Pour ceux et celles qui n'aiment pas la PSP...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

XZELDAX a écrit : Je sais que sa n'arrivera pas mais il aurait pue mixer les 2 consoles ensemble et en faire une d'enfer :pow:
Ben oui tiens, pourquoi Sony et Nintendo se sont pas associés pour faire une seule console?

PS: C'est la remarque la plus idiote et la plus drole que j'ai jamais lu. :-D
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Y a trop de pro PSP ou de pro DS
Faut etre objectif : la PSP = Bijoux technologique et video ludique et DS = bijoux videoluque+ gameplay innivateur
Ne parlez pas trop l'avenir nous dira.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Même si je n'apprécie pas énormément la PSP, ça me fait quand même de la peine de la voir maltraité ainsi ... Toujours est-il que je n'imaginais pas le PSP aussi solide ... je l'imaginais déjà casser en deux une fois tomber par terre :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

tristesse a écrit :
XZELDAX a écrit : Je sais que sa n'arrivera pas mais il aurait pue mixer les 2 consoles ensemble et en faire une d'enfer :pow:
Ben oui tiens, pourquoi Sony et Nintendo se sont pas associés pour faire une seule console?

PS: C'est la remarque la plus idiote et la plus drole que j'ai jamais lu. :-D
Je me doutais bien avoir des remarques de se genre :blasé:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Alors, arrete de marquer n'importe quoi sans commenter, et sans trop de fautes d'orthographe.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

mr.brownies a écrit :Alors, arrete de marquer n'importe quoi sans commenter, et sans trop de fautes d'orthographe.
Bon sa va se n'est que des petites fautes bon sens la vie s'arrette pas pour autant :roll:
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Tu vois bien que les gens ne prenne pas les idées si ca leur ne fait pas plaisir ici... faut faire attention si tu debarque moindrement de la realité aller HOP tu peus t'attendre a te faire insulter... avec des remaquer completement inssenser genre '' ouais Sony et Nitendo ensemble tu parle d'une idée, regarde tes faute d'ortographe ! ''

Bon je sors...

Répondre