Nouveau Sonic NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

merci Kann pour cette infos! j'ai vraiment hate d'etre a l'E3 2005!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mieux vaut ne pas trop espérer un grand jeu... avant la sortie de heroes beaucoup ont cru avoir un sonic de qualité mais ça a été une cruelle décéption...
néanmoins l'E3 devrait nous aiguiller un peu sur saqualité...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Décidement cet E3 va être géniallissime !!! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

supersamus a écrit :merci Kann pour cette infos! j'ai vraiment hate d'etre a l'E3 2005!
Tous les jeux qui vont y etre présenter risque detre bon :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

la licence Sonic marche très bien sur GC , comme pour la version GC de Soul Calibur 2 , c'est la version GC de Sonic Heroes qui c'est le + vendu

Sur le long terme je ne suis pas sûr , mais en pourcentage par rapport au nombre de consoles installées ça c'est sûr
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je vois que la Sonic Team ne chôment pas^^
Développe sur GBA et NGC, ça fait beaucoup. Elle a beau s'appelait SOnic Team mais elle ne va pas plus vite que le hérisson^^
Mais espérons que le jeu sera bon!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Pitié, laissez le hérisson ringuard au trou. J'ai jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir sur une des pires séries vidéo-ludiques que j'ai jamais vu.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tristesse a écrit :Pitié, laissez le hérisson ringuard au trou. J'ai jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir sur une des pires séries vidéo-ludiques que j'ai jamais vu.
Quoi? :grr: tu veux mourrir pour avoir dit ça? c'est une de mes séries préférées, même avant Mario! Je trouve très bien Sonic :x
doc_gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par doc_gamer »

According to reports breaking lately from Japan - and as a follow-up to yesterday's piece - Sonic Team boss Yuji Naka has confirmed two new Sonic the Hedgehog titles in the country’s press, both for Nintendo platforms.

The first is an as-yet unnamed project for DS, following on from the team’s canny if somewhat overrated Project Rub, aka Feel the Magic. It was confirmed that this would be a ‘classic’ Sonic affair, though the possible triple-dimensional leap the console may afford the portable version of the series was not mentioned.

Again, the GameCube version will also be a classic Sonic title, likely to be in the style of Sonic Heroes/Sonic Adventure, and again, utterly sublime news for the followers of Sega’s iconic sound barrier-breaking slug-guzzler.

We’ll bring you more on both projects, including screens and impressions, as soon as possible. SPOnG will be in attendance at the Paris DS showing next week, at which Naka-san is slated to make a speech of some kind, hinting at a possible glimpse of the DS title sooner than expected.

Both games are slated for launch in 2005.
On le sait déjà, mais ça fait quand même beaucoup d'exclusivités Sega pour Nintendo...
Par contre je savais pas qu'il y avait un Paris DS show la semaine prochaine :gomba:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

supersamus a écrit :
tristesse a écrit :Pitié, laissez le hérisson ringuard au trou. J'ai jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir sur une des pires séries vidéo-ludiques que j'ai jamais vu.
Quoi? :grr: tu veux mourrir pour avoir dit ça? c'est une de mes séries préférées, même avant Mario! Je trouve très bien Sonic :x
Ces vrai que sonic ses super bon,ma série préfférer après zelda :ghost:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

doc_gamer a écrit :
According to reports breaking lately from Japan - and as a follow-up to yesterday's piece - Sonic Team boss Yuji Naka has confirmed two new Sonic the Hedgehog titles in the country’s press, both for Nintendo platforms.

The first is an as-yet unnamed project for DS, following on from the team’s canny if somewhat overrated Project Rub, aka Feel the Magic. It was confirmed that this would be a ‘classic’ Sonic affair, though the possible triple-dimensional leap the console may afford the portable version of the series was not mentioned.

Again, the GameCube version will also be a classic Sonic title, likely to be in the style of Sonic Heroes/Sonic Adventure, and again, utterly sublime news for the followers of Sega’s iconic sound barrier-breaking slug-guzzler.

We’ll bring you more on both projects, including screens and impressions, as soon as possible. SPOnG will be in attendance at the Paris DS showing next week, at which Naka-san is slated to make a speech of some kind, hinting at a possible glimpse of the DS title sooner than expected.

Both games are slated for launch in 2005.
On le sait déjà, mais ça fait quand même beaucoup d'exclusivités Sega pour Nintendo...
Par contre je savais pas qu'il y avait un Paris DS show la semaine prochaine :gomba:
Paris DS show la semaine prochaine ??? :love:
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

-10 000 000 000 :D
My Deviantart ~
Achraf
Mario
Mario

Message par Achraf »

vou avé réson sonic heroes c'été nul de la merde
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

moi je vien de trouver quelqun qui comme moi adore sonic adventure battle 2 tant qui est super ensuite billy echec financier peut etre? mais victoire de millions de fans et ensuite sonic heroes n'est pas si mauvé il lui manque juste un petit quelque chose qui s'appelle la magie de nouveauté un peu plus elloquente voila ET DE PLUS qu'une malédiction s'abattent sur ceux qui ont osé critiqué un ancetre un dieu une chimere qui se nomme sonic je di BOUUUUUU a ceux qui ont perdu la foi envers sonic vous me donner envi de :gerbe: allez vous :dort: bande de :boulet:
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Achraf a écrit :vou avé réson sonic heroes c'été nul de la merde

Ces chacun ses goût pour ça :bmush:

Répondre