Mechassault 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Mechassault 2

Message par WhY »

Bon, le jeux sort le 28/01 (je croyais le 21/01 xD) et bon, apres un Test du 1er, le 2 est tres tentant pour ma part...
Pour voir un p'tit Test : Jeuxvideo.com
Donc je voudrais savoir si certain ici comptait le prendre (pour le live :P)

Et si vous deviez choisir entre sa ou Fable, que prendreriez vous ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Entre ca et fable je dirais ca mechassault ;)

Fable n'est a mon sens révolutionnaire que pour ses graphismes (magnifiques) et reste un rpg au final trop moyen et trop classiques (et surtout doté de combat pénible est bourrin). En plus niveau durée de vie il ne ne peux rivaliser face a jeu online ;)

Sinon ce jeu pourrais m'interesser sur le live, il fera surement aprtie de ma ludothèque, mais pas forcemment le jour meme de sa sortie.

Faut voir si je trouve des jeux a revendre quoi, mais une chose est sur le jeu semble vraiemnt tres sympa, et changera un peu de hlao pour les petits massacre online :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est quoi comme jeu? :euh:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est un jeu de Mecha, nom japonais pour désigner les robots... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

supersamus a écrit :c'est quoi comme jeu? :euh:
j'ai mis le test sur le post... :roll:
Puis Google est ton amis ! t'es bien gentil supersamus, mais bon, parfois t'exagere serieusement...
Enfin bon, je clot le debat sur ce sujet ici, pas envi de pourrir le topic (qui est le mien en plus :D)
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shoot 3 D a bord de robot (mech) gigantesque, le tout dans des décors relativement en aprtie destructibles (les batiments dans une ville par ex), un espèce de monde eprsistant en live (ca a l'air excelent, on choisit un clan et on se bat pour lui, plus on gagne de victoires plus notre clan (enfin maisons il y en a 5) prend du pouvoir et devient importante.

Ha oui apparemment on pourra voler les mech de nos adversaires (car en fait on incarne le pilote et non le mech en lui meme), ce qui sera bien fun je vous laisse l'imaginer, votre mech est détruit? vous en sortez vite, virez le pilote de votre adversaire et prenez son mech, l'idée semble géniale et promet pas mal de fiun online, en tout cas avant lecture du test j'étais que moyennement convaincu, maintenant je veux ce jeu :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah Mechassault c'est du gros jeux de bourrin ou le sens de guerre prend toute son empleur.... Généralement les bataille se passe dans des villes, et les tous vole et explose, les effet de detruction et explosion sont superbe, et les batiments tombe assez realistement ou on voit toutes les charpente s'effondrer dans un amas de poussiere.
Enfin bref un jeux de guerre comme on les aimes, surtout sur le live.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est déjà sorti (c'était donc bien le 21 et pas le 28) et je l'ai pris cette apres midi, si d'autres joueurs l'ont demain vers 14 heures je serais surement online sur mechassault 2 :)

J'ai aps encore tester (jsute lu la notice) mais en gros une espèce de monde persistant fait partie des fonctions online, on choisit une maison parmi 5 et on se bat pour le controle de la galaxie par cette dernière, on peut attaquer les planetes pour en prendre le controle, venir renforcer les lignes de défenses d'une planete qu'on controle (enfin notre maison), renforcer une attaque mené par un autre groupe, bref ca l'air sympathique comme tout avec un espèce de journal en temps réel nous expliquant les faits marquant de cette guerre a grande échelle ou finalement nous ne sommes que des soldats.

perso j'ai hate de tester ca, a noter, les clans (meme si leur fonctions ne sont pas tres clairs dans le manuel) sont toujours présent =)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Le jeu est déjà sorti (c'était donc bien le 21 et pas le 28) et je l'ai pris cette apres midi, si d'autres joueurs l'ont demain vers 14 heures je serais surement online sur mechassault 2 :)

J'ai aps encore tester (jsute lu la notice) mais en gros une espèce de monde persistant fait partie des fonctions online, on choisit une maison parmi 5 et on se bat pour le controle de la galaxie par cette dernière, on peut attaquer les planetes pour en prendre le controle, venir renforcer les lignes de défenses d'une planete qu'on controle (enfin notre maison), renforcer une attaque mené par un autre groupe, bref ca l'air sympathique comme tout avec un espèce de journal en temps réel nous expliquant les faits marquant de cette guerre a grande échelle ou finalement nous ne sommes que des soldats.

perso j'ai hate de tester ca, a noter, les clans (meme si leur fonctions ne sont pas tres clairs dans le manuel) sont toujours présent =)
Bon arrete de me tenter, car bon... je sais aps quoi prendre, puis un FA Linker me fait bien envie ^^

Bha, est ce que beaucoup de monde qui ont le live vont le prendre ?! Puis le solo est bien ?! Maniabiliter ?! Graphisme ?! Enfin bref, je veux bien quelques avis perso svp ^^
Animal Crossing WW
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'aimerai bien le gagner , mais ça sera pas le cas
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca y j'y est joué, bah que dire, c'est super jouable (sauf que l'axe Y est par défaut inversé, faut penser a décocher l'option car c'est pénible), autant qu'halo pour tout dire, vraimetn les meme sensations, sauf que les mech sont forcemment autrement plus puissant que le master chief et que du coup la sensation de puissance est beaucoup plus grande ^^

C'est vraiment beau, les explosions sont sublimes (raa voir un mech explosé le bonheur O-o)

Les possibilité nombreuses (sortir de sont mech en ruine pour aller prendre un autre ou pour aller prendre le controle d'autre véhicule tel des tank ou des battle armoe, le pied).

Le mode histoire répond cette fois ci présent avec une vraie histoire (bon attention aps trop compliqué non plus, on reste dans le domaine de l'histoire rpétexte ^^). Les saves automatiques, la difficulté bine dosée (on peut la changer, perso comme dh'ab je joue en normal, facile étant en général trop facile ^^)

Le multi semble top, mais mettant connecté ce matin qu'a 9 h 30, j'ai aps vu grand monde (surtout des angalis/américains pas encore couché) donc j'ai pas pu trop testé, mais ca a l'air de bine marcher, les optikons nombreuses, bref pour le moment mes premières impressions sont plutot bonne ^^

Je fais partie de la maison MArik au fait des fois que certain décident de se lancer dans l'aventure conquete =)

Haloman compte tu le prendre?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Allez hop un petit up de topic car je vais en rajouter une couche, ce matin j'avais mi des impressions a chaud apres le jeu en solo, mais là c'est des nouvelles du live que je vais donner...

Heu comment dire...

C'est tout bonnement GENIALE
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'ai réussi a trouver des francais sur le jeu (précision les francais semblent rare, cependant comme on peut voir la langue de l'hote des parties on peut facilement les trouver ), et pares ce fut l'éclate (les anglais sont par contre de Gros C.... me suis fait virer de je ne sais combien de partie juste pour avoir fait le crime de parler francais), enfin passons une fois dans le jeu c'est le bonheur, c'est super jouable mais alors qunad je dis jouable c'est jouable de chez jouable, au meme niveau de halo, voir plus jouable au niveau du viseur (si si c'est possible meme si c'est dur), mais surtout c'est super fun et je pese mes mots, les possibiltiés sont nombreuses, les arenes excellentes, les décors destructibles (mais se reconstruise vite, fin careste super fun), et les possibilté super nombreuses !

Car oui le jeu est bourrin mes amis, mais la finesse a atteint ce jeu malgré tout, c'est bourrin dans les combats, mais ceux ci peuvent etre abordé de plein de manière différente empéchant toute lassitude, vous préférez un bon gros meck bourrins?

Alors vous foncerez dans le tas et ferez )arlez le feu.

La combat brute vous effraie?

Peut etre que le métier de pirate vous siera mieux, prenez une armure, approchez discretement ou en sautant pour évitez les tir et accrochez vous a un mec ennemi pour virer le pilote ! (qui perdra la vie au passage).

apres libre a vous de prendre le meck ou pas !

Sinon peut etre que le soutien aérien aura votre préférence, larguez des armes, soutenez les combattants au sol en bombardant leur ennemi, transportez vos alliés...

Puis les pirates, iune approche direct est dangereuse non vu vottre faible armure, alors pourquoi pas vous collez a votre ami utiisant un gors mec et en plein milieu du combat vous jetez sur le mec adverse pour le pirater!

Sinon par la voix des airs, l'avion vous larguant jsute au dessus de vbotre cible =)

vous avez un mec lent mais puissant? Ben alros faites vous portez par votre ami volant, et attaquez depuis els airs avant de vous lachez en plein milieu de la bataille !

Vous l'avez compris j'adore ce jeu. Et je vais etre franc, pour moi Mechassult 2 explose littéralement halo 2 quesiton fun, c'est carrement a mon sens le niveau au dessus, du coup meme si je continuerais a jouer a halo 2, il est lcair que je vais beaucoup moins y jouer pour jouer a mecchassault, et je vous enjoine a fiare pareil ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense l'acheter....
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Nan mais la vu t'as description tu me donne vraiment envie, s'pas cool, en plus, il va me falloir un jeux pendant les vacances de Fevrier... apres Conker sort quand aussi, car je veux faire passé ce jeux en prioriter ^^
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mars pour concker 8)

Bref ta le temps de prendre mechassault 2^^

Répondre