Grosse claque ...
-
- Liquid Mario
Mon avi sur la DS :
Ba je trouve que la DS a des bonne idées, les premiers moment sont fantastiques. Bon ensuite quand on connait bien la console c'est plus si fantastique.
Mais je penses que maintenant , pour bien utiliser les "gadgets" de maniere optimale, c'est de booster sur les jeux : Obtenir beaucoup de grande licenses, faire des beaux jeu, avec une bonne animation, une bonne utilité du tactil/micro/wifi etc …
J'ai vu les quelques image et la video d'Another Day, et c'est de ce genre de jeu que je parle.
Si Nintendo arrive a bien assurer coté jeu la console sera le revolution portable qu'ils atendaient, mais dans le cas contraire la qualification de gadget inutile pour les deux ecran/tactil/micro sera totalement justifiée.
Donc bon pour l'instant coté jeu ceux que j'attend c'est du cadre Yoshi Touch&Go/Kirby Paint Touch/Another Day (j'acheterai surement les trois, de toute façon au moins another day).
Ensuite pour la révolution je sais pas trop. J'ai peut que le jeu de l'inovation de Nintendo puisse lasser les joueurs. Mais j'espere etre agréablement surpris a l'E3, sinon ba je passerais dans le camps microsoft je penses. Mais j'ai toujours confiance en Nintendo tant qu'ils nous pondent des bons jeus.
Enfin voila c'est mon avi
Ba je trouve que la DS a des bonne idées, les premiers moment sont fantastiques. Bon ensuite quand on connait bien la console c'est plus si fantastique.
Mais je penses que maintenant , pour bien utiliser les "gadgets" de maniere optimale, c'est de booster sur les jeux : Obtenir beaucoup de grande licenses, faire des beaux jeu, avec une bonne animation, une bonne utilité du tactil/micro/wifi etc …
J'ai vu les quelques image et la video d'Another Day, et c'est de ce genre de jeu que je parle.
Si Nintendo arrive a bien assurer coté jeu la console sera le revolution portable qu'ils atendaient, mais dans le cas contraire la qualification de gadget inutile pour les deux ecran/tactil/micro sera totalement justifiée.
Donc bon pour l'instant coté jeu ceux que j'attend c'est du cadre Yoshi Touch&Go/Kirby Paint Touch/Another Day (j'acheterai surement les trois, de toute façon au moins another day).
Ensuite pour la révolution je sais pas trop. J'ai peut que le jeu de l'inovation de Nintendo puisse lasser les joueurs. Mais j'espere etre agréablement surpris a l'E3, sinon ba je passerais dans le camps microsoft je penses. Mais j'ai toujours confiance en Nintendo tant qu'ils nous pondent des bons jeus.
Enfin voila c'est mon avi
kann a écrit :GenreDarkdamien a écrit :BOn moi je m'abstiendrais de tout commentaire a ce sujet.
J'ai lu ca hier déjà j'avais pas osé la mettre ici.
Juste rappeler que :
- Le mec a donné son opinion personnelle, alors qu'elle vous plaise ou non je veux pas que ce topic devienne un topic d'insulte vis a vis de l'auteur de cette réponse sur la DS.
. Faut dire qu'il ne risqe pas de se faire insulter car il dit ce que tout le monde pense et il le dit "bien".

arf, honte sur moi...ma traduction perso du texte m'a un peu induit en erreur....pour lui, c mal barrer sur la revolution utilise les principes de la DS....sur ce qu'il dit sur la DS, c un peu dégeulasse mais il est libre de le faire...c sur que dire que la DS n'est pas ergonomique et fait mal aux mains au bout de 15 min de jeux, ca il peut le dire même si je pense qu'il a de gros problèmes....il est vrai que ce fatigue au début mais au bout de 2-3 partie, on s'y fait...tout ca fait parti de la guerre....fenua a écrit :Relis son texte avant de critiquer!!!sebseb a écrit :encore un bon topic![]()
pour la révolution, c dingue mais on ne sait pas de quoi sera faite la machine que deja elle est morte pour certains...belle mentalité...attendez un peu avant de juger un truc que personne n'a vu...et pour les commentaire du mec d'IGN sur la revo, c vraiment nul de voir ca venant de la part d'un journaliste...on ne sait rien sur la machine que deja, c mal partit, elle va se planter....Nintendo en prend plein la gueule en ce moment...![]()
Il n'a jamais dit que la revolution était déjà morte!
Il dit meme avoir confiance en l'avenir de la révolution malgré ses craintes (justifiés ou non).
T'as jouer ? Parce que moi j'ai les 2 mains qui empoigne la DS, les boutons R/L sont super bin placer et confortable et la croix est excellente... je vise avec lecran tactil pourtantSims a écrit :Dans MP : H on doit tenir le DS de la main gauche, l`index sur le "L" et le pouce sur la croix, tout en gardant nos doigts derrière pour ne pas qu`il glisse, et viser avec la main droite et le stylet.
Alors oui, ça peut fatiguer si on reste dans cette position assez longtemps, mais aucun problème si on fait comme moi et qu`on joue toujours assis.
Pour les autres jeux, je ne sais pas, je ne les ai pas essayés.

PS : ne pas jouer avec le stylet mais avec le truc qui se met sur le pouce... c'est fait pour ca huh...

Ouais mais toi tu te compliquer la vie pour jouerSims a écrit :Mais oui j`ai joué j`ai le jeu ^^.
Je parlais des contrôles "traditionnels". J`imagine que la plupart joueront davantage avec le stylet. D`ailleurs je préfère jouer avec le stylet, et j`aime beaucoup la démo.
Mais cite-moi donc un endroit où j`ai "dénigré" le jeu, stp..

PS : Quand je disais dénigrer j'envellopais tout ce ceux qui dise que MP:H c'est de la bouse... car oui il y en a ...