Oddworld: La Fureur De L'Etranger
Oddworld: La Fureur De L'Etranger
Voila, je me permet de faire un p'tit Topic pour ce jeux qui me seduit pour le moment
Apres quelques video sur GameTrailers.com j'en ai deduit que ce jeux devrait etre fort sympathique.
Bon apparament toujours d'apres le video on incarnerait un chasseur de prime...
Enfin bon moi les videos m'ont pas deplus, car ca n'a pas l'air d'être un jeux de precision, les personnages ont l'air tout de même sympathique avec une petite pointe d'humoir.
Bon si je créer ce topic c'est que justement, je n'ai que ces videos donc si vous avez quelques renseignement sur ce jeux ca serait fort sympathqiue
Apres quelques video sur GameTrailers.com j'en ai deduit que ce jeux devrait etre fort sympathique.
Bon apparament toujours d'apres le video on incarnerait un chasseur de prime...
Enfin bon moi les videos m'ont pas deplus, car ca n'a pas l'air d'être un jeux de precision, les personnages ont l'air tout de même sympathique avec une petite pointe d'humoir.
Bon si je créer ce topic c'est que justement, je n'ai que ces videos donc si vous avez quelques renseignement sur ce jeux ca serait fort sympathqiue

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
Ben malgré ses beaux graphismes et son petite humour, le jeu ne m'attire pas vraiment alors je vais peut être me le prendre en occase car il y a trop de hits en ce moment!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
C'est vrai que ca ne sera pas un jeux que je me jeterais dessus, mais il a l'air franchement sympas a en voir les videosHero1101 a écrit :Ben malgré ses beaux graphismes et son petite humour, le jeu ne m'attire pas vraiment alors je vais peut être me le prendre en occase car il y a trop de hits en ce moment!

Pourtant je ne suis pas un grand fan des Oddworld ^^
Animal Crossing WW
-
- Docteur Mario
Ben moi j'ai connu les Oddworld sur PSone, l'humour était vraiment déjanté et les graphismes à l'époque était superbe!
Mais depuis que c'est passé sur console de salon, je n'ai pas encore choper d'épisodes!
Je pense que je vais me prendre l'épisode précedent sorti sur Xbox!
L'as-tu essayé? Si oui, vaut-il le coup?
Mais depuis que c'est passé sur console de salon, je n'ai pas encore choper d'épisodes!
Je pense que je vais me prendre l'épisode précedent sorti sur Xbox!
L'as-tu essayé? Si oui, vaut-il le coup?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )