Tom Clancy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Tom Clancy

Message par Guwanger »

Bon, deja j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il n'y ai pas de topics sur les jeux estampillés Tom Clancy donc c'est chose faite. Je place le sujet la et pas dans le forum Gamecube car certes on parle de plusieurs jeux mais tous sont hyper connus.
Pour ceux qui veulent uniquement dire que c'est genial sans rien de plus, la porte est la.

Rainbow Six:
Je joue depuis un petit bout de temps a Rainbow Six 3 et quel plaisir mes amis. C'est un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué. Les graphismes ne sont pas vraiment terribles mais collent cependant bien à l'ambiance. Les mecs sont assez intelligents, aussi bien les ennemis que la Team Rainbow. Bon, Killzone est encore loin mais c'est assez agréable pour etre noté.

Un pur hit pour moi.

Splinter Cell:
Sinon j'ai jamais accroché aux Splinter Cell. Les jeux d'infiltration m'emmerde a vrai dire. Jamais tuer un mec, toujours se cacher c'est pas mon truc. Un minimum d'action est necessaire pour moi sinon c'est le dodo.
J'attend que les fans argumentent, j'ai sans doute loupé des choses.

Ghost Recon:
Concernant Ghost Recon, j'ai jamais joué et je comptais acheter le 1 a pas cher, avant de m'appercevoir des mauvaises notes qu'il a recu. De plus, j'ai l'impression qu'on ne vois pas son arme quand on joue, c'est bien ca? Si oui, aucune chance que je l'achete. Le 2 est peut etre mieux?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

je pense que tu aurais du mettre ce topic dans la sections Autres Consoles... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le 2 tout ce que je peux dire, c'et qu'il est super populaire sur xbox (maintenant sauf erreur de ma part tu ne l'as pas), et est tres joué online, donc j'iamgine qu'il doit etre (qunad on aime le genre, ce qui n'est clairement aps mon cas) vraiment excellent.

Maintenant j'avais lu il y a un moment ( a sa sortie en fait) que la version ps2 était tres différente de la verison xbox et pas dans le bon sens du terme. Donc je te conseille de vraimetn te renseigner avant de le prendre.

Voilà le test de jv.com, selon eux le jeu est réussi sur xbox mais un peu a la triane sur ps2 dommage.

apres pour le 1 j'ai eu sur xbox le 1, que dire si ce n'est que j'ai trouvé ca injoauble et pas du tout adapté a la manette (là on parle de transcription PC brut, pas de retouche pour le rendre jouable a la manette comme le 2), en plus d'etre vraiemnt affreux et mal animé.

Pour SC je toruve jeu immonde, doit plus a on sens a sa réalisation magnifique qu'a ses réels qualité en tant que jeux d'infiltration, on parle de révolution dans le fait de pouvoir se cacher dans les ombres, sans dire qu'en fait les ombres prennent le pas sur tout le reste et qu'on atteri a des aberrations du genre t'es devant le mec, mais si t'es dans l'ombre il te voit pas ne t'entend pas... Et tout se base uniquement la dessus, ce qui devient vite lassant (on passe d'une ombre a une autre pour progresser bof...)

Dans le genre infiltration je toruve qu'il y a bien mieux, perso un petit tenchu, ca a beau etre réputé etre une daube, je trouve celà cent fois plus fun (ou meme metal gear) et plus interessant.

concernant RS pas joué hélas, dernier volet vu sur DC dans une conversion baclé donc...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Idem splinter cell (meme rainbow six un peu) je trouve chiant a mourrir. Par contre je trouve que splinter celle a une super ambiance et rainbow six est super sympa sur box avec les commandes vocales
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Bon, je crois que je vais arreter de poster des messages vu que personne n'y répond... Un de plus. :cry:
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

moi j ai splinter cell et splinter cell pandora tomorow et je peux vous dire que ces jeux sont bien :-D
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

moi, j'adore le fait que dans rainbow nous sommes le chef d'une équipe d'intervention tactique et que nous avons des missions de plus en pplus difficiles et que nous pouvons choisir notre propre équipement.

pour Splinter cell j'adore aussi mais j'ai tout de meme moins accrocher que rainbow six car nous ne pouvons pas choisir notre équipement autant que dans rainbow six. mais pour ce qui est de L'infiltration permettez moi l'expression québécoise. J'ai Tripper! excepté qu'après 2 ou 3 alarmes déclenchés, nous devons tout recommencer. ils devraient simplement faire venir du renfort et on aurait seulement a les tués mais bon. c'est quand meme un jeu génial.

Répondre