GTA, etc sur PSP : mais que fait nintendo ?
Ben yen a pas eu bien plus que ta listeDavid- a écrit :T'inquiete j'ai eu ma nes, snes et c'est encore pour moi la console avec les meilleur jeux... niv. RPG elle detrone la PS de sony.........bon choix personnel. La 64 nous a aussi offert d'excellent titres, titres qui ne pouvait pas rouler sur PS, je parle ici de golden eye, perfect dark, conker, f-zero, mario , zelda, super smash bros, MK etc....sakuragi a écrit :Ca existe encore ce genre de propos de nos jour ?David- a écrit : ( Un homme qui en foie en Nintendo et qui a predit le retour de son maitre sur le trone ... ils ont reprit les reine et ca va barder cette anner jusquau E3 et c'est la que la vrai guerre va eclater ! )![]()
Oui nlurot est de retour apparement, et si c'est pas lui je vois vraiment pas ce qu'un fan boy super jeune (car bon pour ecrire ca faut pas avoir depasser les 15ans et encore pour pas dire moins !) pourrais trouver de tellement grandiose dans la marque Nintendo ?
En effet a par ce qui c'est passer de 1988 à 1996 (nes a snes) et l'epopée N64 ya pas vraiment de quoi parler sur le sois disan leader cheap de Nintendo puisque les fans boy concerné non même pas du connaitre cet age "d'or" du jeux-video.
ET puis honnetement oui la Snes(quoi que moi c'etait sur NEC) on a bien rigolé dessus et la GBC aussi , mais a par ça on a vue beaucoup mieu sur PSX, saturn enfin les 32 bits quoi :-/
Nintendo est une bonne marque respectable selon les avis, mais bon voila il peu y avoir aussi bien ailleur (preuve en est SONY ).
(Un homme qui en a marre de voire des pro-nintendo fanatique, qui par leur comportement denigre plus la marque qu'ils ne la respect)

Ah si allé ya eu mario tennis.
En gros une dizaine de jeux, ben ça fait un peu legé quand meme pour une console!

Faut pas etre chiant et aimé tous les styles de jeux sinon...

J'ai prit ceux qui ont le plus amrquer la console... tu peus en faire autant pour la PS1 ? aller j'attend nome moi les 10 jeux les plus populaire de celle si... je ris si ya un crash bandicoot qui rentre ds ta listefenua a écrit :Ben yen a pas eu bien plus que ta listeDavid- a écrit :T'inquiete j'ai eu ma nes, snes et c'est encore pour moi la console avec les meilleur jeux... niv. RPG elle detrone la PS de sony.........bon choix personnel. La 64 nous a aussi offert d'excellent titres, titres qui ne pouvait pas rouler sur PS, je parle ici de golden eye, perfect dark, conker, f-zero, mario , zelda, super smash bros, MK etc....sakuragi a écrit :Ca existe encore ce genre de propos de nos jour ?David- a écrit : ( Un homme qui en foie en Nintendo et qui a predit le retour de son maitre sur le trone ... ils ont reprit les reine et ca va barder cette anner jusquau E3 et c'est la que la vrai guerre va eclater ! )![]()
Oui nlurot est de retour apparement, et si c'est pas lui je vois vraiment pas ce qu'un fan boy super jeune (car bon pour ecrire ca faut pas avoir depasser les 15ans et encore pour pas dire moins !) pourrais trouver de tellement grandiose dans la marque Nintendo ?
En effet a par ce qui c'est passer de 1988 à 1996 (nes a snes) et l'epopée N64 ya pas vraiment de quoi parler sur le sois disan leader cheap de Nintendo puisque les fans boy concerné non même pas du connaitre cet age "d'or" du jeux-video.
ET puis honnetement oui la Snes(quoi que moi c'etait sur NEC) on a bien rigolé dessus et la GBC aussi , mais a par ça on a vue beaucoup mieu sur PSX, saturn enfin les 32 bits quoi :-/
Nintendo est une bonne marque respectable selon les avis, mais bon voila il peu y avoir aussi bien ailleur (preuve en est SONY ).
(Un homme qui en a marre de voire des pro-nintendo fanatique, qui par leur comportement denigre plus la marque qu'ils ne la respect)
![]()
En gros une dizaine de jeux, ben ça fait un peu legé quand meme pour une console!![]()

Mon cher petit DavidDavid- a écrit :J'ai prit ceux qui ont le plus amrquer la console... tu peus en faire autant pour la PS1 ? aller j'attend nome moi les 10 jeux les plus populaire de celle si... je ris si ya un crash bandicoot qui rentre ds ta listefenua a écrit :Ben yen a pas eu bien plus que ta listeDavid- a écrit :T'inquiete j'ai eu ma nes, snes et c'est encore pour moi la console avec les meilleur jeux... niv. RPG elle detrone la PS de sony.........bon choix personnel. La 64 nous a aussi offert d'excellent titres, titres qui ne pouvait pas rouler sur PS, je parle ici de golden eye, perfect dark, conker, f-zero, mario , zelda, super smash bros, MK etc....sakuragi a écrit :Ca existe encore ce genre de propos de nos jour ?David- a écrit : ( Un homme qui en foie en Nintendo et qui a predit le retour de son maitre sur le trone ... ils ont reprit les reine et ca va barder cette anner jusquau E3 et c'est la que la vrai guerre va eclater ! )![]()
![]()
En gros une dizaine de jeux, ben ça fait un peu legé quand meme pour une console!![]()
Tu veux 10 jeux?... QUOI?!

Tu veux vraiment te faire ridiculiser?
Gran Turismo
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Resident Evil
Teken
Metal Gear Solid
Tomb Rider
Driver
Silent Hill
Vagrant Story
V-rally
Ace Combat
Dino Crisis
Destruction Derby
Syphon Filter
Tony Hawk
Colin Mc Rae Rally
Odd World
Formula One
Time Crisis
Medievil
Ridge Racer
Need For Speed
Bon allé je m'arrete là

/!\ Tu remarqueras quand meme que j'ai mis uniquement des jeux sortie en Europe!
/!\ A oui pour finir, tu n'as pas du connaitre la Playstation toi!!!

Mon cher petit Davidfenua a écrit :David- a écrit :J'ai prit ceux qui ont le plus amrquer la console... tu peus en faire autant pour la PS1 ? aller j'attend nome moi les 10 jeux les plus populaire de celle si... je ris si ya un crash bandicoot qui rentre ds ta listefenua a écrit :Ben yen a pas eu bien plus que ta listeDavid- a écrit :T'inquiete j'ai eu ma nes, snes et c'est encore pour moi la console avec les meilleur jeux... niv. RPG elle detrone la PS de sony.........bon choix personnel. La 64 nous a aussi offert d'excellent titres, titres qui ne pouvait pas rouler sur PS, je parle ici de golden eye, perfect dark, conker, f-zero, mario , zelda, super smash bros, MK etc....sakuragi a écrit : Ca existe encore ce genre de propos de nos jour ?![]()
![]()
Tu veux 10 jeux?... QUOI?!

Tu veux vraiment te faire ridiculiser? ( bin oui j'attend tjr

Gran Turismo
Final Fantasy 7
Resident Evil ( sortir sur N64, le 2 )
Teken
Metal Gear Solid
Silent Hill
Tony hawk ( sortir aussi sur N64 en mieu je dois te rapeller ! )
Les voila tes grosse pointure qui ont vraiment fait un impact sur le marché ! Pour le reste... bin coudon ils ont ete develloper mais ca sarrete la hein !
Sinon a part FF7 t'en a bcp des jeux qui ont eclater autant que OOT et Goldeneye ? bien sur que non !
ps : effectivement je me renseignais plus sur les sortit 64 mais j'ai bcp jouer a la Ps1 et laisse moi te dire que sans squaresoft tu pouvais oublier ca tout suite !
/
David- a écrit :fenua a écrit :Mon cher petit DavidDavid- a écrit :J'ai prit ceux qui ont le plus amrquer la console... tu peus en faire autant pour la PS1 ? aller j'attend nome moi les 10 jeux les plus populaire de celle si... je ris si ya un crash bandicoot qui rentre ds ta listefenua a écrit :Ben yen a pas eu bien plus que ta listeDavid- a écrit : T'inquiete j'ai eu ma nes, snes et c'est encore pour moi la console avec les meilleur jeux... niv. RPG elle detrone la PS de sony.........bon choix personnel. La 64 nous a aussi offert d'excellent titres, titres qui ne pouvait pas rouler sur PS, je parle ici de golden eye, perfect dark, conker, f-zero, mario , zelda, super smash bros, MK etc....![]()
Tu veux 10 jeux?... QUOI?!que 10 jeux pour la Psone?!
![]()
Tu veux vraiment te faire ridiculiser? ( bin oui j'attend tjr)
Gran Turismo
Final Fantasy 7
Resident Evil ( sortir sur N64, le 2 )
Teken
Metal Gear Solid
Silent Hill
Tony hawk ( sortir aussi sur N64 en mieu je dois te rapeller ! )
Les voila tes grosse pointure qui ont vraiment fait un impact sur le marché ! Pour le reste... bin coudon ils ont ete develloper mais ca sarrete la hein !
Sinon a part FF7 t'en a bcp des jeux qui ont eclater autant que OOT et Goldeneye ? bien sur que non !
ps : effectivement je me renseignais plus sur les sortit 64 mais j'ai bcp jouer a la Ps1 et laisse moi te dire que sans squaresoft tu pouvais oublier ca tout suite !
O_o "bin coudon ils ont ete develloper mais ca sarrete la hein "

J'te comprends pas là!
T'es pas bien clair toi!
C'est quoi le problème avec ces jeux:
Gran Turismo
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Resident Evil
Teken
Metal Gear Solid
Tomb Rider
Driver
Silent Hill
Vagrant Story
V-rally
Ace Combat
Dino Crisis
Destruction Derby
Syphon Filter
Tony Hawk
Colin Mc Rae Rally
Odd World
Formula One
Time Crisis
Medievil
Ridge Racer
Need For Speed
Ils sont ultra connu et se sont vendu en masse sur Pone 1 donc...
On a pas la meme definition du mot '' tres connus '' mais de toute facon sur toute la ludotheque du PS1 ( 700 jeux et plus je crois... ca faudra me le preciser ) bin sa en fait pas gros... meme principe pour la 64 !
De toute facon se debat stupide et enfantin a commencer en disant que la 64 n'avait pas bcp de jeux ... aller j'arrete ca la et on en reparle plus !
Je vais en revenir au titre du topic '' que fait Nintendo ? Il fait d'autre jeux voila tout
''
De toute facon se debat stupide et enfantin a commencer en disant que la 64 n'avait pas bcp de jeux ... aller j'arrete ca la et on en reparle plus !
Je vais en revenir au titre du topic '' que fait Nintendo ? Il fait d'autre jeux voila tout

-
- Super Mario Bros
Faut que Nintendo fasse de bon jeu plutot qu'il nous sorte des popularités,mais ses très bien parti coté DSDavid- a écrit :On a pas la meme definition du mot '' tres connus '' mais de toute facon sur toute la ludotheque du PS1 ( 700 jeux et plus je crois... ca faudra me le preciser ) bin sa en fait pas gros... meme principe pour la 64 !
Je vais en revenir au titre du topic '' que fait Nintendo ? Il fait d'autre jeux voila tout''

Il y en a, Mario 128 ( impatience impantience ... ) Zelda 2k5 ( arg ) Mario KArt DD ( tres bon quoique le coter battle laisse a desirer ) SSBM ( faut jen parle ? ) Wario Ware ( excellent jeux ) pour le reste c'est que de a foutaise... mario Golf ?! Bin voyon... on peut pas dire que tout leur titres son excellent mais on peut pas dire qu'ils nous refilent dla merde non plus ! Maintenant y reste plus que des jeux de devellopeurs tier ! Capcom/Namco sont deja tres present.