Rareware sur DS ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
NonDarkdamien a écrit :Concker (testé et adoré) cette année et kameo prochainementCeci dit, on dirait que Rare a perdu son efficacité d'antan. Qu'ont-ils apporté de transcendant à la XBox ?
Apres ouais MS a tout intereet a ce que sony se palnte avec la psp car ca les fragiliserai pour els consoles de salon, donc il y a plus de chance pour que rare développe sur DS, un petit banjo vous seriez pas contre

Tian, vivement les chausettes d'Haloman

-
- Baby Mario
Bcube a écrit :Pour info: Microsoft avait di depui un momen kil developeron pa sur psp parke il son contre sony a fon dc c sur a 100% ke ca sera sur NDS voila pour la bonne nouvelle
voila le genre de message qui devrait être éviter.. il faut savoir qu'il n'y a pas seulement la DS et la PSP sur le marché des consoles. Microsoft à déjà annoncé plusieur jeux sur Gizmondo alors je ne voix pas pourquoi il serrait sur que les jeux de rare se retrouve sur DS alors qu'il y a bien plus de possibilité qu'il se retrouve sur Gizmondo. C'est pas génial mais beaucoup plus logique comme raisonnement.
Peut être aurons-nous droit à un ou des jeux multi-plateforme, enfin esperons le

24:7 It's game time
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais faut aretez là, la gizmondo cest qu'une blague, un ngage condamné a courte échéance a l'oubli, la DS a autrement plus de chances, surtout depuis els dernieres annocnes de MS vis a vis de la PSP de recevoir des jeux rare.
MS ne fait pas dans le secours catholique, je les vois mal aller perdre de l'argent a développer sur gizmondo, et surtout pas a faire perdre du temps a une boite comme rare déjà pas tres rapide a sortir leurs jeux, ce qui ne ferait que retarder les jeux xenon/xbox inutilement.
MS ne fait pas dans le secours catholique, je les vois mal aller perdre de l'argent a développer sur gizmondo, et surtout pas a faire perdre du temps a une boite comme rare déjà pas tres rapide a sortir leurs jeux, ce qui ne ferait que retarder les jeux xenon/xbox inutilement.