[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...
-
- Oeuf de Yoshi
Rien a foutre je vais manger ma GC le jour ou RE4 tournera sur Ps2 sans rien enlever, seulement quand remodelant a peut pret TOUT en refesant la job niv. graphique de A a Z et en tentant de trouver un atout a la carte graphique de la Ps2... ouais bin la p-t que Re4 tournera, avec un frame rate de *** et 10 fois plus de bug et un realisme nul a chier... on peut oublier ca tout suite les devellopeur n'onront jamais asser d'un an pour porter ce chef d'oeuvre ! ( je leve mon chapeau a travailleur de chez capcom qui ont foutu le camp apres l'annonce du portage, faut vraimenrt etre con ... )
Fallait que ca sorte...
Fallait que ca sorte...
-
- Silver Mario
Heureusement qu'il faut moins de polygones pour faire un marteau que pour faire Master Chief mdrHaloman a écrit :Pffff.... lol y'en a qui font des comparaison debile.....
Skin Master chief Halo 1 -> 8000 polygones
http://www.personal.psu.edu/users/m/r/mrs373/halo.jpg
Skin Master chief Halo 2 -> 3000/4000 polygones
http://www.tomshardware.com/game/200305 ... /halo2.jpg
Erf moin de ploygone et pourtant 100 mieux fait....
Enfin bref depuis quand le nombre de polygone a quelque chose a voir, suffit de tricher et le resultat est plus que correcte, voire mieux.

( clique sur tes images et tu verras petit boulet

- DarkDamien
- Golden Mario
O_o
De quoi tu parles là Le mec de Samus, les deux liens sont bien ceux du master chief, et force est d'admetre que Halouc a raison, le master chief rend bien mieux dans halo 2 pourtant composé de moins de polygones que dans le 1 (faut dire aussi que 'liamge du 1 est un peu crade ^^), ca serait pas plutot ton pc le boulet
De quoi tu parles là Le mec de Samus, les deux liens sont bien ceux du master chief, et force est d'admetre que Halouc a raison, le master chief rend bien mieux dans halo 2 pourtant composé de moins de polygones que dans le 1 (faut dire aussi que 'liamge du 1 est un peu crade ^^), ca serait pas plutot ton pc le boulet

-
- Silver Mario
Bah apparement O_oDarkdamien a écrit :O_o
moi l'image de Master Chief dans Halo 2 ne veut pas s'afficher >_<"
Ca me mets un marteau

Le nombre de polygones est impressionnant

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
non moi je vois bien un marteau. Je savais pas que le marteau était de la partie dans halo 2. à mon avis, cette arme révolutionnaire peut tuer des noisettes.Darkdamien a écrit :Mhhh justement c'est l'image du master chief qui s'affiche chez moi (et chez tout le monde je crois sauf toi) sur ton post, c'est bien ce que je disais, c'est ton pc le boulet

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario Bros
Les boîtes des jeux Gamecube plus larges et comportant la notion 'esrb' sont des versions officielles, mais ce sont les boîtes américaines.Dark CeD a écrit :Il faut voir si les images que vous prenez sont les officielles, parcequ'il y en a plein où l'on voit le logo d'exclusivité et à la sortie il n'y est pas...
Pour Max Payne 2, même en étant pas regardant, il faut tout de même avouer que le jeu est une vraie bouse affreuse, mettant en avant toutes les lacunes de la PS2 (textures moches, temps de chargement et sauvegardes longs et cassant le rythme...)Haloman a écrit : Bah dans la theorie la PS2 aurait pus le faire tourner car le seul point noir de la PS2 reste sa mémoire videos (4mo)... Le reste n'a pratiquement rien a se rabaisser par rapport a la XBox ou Ngc.
Mais bon la PS2 a quand meme pas mal de lacune au niveau de la memoire videos, de bcp d'effet qu'elle ne comprend pas (bump mapping, etc...), elle aura bien du mal a afficher les texture telle qu'elle (elle a pas de compression de texture), etc.... Enfin bref fo franchement etres regardant...
Alors que sur XBox la conversion est réussie...
C'est donc clairement les limites de la machine qui sont à mettre en cause.

http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1
---
Chaozu
Chaozu
perso, moi aussi je voit un marteaux ...Darkdamien a écrit :O_o
-
- Mario Bros
Moi aussi...link43 a écrit :perso, moi aussi je voit un marteaux ...Darkdamien a écrit :O_o
---
Chaozu
Chaozu
- DarkDamien
- Golden Mario