Lundi 24 janvier 2005
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ia oui dire par une surce qui préserve garder son anonymat (Why) que la dernière fois ca c'est mal passé sur B3 pour toiHaloman a écrit :Pour ma fête je vous fait tous votre fêtesupersamus a écrit :C'est pour ceux qui bossent bien mdr^^le_mec_de_samus a écrit :Mais c'est quoi ces journées du fainéant ?! : )
Putain faut trop que j'en ai une !!! ^^
Alors, le 20 janvier c'est ta fête Halouc? Ta fête sur le Live oui, tu vas te faire tuer par Fungliman? tu le sais par avance?.

Hihi ta de la chance que supersamus n'est pas B3 pour le 24

-
- Docteur Mario
-
- Mario
Ra la la ce burnout 3 j'aime vraiment pas on a pas l'impression de conduire des voitures (on ne sens pas le comportement de la voiture) j'ai plus l'impression de faire du slalom entre les voitures, rien ne vaut un pgr2 ou toca2 

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Bha faut pas melanger simulation et arcadegnaahh777 a écrit :Ra la la ce burnout 3 j'aime vraiment pas on a pas l'impression de conduire des voitures (on ne sens pas le comportement de la voiture) j'ai plus l'impression de faire du slalom entre les voitures, rien ne vaut un pgr2 ou toca2

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
tu as PGR2? moi aussi mais bon euh...comment dire, chui pa doué lolgnaahh777 a écrit :Ra la la ce burnout 3 j'aime vraiment pas on a pas l'impression de conduire des voitures (on ne sens pas le comportement de la voiture) j'ai plus l'impression de faire du slalom entre les voitures, rien ne vaut un pgr2 ou toca2
-
- Silver Mario
Tu dois t'appeller Sébastien toi ^^Haloman a écrit :Bah je pense que ouais.... Le 20 Janviers c'est ma fete ^^.
Mon frère aussi s'appelle Sébastien : )
Dernière modification par ToMatOo le lun. 17 janv. 2005 - 22:57, modifié 1 fois.
Mais comment as tu fait pour deviner malgrer ces tres peu indices ?!le_mec_de_samus a écrit :Tu dois t'appeller Sébasrien toi ^^Haloman a écrit :Bah je pense que ouais.... Le 20 Janviers c'est ma fete ^^.

Animal Crossing WW
-
- Silver Mario
J'ai même tentouré le nom ébastien dans mon agenda pour mon frèreWhY a écrit :Mais comment as tu fait pour deviner malgrer ces tres peu indices ?!le_mec_de_samus a écrit :Tu dois t'appeller Sébasrien toi ^^Haloman a écrit :Bah je pense que ouais.... Le 20 Janviers c'est ma fete ^^.

Donc je penserais a fêter la fête a Haloman ^^
J'aurais trois fêtes a fêter ^^
-Mon frère
-Haloman
-Et un pote , Fabien : c'est aussi la saint Fabien

-
- Silicon Mario
le_mec_de_samus a écrit :J'ai même tentouré le nom ébastien dans mon agenda pour mon frèreWhY a écrit :Mais comment as tu fait pour deviner malgrer ces tres peu indices ?!le_mec_de_samus a écrit :Tu dois t'appeller Sébasrien toi ^^Haloman a écrit :Bah je pense que ouais.... Le 20 Janviers c'est ma fete ^^.
-Mon frère
-Haloman
-Et un pote , Fabien : c'est aussi la saint Fabien

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
MDRHaloman a écrit :le_mec_de_samus a écrit :J'ai même tentouré le nom ébastien dans mon agenda pour mon frèreWhY a écrit :Mais comment as tu fait pour deviner malgrer ces tres peu indices ?!le_mec_de_samus a écrit :Tu dois t'appeller Sébasrien toi ^^Haloman a écrit :Bah je pense que ouais.... Le 20 Janviers c'est ma fete ^^.
-Mon frère
-Haloman
-Et un pote , Fabien : c'est aussi la saint Fabien, j'étais au courant pour ton frere Samus me la dit avant que je l'allonge sur la table de la cuisine .

Putain soit elle a abusé du fanta ou soit t'était bourré pour pas la reconnaître !!!
C'était DarkSamus !!!

-
- Docteur Mario