Grosse claque ...
-
- Silver Mario
Grosse claque ...
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=NQXQ
Voial tout est dit , je suis de l'avis du mec pour la Révolution .
Pour ce qui est de la DS je ne l'ai pas , si ceux qui l'ont veulent confirmer ce serait pas mal ( quoique si c'ets pour dire qu'elle est génial que le mec est un con -_- )
Et sivouplé pas de remarques genre "anti-Nintendo" ca commence a bien faire
En plus cet article vient de casser mon attente pour la DS donc je vais pu être aussi gentil qu'avant avec ^^
A vous !
Voial tout est dit , je suis de l'avis du mec pour la Révolution .
Pour ce qui est de la DS je ne l'ai pas , si ceux qui l'ont veulent confirmer ce serait pas mal ( quoique si c'ets pour dire qu'elle est génial que le mec est un con -_- )
Et sivouplé pas de remarques genre "anti-Nintendo" ca commence a bien faire

En plus cet article vient de casser mon attente pour la DS donc je vais pu être aussi gentil qu'avant avec ^^
A vous !

- DarkDamien
- Golden Mario
BOn moi je m'abstiendrais de tout commentaire a ce sujet.
J'ai lu ca hier déjà j'avais pas osé la mettre ici.
Juste rappeler que :
- Le mec a donné son opinion personnelle, alors qu'elle vous plaise ou non je veux pas que ce topic devienne un topic d'insulte vis a vis de l'auteur de cette réponse sur la DS.
- On parle de IGN, un site professionnel reconnu pour son sérieux, donc les IGN c'est des vendus, ce type est un pauvre C... vous oubliez tout de suite.
Apres débattez comme vous voulez de celà, mais avec de vrais arguments et sans insultes, d'accord pas d'accord a vous de voir, mais que ce topic devienne pas une foire d'empoigne
Ce sera mon seul message sur ce topic (sauf enc as de problème)
Juste rappeler que :
- Le mec a donné son opinion personnelle, alors qu'elle vous plaise ou non je veux pas que ce topic devienne un topic d'insulte vis a vis de l'auteur de cette réponse sur la DS.
- On parle de IGN, un site professionnel reconnu pour son sérieux, donc les IGN c'est des vendus, ce type est un pauvre C... vous oubliez tout de suite.
Apres débattez comme vous voulez de celà, mais avec de vrais arguments et sans insultes, d'accord pas d'accord a vous de voir, mais que ce topic devienne pas une foire d'empoigne

Ce sera mon seul message sur ce topic (sauf enc as de problème)
-
- Silver Mario
Jouer à MPH fait mal au mains ??? O_o
L'écran tactile (ou on dessine un stick) n'est qu'une "alternative" de maniabilité ??? O_o
...
Franchement, je ne trouve pas.
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout de son avis...
MPH ne fait pas mal au bout de 15 minutes. A ce moment là, quand le gars joue avec la fonction vibration activiée sur une console de salon, il dévelloppe de l'artrose !
Et puis, je le répète, la maniabilité en dessainant un stick est géniale. Mieux qu'un stick normal même.
La DS a révoulutionné le monde des jeux vidéo, et la révolution révolutionnera la DS !
Je ne pense pas que je serai déçu !
L'écran tactile (ou on dessine un stick) n'est qu'une "alternative" de maniabilité ??? O_o
...
Franchement, je ne trouve pas.
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout de son avis...
MPH ne fait pas mal au bout de 15 minutes. A ce moment là, quand le gars joue avec la fonction vibration activiée sur une console de salon, il dévelloppe de l'artrose !
Et puis, je le répète, la maniabilité en dessainant un stick est géniale. Mieux qu'un stick normal même.
La DS a révoulutionné le monde des jeux vidéo, et la révolution révolutionnera la DS !
Je ne pense pas que je serai déçu !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bah je trouve qu'il a raison! Il ne descend pas la DS! Il dit simplement, tout comme je le pense, qu'à l'heure actuel la PSP surpasse la DS, ce qui est tout à fait vrai! Mais bon l'argument du "j'ai mal au doigt" c'est je pense une petite pointe de mauvaise fois... Ca m'étonnerait que ca fasse plus mal au doigt de le faire glisser sur un écran que d'appuyer 30fois/min sur un bouton ^^.
Sérieusement je ne vois pas la claque. Il dit bien qu'il préfère la PSP à la DS et il en a parfaitement le droit! De plus il ne sort pas des arguments débiles du genres les graphismes et le fait que "nintendo c'est pour les gamins". Il essaye de rester assez objectif... Bref c'est son avis, et même si il a son importance il serait bête de ne pas essayer la DS juste pour ça...
Moi en tout cas je crois au potentiel de la DS même si je ne compte pour le moment pas la prendre...
Sérieusement je ne vois pas la claque. Il dit bien qu'il préfère la PSP à la DS et il en a parfaitement le droit! De plus il ne sort pas des arguments débiles du genres les graphismes et le fait que "nintendo c'est pour les gamins". Il essaye de rester assez objectif... Bref c'est son avis, et même si il a son importance il serait bête de ne pas essayer la DS juste pour ça...
Moi en tout cas je crois au potentiel de la DS même si je ne compte pour le moment pas la prendre...
exilé!
Dans MP : H on doit tenir le DS de la main gauche, l`index sur le "L" et le pouce sur la croix, tout en gardant nos doigts derrière pour ne pas qu`il glisse, et viser avec la main droite et le stylet.
Alors oui, ça peut fatiguer si on reste dans cette position assez longtemps, mais aucun problème si on fait comme moi et qu`on joue toujours assis
.
Pour les autres jeux, je ne sais pas, je ne les ai pas essayés.
Alors oui, ça peut fatiguer si on reste dans cette position assez longtemps, mais aucun problème si on fait comme moi et qu`on joue toujours assis

Pour les autres jeux, je ne sais pas, je ne les ai pas essayés.
-
- Liquid Mario
GenreDarkdamien a écrit :BOn moi je m'abstiendrais de tout commentaire a ce sujet.
Juste rappeler que :

Ouais ce mec s'exprime bien et sans detour que ca blaisse ou face plaisir il a raison :
-Nintendo ne doit pas abandonné la technologie (ya qu'eu pour dire ca sers a rien d'avoir des graphs plus pousser :-/ )
-La ds n'innove pas vraiment pour l'instant
-Imposé ses idées aux joueurs Mr Nintendo c'est pas bien !
-Nintendo ne doit pas abandonné la technologie (ya qu'eu pour dire ca sers a rien d'avoir des graphs plus pousser :-/ )
-La ds n'innove pas vraiment pour l'instant
-Imposé ses idées aux joueurs Mr Nintendo c'est pas bien !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Ils sont dans la merde nintendo ils ont toujous pas donné de kit de développement ce qui veut dire que les spécifications techniques de la consoles ne sont pas précises. Et ils risquent d'avoir beaucoup de mal contre microsoft car c'est la seule a présent qui a un kit de développement. Bah apres précher dans le vent ca sert a rien...
C'est vrai que le deuxieme ecran de la ds est inutile, enfin bon perso j'aime pas les consoles portable, ce sont des gadgets, ca coute trop cher, et ca ne vaut pas une console de salon (donc psp ou ds je n'acheterai aucune des deux)...
C'est vrai que le deuxieme ecran de la ds est inutile, enfin bon perso j'aime pas les consoles portable, ce sont des gadgets, ca coute trop cher, et ca ne vaut pas une console de salon (donc psp ou ds je n'acheterai aucune des deux)...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
encore un bon topic
pour la révolution, c dingue mais on ne sait pas de quoi sera faite la machine que deja elle est morte pour certains...belle mentalité...attendez un peu avant de juger un truc que personne n'a vu...et pour les commentaire du mec d'IGN sur la revo, c vraiment nul de voir ca venant de la part d'un journaliste...on ne sait rien sur la machine que deja, c mal partit, elle va se planter....Nintendo en prend plein la gueule en ce moment...

pour la révolution, c dingue mais on ne sait pas de quoi sera faite la machine que deja elle est morte pour certains...belle mentalité...attendez un peu avant de juger un truc que personne n'a vu...et pour les commentaire du mec d'IGN sur la revo, c vraiment nul de voir ca venant de la part d'un journaliste...on ne sait rien sur la machine que deja, c mal partit, elle va se planter....Nintendo en prend plein la gueule en ce moment...
-
- Liquid Mario
Je viens de voir... y a rien de mal. A part un boulet mais il n'est pas membre "fréquent" (je me comprends) tous les autres trouvent que Matt a raison mais peut-être pas totalement ou ils apportent leur avis en plus bien ou mal. Rien de méchant.Darkdamien a écrit :T'aurais vu els réactions sur le dojo t'auais mieux compris al teneur de mon postGenre . Faut dire qu'il ne risqe pas de se faire insulter car il dit ce que tout le monde pense et il le dit "bien".

Relis son texte avant de critiquer!!!sebseb a écrit :encore un bon topic![]()

Il n'a jamais dit que la revolution était déjà morte!
Il dit meme avoir confiance en l'avenir de la révolution malgré ses craintes (justifiés ou non).