Multijoueur pour DKJB ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Multijoueur pour DKJB ?

Message par Clément »

Alors voila: je lis sur P-N 'nous vous parlerons du multi ds le test' et la boite de résa de Micromania indique '1 à 2 joueurs'. Seulement voilà tous les test que j'ai lu blame la durée de vie du titre et ne mensionne aucunement ce mode (meme le mag officiel Nintendo n'y fait pas allusion!!). je cherche partout sur le net des articles parlants de ce fameux mode mais 'que dale', ou 'peau de balles' si vous preferez :cry: . Ma question est donc qu'en est-il ? :block2:
Sinon ce jeu est une turie, le défouloir du siècle!!!
DK powa!! Banana Slama!! :kimouss:
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi aussi j`ai été surpris en lisant ça.
Peut-être que la version japonaise (d`où provient tous les tests du net) n`incluait pas ce mode, mais qu`ils l`ont ajouté pour les autres versions...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

c'est quoi la question si ya un mode 2joueurs ou 4 joueurs ?? parce quau game show on y jouer a 4 en même temps. :pow:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je ny est pas encore jouer mais jai hate,savais pas que sétais seulement 2 joueur au départ :qblock:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Il n'y a aucun mode multijoueurs dans Donkey Kong Jungle Beat.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Burnioul a écrit :Il n'y a aucun mode multijoueurs dans Donkey Kong Jungle Beat.
Meme pas a 2 joueur :qblock:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben c'est pas cool qu'il n'y est pas de mode 2 joueru!
Déjà que le mag dit que la durée de vie n'est pas assez longue...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

pourquoi y a t il marquer 1 a 2 joueur sur la boite alors????!!!

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je ne sait plus si cela concernait ce jeu mais il me semble qu'un mode multi était exclusif à l'Europe ...

EDIT: ca devait pas être ça ....
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je sais pas où t'as vu ca.

Image

La mention du nombre de joueurs est en bas à gauche, et pas besoin d'être jap pour voir que c'est du 1 joueur only ;) de plus le test de Gamekult indique clairement qu'il n'y a pas de multijoueurs.
Nan, c'est simplement une erreur dans la fiche de PN, stou.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

je parlai de la boite de resa de micromania!!
sinon le multi esxclu a l'europe c'est rayman DS je crois
enfin bon l'absence de mode multi m'enpechera pas de prendre cette bombe!!!! :pow:

AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Sais sur mais sa aurais quand meme été cool de jouer avec un ou des amis :champignonrouge: :1up: :champignonrouge:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

SND a écrit :c'est quoi la question si ya un mode 2joueurs ou 4 joueurs ?? parce quau game show on y jouer a 4 en même temps. :pow:
edit: je suis completement a louest je parlai de DKonga!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Tout s'explique maitenent :lol:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Une autre preuve (venant de NoA):
Donkey Kong® Jungle Beat
Format: Nintendo GameCube™
Launch Date: 03/14/05
ESRB: RP (Rating Pending)
Game Type: Bongo Action Platformer
Accessories: DK Bongos Controller
Players: 1
Game Information

Developed by EAD Tokyo

KEY INFORMATION

Feel the beat of a completely new Donkey Kong® adventure as you drum your way through vast jungle kingdoms!

* An action/adventure game like no other! Grab a DK Bongos Controller and use it to guide Donkey Kong through wild jungle environments brimming with ravenous enemies and challenging obstacles.

* Control is in the bongos! Tap the right drum to walk right and the left one to walk left. To run, you’ll have to play a drum roll, and whacking both drums at once makes the great ape jump. Clapping or tapping the sides of the bongos makes Donkey Kong emit destructive sound waves and a slew of other things!

* This jungle's gone wild! Battle enormous beasts, collect bananas, put together combo strings, get in boxing matches with rivals and even ride animal pals!

Game Storyline: With the aid of simian pals like Hoofer, Flurl and other jungle animals, Donkey Kong must square off with all kinds of evil apes, warthogs and giant birds as he reclaims his bananas.

Characters: Donkey Kong, little monkey pals, animal friends (Hoofer the wildebeest, Orco the killer whale), evil apes, angry warthogs.

How to progress through the game: Run, jump, swim, battle, swing on vines and collect bananas as you explore beautiful side-scrolling environments that span volcano caves, snowy peaks and fantastic skyscapes. You’ll also have to hitch rides on parrots and killer whales, bounce off pinball-like obstacles and battle tons of bizarre enemies! By linking together moves to build up combo strings, you can collect more and more bananas. The more you collect, the better; you can earn bronze, silver, gold and platinum crests on each level, and collecting crests will open up more and more levels.

Special powers/weapons/moves/features: When the player claps, Donkey Kong emits sound waves that can stun enemies, grab bananas or even help him activate things. By tapping the drums correctly, you can make Donkey Kong jump off walls, kick items, twirl through the air, ride animals, swim through water, pound the ground, spar with apes and giant warthogs and many other things. A friend can even help you play the game by clapping at the appropriate times!
En passant il y a quelques trucs qui ont changer dans le line-up NTSC-US de Nintendo.
TBD NEW Super Mario Bros.® DS
2005 The Legend of Zelda® GCN
2005 Advance Wars™: Under Fire GCN
2005 Odama GCN
2005 Metroid Prime® Hunters DS
2005 Polarium DS
2005 Mario Kart® DS
2005 Animal Crossing™ DS
2005 Advance Wars™ DS
2005 DK™: King of Swing GBA
Q2 2005 Geist GCN
Q2 2005 Fire Emblem™ GCN