[Stats] - X-Box Live
http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... ayer=WhY44
Bon je tiens a preciser que c'est pas moi qui jouait mais mes potes
Bon au depart ils avaits du mal a comprendre qu'ils etait dans la même equipe
Mais a la fin ils sont bien remonter !
Bon faut preciser au depart que pdt les 2/3 e la partit Fungliman etait tout seul contre 3 mdr
Enfin bref c'etais bien sympathique
Pour Fungliman : Je sais, mes potes sont tres tres bête lol
Bon je tiens a preciser que c'est pas moi qui jouait mais mes potes

Bon au depart ils avaits du mal a comprendre qu'ils etait dans la même equipe

Mais a la fin ils sont bien remonter !
Bon faut preciser au depart que pdt les 2/3 e la partit Fungliman etait tout seul contre 3 mdr
Enfin bref c'etais bien sympathique
Pour Fungliman : Je sais, mes potes sont tres tres bête lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Voila la seul fois ou j'ai jouer : http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... ayer=WhY44
donc bon..
J'ai finis 2eme ^^
Et quand on regarde de plus pres, c'est moi qu it'es donner le plus de fils a retrodre ^^
donc bon..

J'ai finis 2eme ^^
Et quand on regarde de plus pres, c'est moi qu it'es donner le plus de fils a retrodre ^^
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oups désolé Halouc en effet je l'ai pas vu ^^
si tu veux qu'on s'y remette maintenant pas de pb (confirme sur ce topic) ^^
Sinon ouais on c'est bien éclater en effet, le duo warthog était énorme, et a fait de nombreux mort (aussi bien dans notre équipe que dans celle d'en face
).
Bonne aprtie en tout cas, en plus on étais nombreux ca a permi de faire de sacré match ^^
si tu veux qu'on s'y remette maintenant pas de pb (confirme sur ce topic) ^^
Sinon ouais on c'est bien éclater en effet, le duo warthog était énorme, et a fait de nombreux mort (aussi bien dans notre équipe que dans celle d'en face

Bonne aprtie en tout cas, en plus on étais nombreux ca a permi de faire de sacré match ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Oauisj'avoue que c'était bien drole tout ces corps volant au gré des explosions ^^
Un peu trash mais bien drole
N'empêche la dernière partie a deux frag pret on a failli gagner malgré le fait qu'on étais que deux 8)
Vivement que tu es mechassault qu'on passe a de la destructiohn ehncore plus massive ^^
Un peu trash mais bien drole

N'empêche la dernière partie a deux frag pret on a failli gagner malgré le fait qu'on étais que deux 8)
Vivement que tu es mechassault qu'on passe a de la destructiohn ehncore plus massive ^^
- Stupeflip
- Animateur
Scoop:
Cela s'annonce mal pour le Xbox live, il faut encore que je négocie avec ma mère à la con !
Cela s'annonce mal pour le Xbox live, il faut encore que je négocie avec ma mère à la con !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Dommage...StuPefLip a écrit :Scoop:
Bon en ce qui me concerne, je serais certainement sur Halo 2 se soir vers 21h mais je resterais pas longtemps je pense car j'ai un DM de maths a faire que je devais rendre Mercredi dernier x/
Enfin bon, quand je dit pas longtemps, si sa se trouve je verrais pas l'heure xD
(surtout si je gagne

Animal Crossing WW
-
- Docteur Mario
bon , j'ai rencontrer des cons sur le live en partie person : moi ou un pote qui trahit et hop , direct exclu pfff: c'est du genre calvin chépacombienlenuméro et un autre m'en rappelle plus sur le coup... pfff , ils comprennent pas que c'est un jeu , ça me dégoute...
Sinon, n'oubliez pas qu'il y aura une tripotée de supersamus^^
Pour mon nouvel abonnement live, ça sera surment LeDératiseurDeChautemps ou un truc du genre
EDIT: c'est normal que MSN marche pas ce soir?
Sinon, n'oubliez pas qu'il y aura une tripotée de supersamus^^
Pour mon nouvel abonnement live, ça sera surment LeDératiseurDeChautemps ou un truc du genre
EDIT: c'est normal que MSN marche pas ce soir?

-
- Silicon Mario
Lol mais fo dire que les supersamus il aime bien tuer leur cooquipier car j'ai meme pas compter combien de fois vous m'avez tuer alors que j'étais dans l'équipe... Enfin bref le lance roquette c'est bien quand on es pas la, sinon on meurt avec lol.
Enfin bref sachant que c'est fait sans le vouloir, donc je dit rien.
-
- Docteur Mario
Le premier joueur c'est moi, le supersamus 1 c'est un pote doué à Halo 2 jusqu'a ce que je lai eu^^ et le supersamus 2 bha c'est le gro naze de pote qui sais pas faire la différence entre coéquipier et ennemi et qui sai pa jouer tout cours mdr... mais j'aime pas les gars qui m'expulse pour une petite erreur alors que c'est qu'un jeuHaloman a écrit :Lol mais fo dire que les supersamus il aime bien tuer leur cooquipier car j'ai meme pas compter combien de fois vous m'avez tuer alors que j'étais dans l'équipe... Enfin bref le lance roquette c'est bien quand on es pas la, sinon on meurt avec lol.

-
- Silicon Mario
Lol bah fo dire que la premier fois c'etait pas de ta faute car en tirant sur les bidon explosif et bien ca ma tuer, apres c'etait du au roquette ou une fois en warthog... Mais bon t'inquete j'en tu aussi des cooquipier, fallais voir ma conduite avec darkdamien je foncait dans le tas sans me soucier de qui s'y trouvais lol.supersamus a écrit :Le premier joueur c'est moi, le supersamus 1 c'est un pote doué à Halo 2 jusqu'a ce que je lai eu^^ et le supersamus 2 bha c'est le gro naze de pote qui sais pas faire la différence entre coéquipier et ennemi et qui sai pa jouer tout cours mdr... mais j'aime pas les gars qui m'expulse pour une petite erreur alors que c'est qu'un jeuHaloman a écrit :Lol mais fo dire que les supersamus il aime bien tuer leur cooquipier car j'ai meme pas compter combien de fois vous m'avez tuer alors que j'étais dans l'équipe... Enfin bref le lance roquette c'est bien quand on es pas la, sinon on meurt avec lol.
- DarkDamien
- Golden Mario
oui certain de nos cooéquipiers on vu un tordu (halouc) leur foncer dessus avec un malade (moi) tirant sur tout ce sui bouge collètues compris (j'ai du défoncer un véhicule d'un gars de notre équipe en lui tirant dessus ^^)
Par contre clair que ton collègues nous tuez souvent j'ai souvent eu l'option pour vous exclure qui est apparu sur mon écran, et sérieux c'est vite fait de faire une erreur (faut juste appuyez sur X quand la proposition apparait), mais bon il y a en effet plus de chances pour que le gars est vraiment voulu te virer car ne suportant pas de perdre des points :-/
Bah ca peut arriver tu sais certains prennent trop le jeu au sérieux (ou alors il t'on pris pour un mec se foutant d'eux), fin avec nous ca t'arriveras pas manière
Par contre clair que ton collègues nous tuez souvent j'ai souvent eu l'option pour vous exclure qui est apparu sur mon écran, et sérieux c'est vite fait de faire une erreur (faut juste appuyez sur X quand la proposition apparait), mais bon il y a en effet plus de chances pour que le gars est vraiment voulu te virer car ne suportant pas de perdre des points :-/
Bah ca peut arriver tu sais certains prennent trop le jeu au sérieux (ou alors il t'on pris pour un mec se foutant d'eux), fin avec nous ca t'arriveras pas manière