Une boite a comme projet "Achetter EA" O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Une boite a comme projet "Achetter EA" O_o

Message par Halouc »

News Corp. en quête de jeux vidéo

EA et Activision en vue ?

Le Financial Times déclare que News Corporation voudrait effectuer des acquisitions importantes dans le marché du jeu vidéo. Cette annonce a été faite par le directeur général de la compagnie, Peter Chernin, pendant une conférence de presse à Phoenix en Arizona.

« Toutes les compagnies sont concernées et notamment Activision. Nous voyons l'industrie du jeu vidéo comme un gros business dans lequel nous aimerions entrer. Actuellement, nous jonglons entre une grosse compagnie comme Electronic Arts, très chère, et d'autres plus petites. »

Malgré le prix très élevé d'Activision - ou même d'EA, News Corp. a pourtant largement les moyens de se le permettre. Reste à voir le montant de l'investissement qui est prévu...
Précisions que News Corp. est propriétaire d'un véritable empire aux USA, avec entre autres la Fox, TV Guide, Direct TV et le New York Post.

Encore une preuve qu'EA n'est pas en haut de l'échelle alimentaire du jeu vidéo...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol c'est la chaîne alimentaire :lol:

EA va ptête se faire bouffer par plus gros ha ha ha :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en attendant qu'un plus gros vienne manger News Corp...

En même temps ça me parait peu crédible du au faut que EA préfére manger qu'être mangé... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ça pourrait mettre fin a l'EArésie ? (quoique ça changera peut etre ren :-()
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je ne voudrais pas paraître plus idiot que je ne le suis (ce qui serait assez difficile...), mais c'est quelle sorte de boîte "News Corporation" ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Une boîte qui fait dans l'information...
ca se voit non! :-D

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai je pense que ce serait encore pire car newscorp n'y connait rien en jeu vidéo...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne voudrais pas paraître plus idiot que je ne le suis (ce qui serait assez difficile...), mais c'est quelle sorte de boîte "News Corporation" ?
C`est marqué dans l`arcticle.
C`est ce que j`ai trouvé sur la compagnie :
http://www.forbes.com/finance/lists/17/ ... &uniqueId=

Mais ce qui fait peur, c`est qu`une compagnie riche à ce point qui verrait un énorme potentiel dans les jeux vidéo pourrait très bien se permettre d`acheter une dizaine de gros et de petits développeurs, et ce sans trop se mettre dans l`embarras. FOX c`est pas n`importe quoi...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Nous voyons l'industrie du jeu vidéo comme un gros business dans lequel nous aimerions entrer.
Cette phrase me fait peur , ces personnes veulent entrer dans le jeux video en rachetant des sociétés a coup de dollard et donc en ce foulant pas de trop , uniquement dans le but de gagner encore + de million de $ en + des milliard qu'ils gagnent déjà .
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

n'oublions pas que
Keith Rupert Murdoch is the major shareholder and managing director of News Corporation
et la ca craint
- ? -
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

73 ans, 43e fortune au monde : 7,8 milliards. :s

Il a mauvaise réputation ou c`est à cause de son quasi-monopole et de sa fortune que tu dis ça ?

Personnellement je ne le connaissais pas, mais je vois qu`ils ont les moyens d`arrivers à leurs fins s`ils prennent vraiment les jeux vidéo au sérieux :s...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Murdoch and politics

While at Oxford Murdoch was active in the Labour Club, and he actively supported the Australian Labor Party for some years. Since 1975, however, he has generally supported the Liberal Party. In Britain he formed a close alliance with Margaret Thatcher, and The Sun was widely credited with helping John Major win an unexpected election victory in 1992. In 1997, however, Murdoch's papers were either neutral or supported Labour under Tony Blair. In the US he has been a long-time supporter of the Republican Party and was a friend of Ronald Reagan. His papers strongly supported George W. Bush in both 2000 and 2004, while the Fox News Channel is criticized for its percieved political conservatism.

Murdoch is often accused of running partisan media coverage for political parties that promote policies and decisions which favour his commercial interests. For example, it is believed that Murdoch tried to suppress publication of the memoirs of Chris Patten, the last British governor of Hong Kong, in an attempt to curry favour with China. Patten's book was critical of the Chinese government. Whatever the motives, the book was dropped from publication by Murdoch's HarperCollins publishing company. It was only because of Patten's political influence that the story came to light and the book was published by another firm. It is speculated that Murdoch wanted to please the Chinese government because it happened around the time he was attempting to get a foothold in the Chinese market with the launch of Star TV.

Murdoch's British media outlets generally support eurosceptic positions, and generally show contempt for Britain's European partners. Murdoch publications worldwide tend to adopt anti-French and pro-American positions. During the buildup to the 2003 invasion of Iraq, all 175 Murdoch-owned newspapers worldwide editorialized in favor of the war
- ? -
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Beurk, je vois :roll:.
doc_gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par doc_gamer »

ngc france a écrit :L’achat à tout va de pratiquement toutes les licences sportives par EA a fait réagir Take Two, qui va tenter d’avoir l’exclusivité des droits de la MLB ( Major League Baseball), les discussions sont en cours actuellement.
Aussi
D’après la Tribune, Ubi Soft serait entré en contact avec Take 2 Interactive ainsi qu’Activision, pour qu’ils entrent dans son capital.

De plus, on apprend que la BNP Paribas détient désormais 4 % de la société française, les frères Guillemot sont en pourparlé avec différents actionnaires pour faire face d’une seule voix face à EA.

Les dirigeants D’Ubi Soft ont donc décidés de se battre pour défendre leur liberté, et on ne peux que se féliciter d’une telle rage de vaincre.

Rendez vous pour le prochain épisode de "Ubi Soft VS EA, l’appétit vorace ambulant.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En même temps je pense qu'EA comprendra que le fait de se faire manger ne sera pas bon pour lui... :-D

Répondre