Gamecube number 1
-
- PN Team
Vous avez remarquer qu'a la fin le GameCube n'affiche pas l'animation du logo habituel (les petits carré)? Ça indique que le GameCube détecte que la porte est ouverte. Il refusera donc de lire le disque.
Mr BrowniesSinon bah, la demoiselle c'est une animatrice sur le canal G4 (US) qui se prend ici pour une scientifique russe (et folle qui rapelle le "professeur" dans Conker: BFD).
Pour la qualité, c'est sont design compact et bien pensé qui fait toute la différence. En passant je vien de recevoir un "remplaçant" pour mon GameCube qui rendait l'âme et je dois dire que Nintendo nous traite bien : j'ai eu une unité remis à neuf, mais l'extérieur est flambant neuf (la vitre sur le haut ne ment jamais).
C'est souvent rare ça... Enfin de mon expérience.
http://homepage.usask.ca/~ctm754/projec ... 49_jpg.jpg
Mr BrowniesSinon bah, la demoiselle c'est une animatrice sur le canal G4 (US) qui se prend ici pour une scientifique russe (et folle qui rapelle le "professeur" dans Conker: BFD).
Pour la qualité, c'est sont design compact et bien pensé qui fait toute la différence. En passant je vien de recevoir un "remplaçant" pour mon GameCube qui rendait l'âme et je dois dire que Nintendo nous traite bien : j'ai eu une unité remis à neuf, mais l'extérieur est flambant neuf (la vitre sur le haut ne ment jamais).

http://homepage.usask.ca/~ctm754/projec ... 49_jpg.jpg
-
- Super Mario Bros
ca tombe bien que tu dises ca parce que j'ai eu la meme impression !!!!mr.brownies a écrit :ahaha, quel test stupide, ca ne métonne pas du tout pour le playstation 2! Mais ya une truc qui m'a accasé pendant la vidéo, c'est moi ou...la fille a l'air d'une salope??
C'est le genre de nenette qui irai tres bien dans un film pour adulte lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
EN tout cas, ceci peut argumenter que:
1° Les produits nitnendo sont vraiment solides. (ce qui est vrai d'ailleurs chez les accessoires et consoles au niveau durée de vie)
2° La Xbox possède une carapace top top !!!
3° La ps2 n'est pas une console où il faut frapper trop fort dessus !!
4° Les filles en avec une blouse et des lunettes de protection sont des salopes !! ( ce qui vrai d'ailleurs car j'en vois tous les jours au laboratoire de recherche en génétique où je bosse ! ! ! Et ce sont toutes des s...)

1° Les produits nitnendo sont vraiment solides. (ce qui est vrai d'ailleurs chez les accessoires et consoles au niveau durée de vie)
2° La Xbox possède une carapace top top !!!
3° La ps2 n'est pas une console où il faut frapper trop fort dessus !!
4° Les filles en avec une blouse et des lunettes de protection sont des salopes !! ( ce qui vrai d'ailleurs car j'en vois tous les jours au laboratoire de recherche en génétique où je bosse ! ! ! Et ce sont toutes des s...)

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Nive&u solidité ca m'étonne pas que la GC soit numéro un, nintneod a toujours fait eds consoles tres fiables, mais qunad mme, xbox et GC m'ont épaté de résister au P... de coup de marteau de la fille, sérieux sur el coup j'ai cru qu'elle allait voler en éclat.
Pour la ps2, bah aucune surprise quoi^^
Pour la ps2, bah aucune surprise quoi^^