Killzone

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben tant mieu pour toi mais moi je fantasmes sur gta san andreas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

gta san andreas :-D :lol:
je vois pas ce qui a de fantasmant a part pour se prendre pour un mechant.
Piquer des caisses ca va 5 mn... :masque:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Je comme que comme moi vous avez vu la pub de ce jeu, elle arrache la moquette quand meme. Le 16/20 de jeuxvideo.com m'a convaincu d'acheter ce jeu, même si je n'ai pas encore de PS2.

Je vais me prendre un PSTwo lundi tiens.

Pour ce qui est de la maniabilité, je pense qu'il va etre tres facile a prendre en main car je suis fan de Rising Sun sur GC et je peux vous dire qu'il faut en vouloir des fois pour viser. Je vais trouver Killzone tres facile a prendre en main.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas la PSTWO, prend une playstation 2 classique. La PSTWO est bousique et tres tres tres fragile.

Apres pour Killzone fait toi vraiment un avis car pour y avoir jouer et bien j'ai ete vraiment peu convaincut. Le scenario est pas trop mal, l'univers tres bien travaillé, mais l'IA moyene, un script prononcé, des gros bug parfois, et une maniabiliter un peu bancal font que voila bof.... Mais bon c'est des default de MEDAL OF HONNOR en moin flagrant donc tu peux trouvés ton compte, mais t'attend pas une bombe.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Haloman jai une vérité a te dire :-? jai jouer a halo 2 hier et....... il est décevant :non2:

Ma note : 06/20

Haloman il est temps de passer a autre chose ;-)
Mouais chacun son truc apres tout :roll:

Fin jouez 5 minutes a un jeu c'est pas le meilleur moyen de se faire une bonne opinion d'un jeu >-<

A moins que ce post soit ironique bien sur.

Perso je ne suis déçu que d'une seul chose concernant ce halo2, le online bien que géniale est d'une lourdeur sans égale, bungie a voulu innover ils ont juste réussi a rendre ca tres tres pénible d'utilisation, bon une fois ds les parties attention rien a redire, mais alors pour en touver une parfois... (pas faute de manquer de jouru pourtant)

Bien sur que s'était ironique ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Alors j'ai killzone
- ca rame un max (des fois cest carrément injouable quand on bute les muscles=
- cest assez beau certes
- la maniabilité est moyenne (ca ne vaut pas halo2)
- sinon l'univers est sympa
voila mon avis
:-D
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

*Ce que je dis tiens compte sans la X-box, trop performante vis a vis des deux autres consoles du marché pour etre équitable*

Argh je viens d'y jouer cet aprem et putain je suis sur le cul.

Ca rame bcp moins que ce que je pensais et le tout reste TRES jouable. Les graphismes sont pour ainsi dire jamais vus sur PS2, c'est beau à pleurer. L'IA est parfaite pour un jeu console, tres reactive et fourbe!

On a fait un Assaut de 60 minutes avec mon pote et putain je peux vous dire que ceux qui pensent que l'IA est scryptée a mort: c'est faux. Les ennemis sont tres intelligents, j'ai jamais vu ca sur console. Ils se planquent, attaque en groupe et prennet par surprise les salauds!

Franchement avec le multi passionnant et le solo béton, c'est un pur hit qui restera longtemps dans ma console. D'ailleurs j'en ai deux exemplaires. :uhuh2:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

tristesse a écrit :*Ce que je dis tiens compte sans la X-box, trop performante vis a vis des deux autres consoles du marché pour etre équitable*

Ca rame bcp moins que ce que je pensais et le tout reste TRES jouable. Les graphismes sont pour ainsi dire jamais vus sur PS2, c'est beau à pleurer. L'IA est parfaite pour un jeu console, tres reactive et fourbe!

On a fait un Assaut de 60 minutes avec mon pote et putain je peux vous dire que ceux qui pensent que l'IA est scryptée a mort: c'est faux. Les ennemis sont tres intelligents, j'ai jamais vu ca sur console. Ils se planquent, attaque en groupe et prennet par surprise les salauds!

Franchement avec le multi passionnant et le solo béton, c'est un pur hit qui restera longtemps dans ma console. D'ailleurs j'en ai deux exemplaires. :uhuh2:
C'est pas les plus mauvais "moh powa" mais j'ai vus largement mieux "Halo en légendaire qui reste une reference sur console sur l'IA maline qui prend soit l'offensive ou la defensive en essayant divers astuce".
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

tristesse a écrit :*Ce que je dis tiens compte sans la X-box, trop performante vis a vis des deux autres consoles du marché pour etre équitable*

Tu le vends? :-D
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

MM je vais reflechir. :-D

Sinon Haloman:
haloman a écrit :mais j'ai vus largement mieux "Halo en légendaire qui reste une reference sur console sur l'IA maline qui prend soit l'offensive ou la defensive en essayant divers astuce".
Faut lire des fois. ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben j'y ai joué et je le trouve pas mal... Mais la maniabilité est à chier
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Non, elle est tout aussi bonne que les autres FPS, seulement la sensibilité horizontale par défaut est bcp trop élevée. Il suffit juste de la réduire presque au max et on obtient ainsi une maniabilité presque aussi parfaite que celle de Rainbow Six 3.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Idem j'ai essayé toutes les solutions la maniabilité manque de précision, sinon on s'y habitue.
Mais par contre je suis pas d'accord il rame severe ce jeux, on doit etre entre 15 et 30 fps max.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

tristesse a écrit :MM je vais reflechir. :-D

Sinon Haloman:
haloman a écrit :mais j'ai vus largement mieux "Halo en légendaire qui reste une reference sur console sur l'IA maline qui prend soit l'offensive ou la defensive en essayant divers astuce".
Faut lire des fois. ;)
Oui mais l'IA peut etres intelligente sur un hardwarre plus petit....

Répondre