Pas le temps...
-
- Mario Bros
Pas le temps...
Voila, comme bcp de joueurs qui jouent bcp ou qui collectionnent (notez la redondance...), des fois on achete des jeux alors qu'on a même pas fini ceux qu'on est en train de faire.
Quels sont les jeux que vous avez acheté et qui restent pour l'instant sur votre étagere ou que vous n'avez pas encore recu mais auxquels vous ne jouerez pas immédiatement?
Malheureusement moi c'est:
2 x Killzone PS2
Metal Slug Advance GBA
Breath of Fire: Dragon Quarter PS2
R-Type Final PS2
XIII GC
Puyo Pop Fever GC
Pikmin GC
Pokemon Colosseum GC
Putain ca fait bcp en fin de compte... Faut dire que Rainbow Six 3 et PGA 2004 me prennent bcp de temps!
Quels sont les jeux que vous avez acheté et qui restent pour l'instant sur votre étagere ou que vous n'avez pas encore recu mais auxquels vous ne jouerez pas immédiatement?
Malheureusement moi c'est:
2 x Killzone PS2
Metal Slug Advance GBA
Breath of Fire: Dragon Quarter PS2
R-Type Final PS2
XIII GC
Puyo Pop Fever GC
Pikmin GC
Pokemon Colosseum GC
Putain ca fait bcp en fin de compte... Faut dire que Rainbow Six 3 et PGA 2004 me prennent bcp de temps!

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Aaah je ne connais que trop bien ce problème de manque de temps...
Je ne peux m'empêcher d'acheter un jeu à sa sortie (ou les semaines qui suivent) alors que j'ai d'autres jeux en attente et un cruel manque de temps (les études...
).
Faut dire aussi que pour certains jeux (je pense notamment aux RPG), si on ne les achètent pas à leur sortie, bonne chance pour en retrouver un exemplaire après...
Alors les jeux qui sont dans le cas chez moi...
-Eternal Darkness (m'enfin bon, trouvé il ya quelques mois à 9€, je pensais pas l'acheter un jour mais à ce prix-là j'ai pas pu hésiter...).
-Pikmin 2
-Paper Mario 2
-Final Fantasy X-2
-Breath of Fire IV (version PC
)
-Legacy of Kain (le 1 sur PSOne, je l'ai acheté parce qu'il est rare mais c'est tellement moche que j'ai pas encore réussi à m'y mettre :-/)
-Legend of Dragoon
-Metroid Prime 2
-Shining Force sur GBA
-Banjo-Kazooie Grunty's Revenge
-Rayman GBA
Voilà... :(

Je ne peux m'empêcher d'acheter un jeu à sa sortie (ou les semaines qui suivent) alors que j'ai d'autres jeux en attente et un cruel manque de temps (les études...

Faut dire aussi que pour certains jeux (je pense notamment aux RPG), si on ne les achètent pas à leur sortie, bonne chance pour en retrouver un exemplaire après...
Alors les jeux qui sont dans le cas chez moi...
-Eternal Darkness (m'enfin bon, trouvé il ya quelques mois à 9€, je pensais pas l'acheter un jour mais à ce prix-là j'ai pas pu hésiter...).
-Pikmin 2
-Paper Mario 2
-Final Fantasy X-2
-Breath of Fire IV (version PC

-Legacy of Kain (le 1 sur PSOne, je l'ai acheté parce qu'il est rare mais c'est tellement moche que j'ai pas encore réussi à m'y mettre :-/)
-Legend of Dragoon
-Metroid Prime 2
-Shining Force sur GBA
-Banjo-Kazooie Grunty's Revenge
-Rayman GBA
Voilà... :(
-
- Luigi
Tiens moi je n'ai pas ce problème...
Pas bcp d'argent et même en période d'examens comme maintenant je garde mon quota de 20 heures de jeu par semaine...
Non c'est vrai il me reste Unlimited SaGa à terminer...
Par contre LJ et Haloman... vous laissez Chrono Cross de côté ?! Ca va pas bien dans vot' tête ?!

Pas bcp d'argent et même en période d'examens comme maintenant je garde mon quota de 20 heures de jeu par semaine...
Non c'est vrai il me reste Unlimited SaGa à terminer...

Par contre LJ et Haloman... vous laissez Chrono Cross de côté ?! Ca va pas bien dans vot' tête ?!
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Silicon Mario
Le pire c'est que je me suis ruiner pour avoir ce jeux... car n'etant pas un adepte de l'Anglais et bien bien faire une images des jeux originaux n'a pas ete le probleme, integrer le patch de terminus traduction idem, mais le graver a ete autre chose car Verbatim a du mal alors que d'autre marque si.Arlequin a écrit :Tiens moi je n'ai pas ce problème...![]()
Non c'est vrai il me reste Unlimited SaGa à terminer...![]()
Apres j'ai eu le probleme de mon systeme de jeux import ou j'utilise un CD BOOT, le probleme c'est que Chrono cross ne permet aucun sauvegarde entre le CD1 et 2 donc impossible pour moi de passer au CD 2 sans une puce, et donc j'ai ete obliger de racheter un PSONE avec une puce a un gars.
J'ai commencer le jeux et que dire que j'ai adorer, mais le probleme c'est que j'ai eu pas mal de jeux attendus a coter et donc bah pas pus continuer mais bon je me dit que le second patch de la version VF va arriver et corriger tous les bug ^^.
- naruto 3 (bientôt à dom. enfin j'espère)
- kotor (xbox)
- B3 (xbox), il me reste plus que les trophées du style faire 2000 crashs
- amped 2 (xbox) depuis 2 semaines j'y joue plus car les épreuves légendes me paraissent trop dur pour l'instant et ça me fait ch*** de recommencer 100 fois le même parcours
- kof'97 (AES): pas le temps d'y jouer mais ça va chauffer cet été!
- empereur (PC)
- perfect dark (n64) pas le temps
- plein de jeux MD que m'a donné un pote
- top spin (xbox) je l'ai dans le pack et j'aime pas les jeux de tennis
- FFCC (ngc): pas fini en solo...(10h de jeu)
- samouraï spirit (AES) euh j'aime pas trop
- maître de l'olympe (PC)
- kotor (xbox)
- B3 (xbox), il me reste plus que les trophées du style faire 2000 crashs
- amped 2 (xbox) depuis 2 semaines j'y joue plus car les épreuves légendes me paraissent trop dur pour l'instant et ça me fait ch*** de recommencer 100 fois le même parcours
- kof'97 (AES): pas le temps d'y jouer mais ça va chauffer cet été!
- empereur (PC)
- perfect dark (n64) pas le temps
- plein de jeux MD que m'a donné un pote
- top spin (xbox) je l'ai dans le pack et j'aime pas les jeux de tennis
- FFCC (ngc): pas fini en solo...(10h de jeu)
- samouraï spirit (AES) euh j'aime pas trop
- maître de l'olympe (PC)
-
- Super Mario
-
- Luigi
Haloman tu vas pas le croire mais le niveau d'anglais que je possède aujourd'hui me vient uniquement des jeux-vidéos... Ca m'a permis d'apprendre plein de mots de voc et d'expressions (comme "what the hell..." par exemple
), et maintenant je joue aux RPG en anglais sans problème...
Moi aussi ce jeu m'a coûté une fortune (4000 francs belges, soit une centaine d'euros... prix minimum pour de l'import en Belgique), mais franchement il vaut le coût (
)...
LJ si t'as encore Xenogears à faire je suppose que l'investissement vaut le coup lui aussi...

Moi aussi ce jeu m'a coûté une fortune (4000 francs belges, soit une centaine d'euros... prix minimum pour de l'import en Belgique), mais franchement il vaut le coût (

LJ si t'as encore Xenogears à faire je suppose que l'investissement vaut le coup lui aussi...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Super Mario
Investissement bof, j'ai payé les dernières 15€ les deux. (Et oui, j'en ai achété deux et j'ai bien fait d'ailleurs)Arlequin a écrit :Haloman tu vas pas le croire mais le niveau d'anglais que je possède aujourd'hui me vient uniquement des jeux-vidéos... Ca m'a permis d'apprendre plein de mots de voc et d'expressions (comme "what the hell..." par exemple), et maintenant je joue aux RPG en anglais sans problème...
Moi aussi ce jeu m'a coûté une fortune (4000 francs belges, soit une centaine d'euros... prix minimum pour de l'import en Belgique), mais franchement il vaut le coût ()...
lol pour le What the hell...
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- POP 2 (enfin là ca y est je m'y remet)
- SO3 (plus du au système de combat d'ailleurs mais bon aussi par manque de temps)
- Fours sword (bon là c'est uniquement par dépit envers ce jeu, j'y peux rien l'idée d'y jouer m'est insuportable, je le garde juste par collection et par espoir de pouvoir un jour y jouer a plusieurs)
- Morrowind gothy pack PC (cent fois plus agréable sur PC d'ailleurs).
- Burnout 3 (trop de challenge lol^^)
- smackdown vs raw (j'aodre mes bon morrowind et POP2 passe avant).
- FF2 sur GBA
Bah finalement j'ai enfin un peu rattraper mon retard vu que la plupart de ces jeux je suis soit en train de les faire, soit j'ai jsute arretze d'y jouer par dégout, a une époque c'était bien pire, j'avais aps loin de 5/6 jeusx en cours jamùais commencé ^^
Reste vraiment ff2 que je devrais un peu avancer :=)
- SO3 (plus du au système de combat d'ailleurs mais bon aussi par manque de temps)
- Fours sword (bon là c'est uniquement par dépit envers ce jeu, j'y peux rien l'idée d'y jouer m'est insuportable, je le garde juste par collection et par espoir de pouvoir un jour y jouer a plusieurs)
- Morrowind gothy pack PC (cent fois plus agréable sur PC d'ailleurs).
- Burnout 3 (trop de challenge lol^^)
- smackdown vs raw (j'aodre mes bon morrowind et POP2 passe avant).
- FF2 sur GBA
Bah finalement j'ai enfin un peu rattraper mon retard vu que la plupart de ces jeux je suis soit en train de les faire, soit j'ai jsute arretze d'y jouer par dégout, a une époque c'était bien pire, j'avais aps loin de 5/6 jeusx en cours jamùais commencé ^^
Reste vraiment ff2 que je devrais un peu avancer :=)