[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

alors, il est exclu a la NGC ou pas?
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Haloman a écrit :
David- a écrit :
Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde :-D .

Apres c'est clair fo pas prendre Max payne 2 comme exemple lol, il se sont foutue de la gueulle de la PS2. C'est comme Konami avec Mgs2 sur xbox qui rame dans les moment de pluie sur le bateau.
MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )
J'ai jamais dit que Halo 2 était une reference graphique, c'était juste pour demontre que meme en réduisant par 2 les polygones on arrive a faire 4 fois mieux. Apres comme je le repete la technique ne s'arrete pas que au graphisme il fo voir dans un point de vue global ^^ .....

Pour ce qui y'est de Mgs2 bah le plus simple:
http://www.xbox.com/fr-FR/metalgear2/default.htm

et le marteau:
http://www.firingsquad.com/games/halo2_ ... ges/15.jpg
Oui mais quand M$ ( ou bungie un des 2 ) a sortit leur video de la rpemier mission... c'était surement pas pour montrer le gameplay :-D c'est clair qu'il voulait dire au gens '' voyez ce jeux ! Ca tue on a fait une job quasiparfaite ( bon la jexagere, et en plus ils ont vraiment fait une foutu bonne job ! Le online est vraiment bien ) mais techniquement c'était surtout pour dire que meme si la XBOX possede une carte graphique '' puissancement '' ( ca se dit ca ? ) plus forte que celle du GC et un prioccesuer pus rapide ( 486 contre 733 mhz je crois ) et bien la GC offre des meilleur rendus, la pluspart du temp c'est surtout pcq les devellopeurs tiers ( et nintendo en particulier ) ne se donne pas la peine d'utiliser cette puissance au maximum (jexclus Zelda 2k5 :-D )
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

oué je suis abonné
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja niveau hardwarre tes truc ne veulent absolument rien dire, un CPU d'une PS2 est plus performant qu'un CPU Xbox ou Ngc... Les chiffres ne veulent absolument rien dire, surtout quand les machines ne fonctionne pas identiquement. La Xbox reste certe la numéro 1, mais la Ngc n'est pas réelement aussi loin qu'on le crois car a par le GPU y'a pas grand chose qui les differencie au niveau puissance.

En ce qui concerne et bien j'ai bo jouer assez souvent au 3 console et si on reste dans le coter technique et bien la Xbox qui se place en haut du podium.
Resident evil 4, Starfox adventure est a mon sens (non je n'ai pas oublier Eternal darkness, Rogue squadron, etc...) qui sont les seul a rivaliser les jeux xbox. Mais bon avec l'arrivé de championship 2, etc... et bien je crois que RE4 sera un peu depasser.
Apres pour ZELDA 2K5 ou WW2 et bien escuse moi mais pour l'instant c'est vraiment moyen, les textures son baveuse, les decors assez carre, a par les skin qui possede de tres belle texture et bien le reste ca reste du bof. Enfin bref je mettrais qu'elle parenthese sur ce jeu dans son coter technique.
Apres la partie technique on y trouve le moteur physique, l'IA, le son, les musique, le net code, le framerate, la qualité du son ingame, etc....

Apres je le redis HALO 2 est certe bo, ce n'est pas le plus bo jeux de la XBOX dans mon cas a moi j'ai vus largement plus bo.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Alors, il est exclusif ou exclusivité exclue? De toute manière, je me l'achèterai
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour l'instant il sort aussi sur ps2, cependant pour éviter la profusion de topic RE4, je lock celui ci, toutes les discussion pourront avoir lieu sur 'lautre topic merci :)

Verrouillé