Que des jeux en 2D ???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Solbi
Luigi
Luigi
Que des jeux en 2D ???

Message par Solbi »

C pas que je suis contre mais il semblerait que tous les scans et screenshots auxquel on a eu droit montrent des jeux en 2D
C pas bien ca surtout pour le grand public qui ne verra que les jeux PSP, bref qu'on est ce qu'on exploitera les capacités de la DS ?
Dernière modification par Solbi le sam. 22 janv. 2005 - 18:32, modifié 1 fois.
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Faut prier pour l'E3 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Que des jeux en 2D ???

Message par adc06 »

Solbi a écrit :C pas que je suis contre mais il semblerait que tous les scans et screenshots auxquel on a eu droit montrent des jeux en 2D
C pas bien ca surtout pour le grand public qui ne verra que les jeux PSP, bref qu'on est ce qu'on exploitera les capacités de la DS ?
Ben moi je pense que le dev des premiers jeux NDS avait commencé sur GBA. C'est donc pour cela qu'on retrouve surtout des graphismes GBA pour le moment. Mais ne t'en fait pas! L'E3 nous apportera une bien meilleur 2D et son lot de jeux en 3D.
exilé!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arf a l'E3 on va avoir un pti Zelda DS facon OOT les mecs ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

srait le pied ! :-D Mais oui il faut avouer que la pluspart des jeux en 2D qu'on voit presentement sont des portage de jeux GBA ( castlevania... ) mais jme plaint pas au contraire je trouve ca bien de nous sortir des jeux maintenant et de continuer a paufiner les jeux vrai jeux DS en devellopement depuis deja un bon petit bout de temp ! ( j'attend impatiament le system online avec squareenix et leurs licensses ! )
koopaskull
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
^^

Message par koopaskull »

c'ets normal car il fallait des jeux pour le lancement, et faire un jeu 2D ses plus rapide que faire un jeu 3D ! Mais pas d'inquiétude sa va arrivez j'en suis sur ^^

Même si j'adore la 2D et que cela a très bien a la DS !
- Spirit Of Nintendo -

Répondre