Nintendo DS à 29.99 EUR
-
- Docteur Mario
La nintendo DS ou autres pour seulement 29.90 EUR
Les nintendo DS partent moins vite que les portables, car pour l'instant, peu de monde venant sur ce site y sont pour cette magnifique console, mais plus pour les portables. C'est à dire, que vous, nintendomaniac, qui voulez cette Nintendo DS à tout prix, lorsque vous aurez tous pris un CD, la liste ira très vite, et la console partira, je pense, beaucoup mieux que les portables.et aussi , sur le site les portables partent plus vite que la DS
Pour résumer, plus il y aura d'acheteurs, plus la liste ira vite.
PS. : J'ai parlé avec le créateur du site, et il m'a dit que le site était en marche depuis Janvier 2004 (soit 1 an

N'hésitez plus, car c'est une chance très rare d'avoir une Nintendo DS avec le jeu Super Mario DS pour seulement 29.90€. En plus, plus il y a de monde, plus la liste sera rapide, et plus vite on recevra les DS.
-
- Liquid Mario
Re: La nintendo DS ou autres pour seulement 29.90 EUR
Oui mais faut faire attention au principe : si jamais plus persone ne s'inscrit apres vous persone n'aura le CD, donc il y aura des gans qui n'auront rien.rirou1 a écrit :Les nintendo DS partent moins vite que les portables, car pour l'instant, peu de monde venant sur ce site y sont pour cette magnifique console, mais plus pour les portables. C'est à dire, que vous, nintendomaniac, qui voulez cette Nintendo DS à tout prix, lorsque vous aurez tous pris un CD, la liste ira très vite, et la console partira, je pense, beaucoup mieux que les portables.et aussi , sur le site les portables partent plus vite que la DS
Pour résumer, plus il y aura d'acheteurs, plus la liste ira vite.
PS. : J'ai parlé avec le créateur du site, et il m'a dit que le site était en marche depuis Janvier 2004 (soit 1 an), et que si cela avait été une arnaque, il serait partis avec les sous 2 ou 3 semaines après avec la caisse.
N'hésitez plus, car c'est une chance très rare d'avoir une Nintendo DS avec le jeu Super Mario DS pour seulement 29.90€. En plus, plus il y a de monde, plus la liste sera rapide, et plus vite on recevra les DS.
La nintendo DS ou autres pour seulement 29.90 EUR
C'est le risque, mais vu que c'est le début, il faut en profiter pendant que peut de monde a la Nintendo DS.Oui mais faut faire attention au principe : si jamais plus persone ne s'inscrit apres vous persone n'aura le CD, donc il y aura des gans qui n'auront rien.
Voilà ce qui est dit dans la FAQ du site :Euh je suis pas vraiment sûr que c'est vrai car franchement, le gars il se fait combien avec tout ça pour mettre des lots gratuits (enfin à 29.99€) quand certains produti sont des pièces qu'ils pourraient vendre très chère...
"Comment pouvez vous nous offrir en cadeaux des produits high-tech ?
Est-ce un système pyramidal illégal ?"
Vous achetez un CD Matrix-Mobile et non pas une place dans une liste, de plus vous n'êtes pas obligé de parrainer d'autre personne. Les produits high-tech vous sont offert en cadeau, nous pouvons nous permettre cela grâce au nombre de personne qui se serons inscrit après vous.
http://www.matrix-mobile.com/commande.p ... n_Rodolphe
Bref pour résumer NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!!
Ce système est interdit en France, il ne fait qu'engraisser le(s) créateur(s) et arnaque les clients qui se sont fait piégés!!!
Imaginez que plus personne ne s'inscris après vous!
Vous vous retrouvez avec quoi???
Un CD à 30€ qui contient des merdes!!!!
Youhouuuuuu c'est super dis donc!!!!
Allez hop 30€ dans le ***!!!
"Vous achetez un CD Matrix-Mobile et non pas une place dans une liste, de plus vous n'êtes pas obligé de parrainer d'autre personne. Les produits high-tech vous sont offert en cadeau, nous pouvons nous permettre cela grâce au nombre de personne qui se serons inscrit après vous."
Moi leur phrase je comprends:
Pour contourner la loi, nous vous offrons un CD remplie de truc trouver gratuitement sur le net pour faire croire que c'est lui que vous payez et non pas la place dans la liste, de plus vous n'êtes pas obligé de parrainer d'autre personnes comme ça vous metterez plus longtemps à avancer dans la liste et vous ne verrez jamais votre cadeau.Les produits high-tech vous sont offert en cadeau grâce à l'argent que vous nous donnez en commandant le CD, nous pouvons nous permettre cela grâce au nombre de personnes qui se seront inscrit après vous, mais seulement si il y en a car sinon vous avez donné 29.90€ pour rien.
Attention!!! Je n'accuse pas ce site d'arnaquer des personnes!!! Si on arrive à me prouver le contraire je supprimerai ce message!!!
Ce système est interdit en France, il ne fait qu'engraisser le(s) créateur(s) et arnaque les clients qui se sont fait piégés!!!
Imaginez que plus personne ne s'inscris après vous!
Vous vous retrouvez avec quoi???
Un CD à 30€ qui contient des merdes!!!!
Youhouuuuuu c'est super dis donc!!!!
Allez hop 30€ dans le ***!!!
"Vous achetez un CD Matrix-Mobile et non pas une place dans une liste, de plus vous n'êtes pas obligé de parrainer d'autre personne. Les produits high-tech vous sont offert en cadeau, nous pouvons nous permettre cela grâce au nombre de personne qui se serons inscrit après vous."
Moi leur phrase je comprends:
Pour contourner la loi, nous vous offrons un CD remplie de truc trouver gratuitement sur le net pour faire croire que c'est lui que vous payez et non pas la place dans la liste, de plus vous n'êtes pas obligé de parrainer d'autre personnes comme ça vous metterez plus longtemps à avancer dans la liste et vous ne verrez jamais votre cadeau.Les produits high-tech vous sont offert en cadeau grâce à l'argent que vous nous donnez en commandant le CD, nous pouvons nous permettre cela grâce au nombre de personnes qui se seront inscrit après vous, mais seulement si il y en a car sinon vous avez donné 29.90€ pour rien.
Attention!!! Je n'accuse pas ce site d'arnaquer des personnes!!! Si on arrive à me prouver le contraire je supprimerai ce message!!!

Dernière modification par DjSeto le mer. 19 janv. 2005 - 19:41, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario