Pas le temps...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

les jeux pas finis ? :-D <

Super Nintendo

Zelda 3 (j'étais au boss final quand j'ai prété le jeu et on a effacé ma sauvegarde)

N64

Mario 64
Banjo Kazooie
Perfect Dark
Zelda ooT
Zelda MM
Rogue Squadron
...

GBA
Advance Wars
Mario Kart
GT Advance
Wario Ware
Pokemon Argent
...

GC
Zelda WW
Metroid Prime
F-Zero GX
Mario Sunshine
Puyo Pop Fever (je l'ai eu quand j'avais prété ma gc et je les prété et je ne l'ai pas encore eu derendu)
ToS (j'y joue en ce moment)
Mario Kart DD
Wave Race Bluestorm
Sonic Adventure 2
...

Et j'en oublie

Le problème c'est que quand je stop 1 jeu pendant 1 moment , surtout 1 jeux genre aventure , action etc et bien aprés quand j'y rejoue meme plusieur mois aprés ça me dit plus rien
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

totti10 a écrit : - samouraï spirit (AES) euh j'aime pas trop
ARGH! Je t'envoie au trou, espece de fake hardcore gamer! :-D (c'est mon episode preferé, et pourtant j'ai le dernier!)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haloman a écrit :Le pire c'est que je me suis ruiner pour avoir ce jeux... car n'etant pas un adepte de l'Anglais et bien bien faire une images des jeux originaux n'a pas ete le probleme, integrer le patch de terminus traduction idem, mais le graver a ete autre chose car Verbatim a du mal alors que d'autre marque si.
Prout prout prout :P je t'ai déjà dis que c'est ta console qui les aime pas les Verbatims :P j'ai jamais eu de problèmes avec :P
Et dire que j'ai vachement participé à l'aide de correction au début et depuis que Fable est sorti ... j'y ai plus touché :(
Pour le problème du changement de cd, je connais des gens qui ont la puce, donc je me fais pas suer, je vais chez eux avec ma carte mémoire et hop c'est bon :)

M'enfin bon, je fais pas de liste parce qu'il pourrait y en avoir beaucoup trop ... faut dire que je vais rarement au bout d'un jeu du 1er coup ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tristesse a écrit :
totti10 a écrit : - samouraï spirit (AES) euh j'aime pas trop
ARGH! Je t'envoie au trou, espece de fake hardcore gamer! :-D (c'est mon episode preferé, et pourtant j'ai le dernier!)
non pas au trou!!! :-D
bah en fait je l'aimais bien quand j'étais petit mais là bah je m'amuse pas trop avec...mais promis je l'aimerai bien à partir de maintenant! :-D mais toujours moins que les kof'!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Gamecube:

- James Bond Nightfire
- Viewtiful Joe
- Zelda Windwaker
- Pikmin
- Metroid Prime
- Skies of Arcadia
- SW Rogue Leader

PS2

- GTA 3, Vice City, San Andrea
- Zone of the Enders 1 et 2
- Jak 2
- MGS 2
- Chaos Legion
- Manhunt
- Maximo
- Deus Ex

XBox

- Project Zero
- Silent Hill 2
- Star Wars Kotor
- Tenchu 2
- Shenmue 2
- Morrowind
- Les chevaliers de Baphomet
- Syberia 2
- Sudeki
- Deus EX Invisible War

PS One

- Grandia
- Final Fantasy 6, 8 et 9
- Vagrant Story

Dreamcast

- Resident Evil Code Veronica
- Silver

PC

- No One Lives Forever
- Hitman 2
- Soldiers of Fortune 2

En fait je les ai tous commencés (et d'autres que j'oublie) et pour la plupart je suis bien avancé, mais j'aime bien jouer à plusieurs jeux à la fois (certes là ça fait un peu beaucoup), pour changer un peu de style...

Il y en a aussi où je suis presque à la fin mais mon personnage est tellement mal en point (plus de soin et presque plus d'energie) que ça devient difficile d'avancer (Project zero, RE Code Veronica)...

Y'en a d'autres qui ne m'amusent pas trop non plus (Morrowind, Pikmin, MGS 2...) ou qui sont difficiles et/ou j'en ai marre de recommencer du début à chaque fois (Viewtiful Joe, Maximo, Chaos Legion...)

Les jeux qui me scotchent à l'écran et dont je ne décolle pas sont rares.
Les plus récents que j'ai fini sans décoller du jeu pour un autre: Prince of Persia: Sands of Time (PS2), FF-X2(PS2), Fable (XBox) et Max Payne 2 (XBox).
Dernière modification par chaozu le ven. 21 janv. 2005 - 14:02, modifié 2 fois.
---
Chaozu
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Par contre moi je ne décroche jamais d'un jeu pour un autre, sauf en de rares exceptions, par exemple je joue a un jeu de sport et a un jeu d'aventure en meme temps. Mais sinon jamais. Je me force a finir le jeu assez rapidement si je veux en faire un autre.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

tristesse a écrit :Par contre moi je ne décroche jamais d'un jeu pour un autre, sauf en de rares exceptions, par exemple je joue a un jeu de sport et a un jeu d'aventure en meme temps. Mais sinon jamais. Je me force a finir le jeu assez rapidement si je veux en faire un autre.
Ce qui a c'est que j'achète bcp de jeux d'occase...
Quand je vois un jeu relativement récent, ou même moins récent (et un tant soi peu digne d'intérêt tout de même), je me dit qu'au prix où il est ce serait bête de le laisser là et de louper une bonne occasion.
Souvent c'est un jeu que je n'aurais pas acheté neuf...
Comme j'aime bien essayer tout de même ce que j'achète et que des fois j'accroche, je commence le jeu au détriment des autres, mais je le laisse parfois de côté à son tour lorsque j'en achète un autre (sauf s'il est réellement très addictif)...
Ce qui fait que je me retrouve avec des dizaines de jeux commencés.

Aussi, il est parfois difficile de se remettre dans le bain lorsqu'on a laissé un jeu en plan... Il faut parfois un petit temps pour se rappeller l'histoire et se resituer par rapport à celle-ci.
Mais ça a parfois du bon aussi, quand par exemple, j'ai laissé un jeu car j'étais à un passage trop difficile et que je n'y arrivais pas, parfois en le reprenant un peu plus tard, j'arrive à passer l'obstacle du premier coup et à retrouver de l'intérêt pour le jeu.

Il y a aussi des jeux que j'achète, heu disons, pour le plaisir de les avoir et parce que c'est un classique ou une rareté.

Parfois aussi je foire et je laisse passer des raretés (comme la fois où j'avais trouvé, sans l'acheter, le jeu de baston 3D Star Wars sur PSOne, je suis sûr qu'on ne le trouve pas à tous les coins de rue celui-là).
---
Chaozu
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

chaozu a écrit : Parfois aussi je foire et je laisse passer des raretés (comme la fois où j'avais trouvé, sans l'acheter, le jeu de baston 3D Star Wars sur PSOne, je suis sûr qu'on ne le trouve pas à tous les coins de rue celui-là).
Euh il est peut-être rare mais en même temps c'est une belle daube aussi donc bon... :euh:
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Advance wars
C'est tout :-D (sauf Sword of mana et ALTTP mais je les ai vendus)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

chaozu a écrit :
Ce qui a c'est que j'achète bcp de jeux d'occase...
Quand je vois un jeu relativement récent, ou même moins récent (et un tant soi peu digne d'intérêt tout de même), je me dit qu'au prix où il est ce serait bête de le laisser là et de louper une bonne occasion.
Souvent c'est un jeu que je n'aurais pas acheté neuf...
Comme j'aime bien essayer tout de même ce que j'achète et que des fois j'accroche, je commence le jeu au détriment des autres, mais je le laisse parfois de côté à son tour lorsque j'en achète un autre (sauf s'il est réellement très addictif)...
Ce qui fait que je me retrouve avec des dizaines de jeux commencés.
Moi j'achete que des jeux neufs sous blister, pas de Player's Choice et jamais au dessus de 30E. J'ai 13 jeux et 30E ca doit etre le max que j'ai mis, pour mon seul Player's Choice: Metroid Prime.
Vive ebay international pour ca. Ca permet de jouer neuf pour rien. :-D
Il y a aussi des jeux que j'achète, heu disons, pour le plaisir de les avoir et parce que c'est un classique ou une rareté.
Oui, moi aussi c'est clair :)

Répondre