borne française de la DS dés la semaine prochaine ! (image!)
-
- Super Mario
borne française de la DS dés la semaine prochaine ! (image!)
bien qu'encore sceptique sur cette machine je vais enfin pouvoir l'essayer chez micromania la semaine prochaine. Il tue le design !!!

Maintenant des jeux monsieur nintendo, des jeux por favor !

Maintenant des jeux monsieur nintendo, des jeux por favor !
-
- Super Mario
parce que toi tu l'as ? Honnêtement qu'est ce que tu en pense ?
Moi j'attend la fin de l'année pour juger si je prend une DS ou une PSP.
Pour l'instant je penche pour la PSP mais ca peut encore changer. Remarque: ce sera la première fois que je n'achète pas une console nintendo, car je les ai toutes de la nes à la gamecube et tout les GBA. (j'ai aussi une play1 et2)
allez N montre nous ce que tu sais faire !! (à l'E3 par ex.)
Pour l'instant je penche pour la PSP mais ca peut encore changer. Remarque: ce sera la première fois que je n'achète pas une console nintendo, car je les ai toutes de la nes à la gamecube et tout les GBA. (j'ai aussi une play1 et2)
-
- Liquid Mario
Oui je l'ai depuis presque deux moi (je l'ai eut le vendredi sui suivait la sortie aux USA de la console)iz no goud a écrit :parce que toi tu l'as ? Honnêtement qu'est ce que tu en pense ?
Ba j'en penses que j'ai pas assez de jeu pour juger la console, mes impression sur Metroid etait tres bonne du coté gameplay (FPS quoi, la console y est trs bien adaptée)
Ensuite Mario ba je l'ai trouvé bien sympa mais comme j'avais deja fait l'opus 64 j'ai arreté a 101 etoiles, et je joue parfois aux minis jeux.
Mais tu a l'air etoné que j'ai cette console, mais sache qu'au moins un trentaine de membres je dirais l'on sur ce forum (et la plupart on plus de jeu que moi et on gouté a wario ware et feel the magic) Donc moi ce que j'attend sur DS c'est des vrai jeux qui utilisent bien la console (cf ma signature ^^)
benb moi j'ai les 2 consoles...moi je les aime bien les 2 (quoique ma psp me fais soucis ces derniers temps...bruit etrange et elle denouveau planter...)et comme j'aime bien trafiquer les trucs (style mon nokia 6600 est maintenant un emulateur nes,ngage et game boy advance,telecommande tv etc etc)ben je m amuse plus avec la psp car elle est ouverte(je veux dire qu en wifi elle scan et tu vois bien tout le truc tandis que la ds c est pas encore ca...mais ca va venir lol) et pour les jeux ben pour le moment je m amuse plus avec la DS (mais je dois dire que je joue presque a des petits jeux qui utilise le stylet...mario,feel the magic et wario)et peut etre aussi parce que j'aime ca maintenant...mais bon chacun ses gout car je peux absolument psa cracher sur ridge racer psp qui est beau a tomber et fluide...mais les bagnoles moi ca me saoul vite...donc comme dhab regarde les jeux qui te plaisent...et si c est graphisme moi a mes yeux quand je joue apres 5 sec je m en fous pas bien mal du graphisme...je veux du fun
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Mario
je la trouve très moche cette borne, on dirait un montage en carton niveau primaire...
la borne japonaise ressemblait à un gros frigo, celle de l'europe est en carton, la prochaine fois je suis à peu près sur que la console sera montée sur une chaise, ou un radiateur, ou encore un ballon gonflé à l'hélium...

la borne japonaise ressemblait à un gros frigo, celle de l'europe est en carton, la prochaine fois je suis à peu près sur que la console sera montée sur une chaise, ou un radiateur, ou encore un ballon gonflé à l'hélium...

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario