plusieurs sites allemands (dont gamefront) annoncent la nds à 149euros et la psp pour 199euros. C'est ce qu'indiquent plusieurs grands enseignes tel que carrefour et auchan officielement. A noter que les deux consoles sont prévues pour mars. Dans ces magasins la nds pourras être précommandés à partir de la semaine prochaine. (tout comme la psp d'ailleurs)
seulement 50euros de différence...bonne chance nintendo.
certes 149€ c'est cher mais je trouve que ça va en fait. regarde la PSP, elle va couter 199€. or ce sera avec une batterie en plus et une mémoire faible. si tu veux que ta PSP ait une mémoire beaucoup plus important( pour les mp3 et jeux) + batterie+sacoche+écouteur etc... elle coutera plus cher. pour te dire que celle de 199€ n aura pas tous ces trucs et crois moi, si tu veux écouter du mp3, une sacoche pour la protéger etc, vaut mieux la prendre plus cher.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Arf si elle sort à 149€ plus les jeux à 40€ et bin ca fait 190€ et d'après un rapide calcule de ma part je n'aurais que 165€ en mars ce qui veut dire que ça craint un max...
bah moi ceux qui devianet m'envoyer de l'argent ne l'ont pas encore fait donc ça craint! Enfin en même temps j'ai mon anniversaire dans moins de 5 jours donc peut être que la poste sera gentil avec moi! (un seul chèque de 75€ me ferait plaisir!)