenne té) mais parcontre si c'est que du shoot ça sera cor chaud pour y jouer avec la manette arf
Qu'est ce qu'elle a la manette du Cube ?! Bon choix personel apres tout... ils vont s'arragner pour que les controles colle vraiment bien au PAD. C'est pas comme si c'était un multi plateforme ( oui oui je sais il seortira sur PS2 mais pas au USA )
David- a écrit :
Qu'est ce qu'elle a la manette du Cube ?! Bon choix personel apres tout... ils vont s'arragner pour que les controles colle vraiment bien au PAD. C'est pas comme si c'était un multi plateforme ( oui oui je sais il seortira sur PS2 mais pas au USA )
Bref, moi j'attend beaucoup ce jeu. Apres Resident evil 4, Capcom a beaucoup remonté dans mon estime. Killer7 a l'air écoeurant! Au fait, quand sort-il?